• Tous les précédents setups sont effacés à 1ère vue ....mais de toute façon je suppose qu'il sera certainement nécessaire de les modifier pour ceux qui les sauvegarderaient avant.

    Je n' aurais vraiment pas pensé à les sauvegarder.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Oui,c'est quoi préset VR?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Peut-être des préréglages graphiques spécialement créés pour la VR (à l'image des presets Low, Medium, High et Ultra présent par défaut) :jecpa:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai testé les preset (en gros tu peux enregistrer tes réglages vidéos)

    J'ai fait mes preset Screen et VR pour ma part.

    J'ai enfin réussi à jouer en VR sans que ça saccade. Bon c'est moche mais au moins c'est jouable.

    Par contre, j'ai toujours des bugs avec l'attribution des touches.

    Et les menus en VR qui sont au sol, plus la souris qui ne fonctionne pas quand j'ai le casque, il faut que je l'enlève (un peu parce qu'il n'y a pas de rétroprojection à l'écran) pour pouvoir naviguer à la souris.

    J'ai tenté de personnaliser ma voiture, j'ai pas trop réussi mais bon en VR c'est pas simple

    602.png

  • quelle tuerie cette 1.2 !!!!!! gestion des plaquettes et disque de frein énorme je trouve !!! je m'attendais pas à ce type de réglage et j'adore...

    j'ai testé l'audi sur zandvoort la nuit, un de mes combos favoris et c'est vraiment le pied , introduction du chassis flex aussi , bref j'y retourne :)

  • J'avais acheté le jeu à sa sortie, et très peu joué avec depuis. (j'ai un proccesseur de 2010 et même avec ma 1060 gtx 6Gb, le jeu saccade si je ne met pas tout en bas graphiquement.)

    Hier je lance pour tester les livrées configurables (un peu comme au temps de Nascar Racing Saison 2003, ça fait plaisir !) et je vais rejoindre une session multijoueur, avec une peinture toute fraiche. Et c'est vrai que la physique est au petit ognons, Et que le FFB est bien soigné.

    Je m'aperçois que je suis jaugé, en tous cas ma conduite est surveillée, En effet, En haut à droite de l'écran une barre symbolisant un tour de circuit, cette barre donc est divisée en au moins 10 portions et chacune d'elle se teintera d'une couleur suivant ma qualité de pilotage. (bleu ciel et vert pour le mieux, jaune et rouge pour le pire)

    au début les rouge et orange sont fréquents, puis au bout de 3 ou 4 courses de 15 minutes ma barre est davantage homogène, allant du bleu ciel eu vert dominant.

    Puis arrive une partie où la barre à disparue. à la place il y a le résultat des test et suivant ce résultat, je comprends vite que je peux ou non rejoindre telles parties ou en être privé.

    C'est donc sur la porsche que j'ai passé tout la soirée, souhaitant à la fin de chaque run refaire un tour de manège jusqu'à attraper le pompon, (j'irai m'endormir sans, mais ce n'est que partie remise ! d'ailleurs il faut que je vous laisse car là j'ai une porsche à la peinture customizée qui m'attends.... ^^

    Ravi de cette découverte !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (18 décembre 2019 à 11:59).

  • Bonjour

    Testé sur Zandvoort, une course rapide avec 19 AI en partant 20.

    Avec ma config (I7 +NVidia 980TI +16Go Ram + 3 écrans 1920-1080px) c'est tout à fait jouable, sans pour autant trop baisser les paramètres.

    aka Christian Grenier

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Colnem (18 décembre 2019 à 13:36).

  • ah oui ! je viens de franchir une autre étape niveau taux de sécurité, à partir de 50 SA la fenêtre change encore, et là on peux accéder à la salle multijoueur "competition", il me plait de plus en plus ce ACC

    et cerise sur le gateau, plus on augmente son SA, plus on peut rejoindre de serveurs sur le lobby !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (18 décembre 2019 à 18:05).

  • bonsoir à tous depuis cette nouvelle mise à jour ,j'ai un message qui apparait qui me dit que le moteur unreal engine à crashé je n'arrive pas à lancer le jeu ,j'ai fait une verification de mes fichiers du jeu mais tous sont valides ,j'ai redemarrer mon pc mais rien de positif .Quelqu'un serait -il m'aider merci à vous

  • effacte ton repertoire sous document /asseto corsa competizion /config seulement celui la

    tu devra refaire des reglages video

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • bonsoir à tous depuis cette nouvelle mise à jour ,j'ai un message qui apparait qui me dit que le moteur unreal engine à crashé je n'arrive pas à lancer le jeu ,j'ai fait une verification de mes fichiers du jeu mais tous sont valides ,j'ai redemarrer mon pc mais rien de positif .Quelqu'un serait -il m'aider merci à vous

    il faut que tu efface tous les skin je croit il y a un post sur le groupe FB acc competition

    i7 7700k 1080ti oculus cv1 / Pimax 5K+ Fanatec DD1

  • Salut les gars, je suis entrain de monté un pc et je vais commencer la découverte et l'aventure sur ACC, je vais découvrir tout car je ne m'y connait pas du tout. Je risque sûrement d'acheter un dd fanatec le 1 suffira. Si vous aviez des réglages du ffb. Ça serait déjà un bon début pour moi. Merci la team

  • et bien, une fois qu'il a reconnu ton volant dans les options contrôles, tu n'as pas 36 réglages à effectuer

    T'en fais pas une fois en place si tu as des questions...

    Clipboard01.jpg

    Merci beaucoup. Tu es sur quel type de volant toi ? Oui je pense une fois en place j'en aurai sûrement besoin. Je reçois mon écran pas avant début janvier. Et après 🔥