ACC - Mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • Salut chris AMG
    Sauf qu'avec moi Geforce experience me demande de jouer en LOW mais vraiment tout en low :/ donc j'ai du aller direct dans le jeu pour être au moins en MID pour que ce soit pas trop moche ^^

    J'avais pareil j'ai optimiser et bouger le curseur à l'avant dernier cran et c'est nickel.

    Il faut essayer plusieurs fois :P

  • Salut chris AMG
    Sauf qu'avec moi Geforce experience me demande de jouer en LOW mais vraiment tout en low :/ donc j'ai du aller direct dans le jeu pour être au moins en MID pour que ce soit pas trop moche ^^

    Jinzo

    Pour ma part, j'ai une config semblable à la tienne: I7 avec 16Go de Ram, NVIDIA 980 Ti, Triple écran 1920*1080.

    J'ai anticrénelage épique type temporel, la plupart des paramètres en élevé (sauf détails végétation à faible) et, depuis la dernière version, je peux faire une course contre 15 AI (mode carrière) en partant dernier sans avoir de lag...

    Exemple:

    En entrainement (Brands Hatch), en solo, entre 50 et 60 fps.

    En course rapide (Brands Hatch, +15AI), partant dernier, entre 45 (1ers tour) puis 50 et 60 fps (j'ai limité les fps à 60).

    aka Christian Grenier

    Message modifié 12 fois, dernière modification par Colnem (28 décembre 2019 à 21:41).

  • chris AMG : OK mais du coup, geforce exp perds de son utilité en faisant ce que tu as fait.

    Colnem : merci pour le conseil oui moi aussi j'ai obtenu les même résultats mais je préfére avoir 60fps constant donc je suis passé en MID.

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • :coucou: Non car avec les réglages de GéForce Expérience le jeu est plus beau et plus fluide. Impossible a avoir les mêmes résultats en changeant les paramètres dans le jeu.

    J'avais beau changer les réglages pour l'antialiasing j'avais toujours ces escaliers.

    Si j'y pense je te ferais un screen c'est flagrant avec ou sans GéForce Expérience. ;)

  • Selon les jeux , je me méfie du GeForce expérience. On ne sait jamais trop sur quel mode de jeu il se base.

    Des fois ca te donne un super résultat (par exemple battlefield) en solo, puis ca devient une catastrophe en multi.

    Je n'ai pas testé pour acc, le risque c'est d'avoir un bon résultat en solo par beau temps, puis une catastrophe en multi sous la pluie (quoi que encore, je trouve que la charge du pc avec la météo est bien gérée dans ce jeu)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • chris AMG : Je ne comprends pas non plus. Après si tu compares les deux, dans GFExp tu as beaucoup moins de paramètres que dans le jeu.
    Se sont juste les réglages de bases qui sont également dans ACC.

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • il me semblait bien. Merci Rach .

    Autant j'aimais bien le ressenti global que là dans l'immédiat, je suis plus circonspect. Vibreurs très lissés, sous-virage exagérément marqué dans la Ferrari par exemple...bof.

    587.png

  • Apres quelques jours sans pouvoir rouler je viens de re-tester.

    Cote graphismes je n'ai rien modifié par rapport a ce que j'avais , mais j'ai l'impression que c'est mieux (effet placebo ? :) ) du moins plus fluide.

    Coté conduite, sur un essai rapide, je trouve le jeu moins "permissif" qu'avant mais j'aime toujours cette "logique", quand je me loupe je sais pourquoi, je le ressent bien.

    la je vais re-stopper un peu quelques jours par précaution.

    Par contre toujours le meme bug chez moi … essai d'une voiture ca vas, une deuxieme aussi … a la 3eme ca commence a ramer, il faut quitter le jeu

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • il me semblait bien. Merci Rach .

    Autant j'aimais bien le ressenti global que là dans l'immédiat, je suis plus circonspect. Vibreurs très lissés, sous-virage exagérément marqué dans la Ferrari par exemple...bof.

    ton message me rassure...

    je devais faire la review de mon SC2pro ou globalement j'allais dire que je n'était pas bluffé.
    ma review se basait uniquement sur ACC. Or, je suis passé du TS pc racer au SC2Pro pile au moment ou on a eu la MAJ ACC. j'en viens à me demander si ce n'est pas ACC la cause de mon sentiment mitigé suite au passage au DD.

    exemple : sur SPA à l'entrée du double gauche, j'avais parfois la mauvaise habitude d'élargir au max sur le vibreur de droite. ceci mettait un énorme coup dans le TS PC racer et déstabilisait la voiture et fatalement je perdais bcp de temps :yep:

    Avec le SC2PRO, ce vibreur n'a plus aucun effet sur le volant et le comportement de la voiture...

    et de manière générale quelque soit le filtre dans TRUE Drive 1 à 8, les vibreurs sont très (trop?)discrets :(

    edit : sur le hotlap spa - DRY - Porsche j'arrive douloureusement à un chrono 2.19.7x :(

    SC2 Pro - HE Sprint - SQ 1.5 - JCLv2 - Triple 27" 1440p@144hz - 8700K - 3090- 48gb

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Pash (30 décembre 2019 à 09:57).

  • après faut être capable de ressentir la différence...tu as des gens qui font pas la différence entre un vin de table et un bon bourgogne

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC