ACC - Mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous, avez vous testé le HDR ? Pour ma part sur Samsung 49'', j' ai un contraste très élevé en l'activant, très déroutant pour ma part, les couleurs deviennent vives et pas concluante de mon point de vue et vous ?

  • Oui il est bien HDR, je peux l'activer donc oui... J ai vu une vidéo ou un gars n avait pas ses écrans HDR, et c'était grisé pour le coup.

  • bonsoir à tous ,j'ai aussi le même problème depuis cette nouvelle mise à jour,l'image est grisée aussi chez moi ,j'ai un ecran full hd (1080p) et mes couleurs sont assez grisées.Dans le menu option ,je n'ai pas accès à l'HDR .C'

  • Saut. tu as essayé en jouant sur la saturation dans le jeu? je n'ai pas de hdr, mais j'ai du baissé car je trouvais les couleurs trop vives avec le réglage par défaut

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (19 décembre 2019 à 17:24).

  • Le hdr nécessite des écrans très performants pour être utilisable . C'est censé mieux faire ressortir les écarts de lumières entre ce qui est le plus lumineux et ce qui est le plus sombre. Ça nécessite donc un écran capable d'afficher des pics de luminosité importants ainsi que des noirs profonds (exprimé en nits ou candelas/cm2) : sans çal'utilisation du HDR ne montrera qu'une surexposition globale de l'image.

    Si l'écran est aux normes HDR 400 (comme les miens, c'est purement un logo pour faire vendre) autant s'en passer, il faut au minimum être à la norme HDR 1000.

    Honnêtement c'est pas la révolution le HDR, j'ai acheté un écran 55pouces hors de prix pour la ps4 pro à l'époque où on vantait le HDR...ben j'aurais mieux fait de garder mes 2000 balles. C'est encore un truc commercial quoi. ^^

    587.png

  • t'as eu quoi comme contenu réellement HDR hormis les jeux ? Car souvent les jeux ne sont aps réellement HDR. Yavait eu une petite polémique sur ça à la sortie de red dead redemption 2 d'ailleurs. C'était rien d'autre qu'un SDR upscalé en HDR.

    Je sais pas si c'est pareil pour ACC, ou si l'unreal ungine gère réellement bien le HDR.

  • t'as eu quoi comme contenu réellement HDR hormis les jeux ? Car souvent les jeux ne sont aps réellement HDR. Yavait eu une petite polémique sur ça à la sortie de red dead redemption 2 d'ailleurs. C'était rien d'autre qu'un SDR upscalé en HDR.

    Je sais pas si c'est pareil pour ACC, ou si l'unreal ungine gère réellement bien le HDR.

    du jeu, du film (en 4k stream), en blu ray 4k hdr. Mon écran est un panneau Oled de chez LG (un C7), ça ne m'a jamais réellement bluffé.

    587.png

  • Giules19 ,un grand merci pour ton aide ,ca a marché,je te remercie ,respect à toi bonne soirée

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • claudio2140 je viens de voir qu'une fois dans la partie, dans le menu où tu règles la vue/position dans le cockpit, y a des options hdr là aussi: tu devrais pouvoir encore affiner ;)

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • Après le 1.2.1

    ACC racers!


    Hotfix v 1.2.1 is available to download NOW on Steam!


    ____________


    Changelog v1.2.1

    TAB Timetable HUD overlay now scales properly on all resolutions.

    Fixed spotter/text messages chain after loading a saved game.

    Fixed tyre set inconsistency between MFD and setup.

    Fixed pitcrew spawn in saved games.

    MP: Fixed zippy netcode for high pings.

    MP: Removed gaps in grid position caused by disconnected cars.

    Random weather fix to not only generate rainy conditions.

    le 1.2.2 à l'instant

    ACC racers!


    Hotfix v 1.2.2 is available to download NOW on Steam!


    ____________


    Changelog v1.2.2


    - Fixed podium visibility in gallery replays.

    - Fixed pitcrew animation when only refuelling is selected.

    - Fixed brake pads in old savegames.

    - Tweaks for Porsche 991II GT3 R FFB vibration.

    - Tweaks to overall dirt buildup on the car bodywork and windscreen.

    - Fixed Ferrari rim LODs that was causing custom colours to show up incorrectly at a distance.

    - MP: increased private server slots for Hungaroring (50) and Zandvoort (34), Silverstone (50), Nurburgring (50), Misano (50) and Barcelona (50).

    - Fix for shared memory stopping after a transition.

    - Porsche EVO and Huracan EVO Spa aggressive setups updated to mitigate physics-induced vibration on certain DD wheels.

  • Par contre, pas de fix ou de solution ( ou raison même ) pour ceux qui ont des problèmes avec le TrackIR.

    Perso, il fonctionne parfaitement .... par contre, chez certains il ne fonctionne pas et c'est généralement la led verte de droite (vue de face) qui ne s'allume pas.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Super le dernier gros patch, je trouvais déjà le jeu bien mature niveau physique/FFB et là le ressenti s'est encore nettement amélioré. Le FFB donne plus d"infos et la voiture me semble plus en contact avec la route, on ressent bien les déformations de la piste (avec l'effet de route fake laissé à 0 %) et du coup j'ai l'impression qu'on peut d"avantage taper dans la voiture tout en gardant un bon contrôle. :)

    Ya le plat sur les pneus aussi, j'ai testé sans ABS et suite à un blocage de roues je me suis retrouvé avec un plat et je l'ai bien senti dans le volant ! ^^

    Les changements sur le calcul du SA sont les bienvenus aussi, on paye moins les pots cassés des mecs qui ont oublié de freiner au 1° virage... :hihihi: