ACC - Mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • Merci pour ton retour,

    moi je suis tout en épique sauf les ombres, les retros et 2/3 autres trucs, il faudra que j'essaie tout en élevé pour voir.

    il y'a peut-être une autre stratégie viable pour tenir l'épique à cette résolution, je vais tester un peu : c'est typiquement ce genre de choses que j'aime faire ;)

    587.png

  • Merci pour ton retour,

    moi je suis tout en épique sauf les ombres, les retros et 2/3 autres trucs, il faudra que j'essaie tout en élevé pour voir.

    quelques tests plus tard..

    pour tenir le "tout en épique" à 60 fps dans nos résolutions triple 2k, c'est pour le moins...épique ! Il faut baisser l'échelle de résolution à 70%.

    J'ai testé et trouvé un compromis qui me semble visuellement acceptable et que tu peux essayer. Tu mets tout en épique sauf les 2 paramètres "ombres" et "distance des ombres" en élevé. Antialiasing toujours en KTAA. Baisse l'échelle de résolution à 85% et tu vas compenser le flou ainsi provoqué via le panneau Nvidia en activant pour le jeu la fonction "image sharpen" et en la réglant ainsi :

    - sharpen -> 0.35

    - ignore film grain -> 0.20 (ça sert à lisser un peu l'effet sharpen).

    Là tu tiens le 60 fps en épique sauf au moment du départ mais il n'y a pas de lags visuellement marquant non plus. Ainsi j'ai trouvé le jeu pas trop dégueulasse, mais franchement je ne trouve pas que le gain apporté par les textures, les traitements divers en "épique" soit convaincant (ça se voit peu) ; je préfère adopter les réglages expliqué plus haut en élevé et rester sur une échelle de résolution de 100%.

    587.png

  • le contenu n'est pas aussi conséquent qu'un Dirt: moins de voitures, et surtout moins de tracés, tracés en plus bien moins longs. Mais c'est vrai que je ne souvenais pas qu'il faisait "que" 10Go Oo

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (26 décembre 2019 à 14:32).

  • Vu la pauvreté du contenu c'est assez logique au final mais c'est vrai qu'on a plus l'habitude ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ok, pas de soucis de mon côté donc, je croyais que je pouvais tourner en épique avec ma config mais il semblerait que non.

  • Pour ceux qui sont sur Nvidia, moi je lance le jeu avec Gforce expérience j'optimise au max le jeu résultat il est plus fluide et surtout plus beau et les effets d'escalier ont presque complètement disparus (impossible a avoir ce résultat dans le jeu:siffle:) je tourne avec 25 IA faudrait que j'essaye sur SPA pour voir ;)

  • Bonjour les mises à jour sont payantes sur Acc ? Car j'ai acheté le jeu et quand je lance on me met sur la page acc avec la mise a jour 1.12 et on me demande 44 euro qui est le prix du jeu ?

  • Pour ceux qui sont sur Nvidia, moi je lance le jeu avec Gforce expérience j'optimise au max le jeu résultat il est plus fluide et surtout plus beau et les effets d'escalier ont presque complètement disparus (impossible a avoir ce résultat dans le jeu:siffle:) je tourne avec 25 IA faudrait que j'essaye sur SPA pour voir ;)

    il y a un soucis avec geforce experience tu a fait la dernière mise a jour?

    Pour ceux qui utilisent l'interface trouée "Expérience" de Nvidia ;) : https://www.01net.com/actualites/nvi…ur-1829499.html

  • Pour ceux qui sont sur Nvidia, moi je lance le jeu avec Gforce expérience j'optimise au max le jeu résultat il est plus fluide et surtout plus beau et les effets d'escalier ont presque complètement disparus (impossible a avoir ce résultat dans le jeu:siffle:) je tourne avec 25 IA faudrait que j'essaye sur SPA pour voir ;)

    Salut chris AMG
    Sauf qu'avec moi Geforce experience me demande de jouer en LOW mais vraiment tout en low :/ donc j'ai du aller direct dans le jeu pour être au moins en MID pour que ce soit pas trop moche ^^

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • bbking : Ben non malheureusement en triple screen (5760x1080) ma 980ti est dépasser sur ce jeu en tous cas :/

    S.Jaune : oui effectivement !

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |