ACC - Mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • Comme dit plus haut y a pas que le prix d'achat, en simu tu sort pas d'argent à chaque fois que tu roules... je fais un peu de circuit avec mes caisses perso, c'est un usage pur loisir mais ça chiffre déjà vite, même avec ma Yaris TS pourtant très basique, avec la Supra j'en parle pas. Sans oublier que c'est plus contraignant, c'est forcément le week-end, ça te bouffe la journée, voire le week-end. Donc même si effectivement je me dis que c'est parfois con d'avoir cramé plus que le prix de ma Yaris dans le simracing, je prendrai un DD un jour ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Suzuka ! :sleurp:

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jinzo (31 décembre 2019 à 18:34).

  • On en sait rien mais dans tous les cas, il serait surprenant que ça ne soit pas lié à SRO. Et pour vous donner une idée, voilà toutes les séries et événements dont s'occupe SRO ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • RHAAAA Bathurst... J'adore ce circuit même s'il est très difficile d'être propre à chaque tour dans la partie sinueuse.

    Mais quel satisfaction quand on s'en sort...:sleurp:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • On en sait rien mais dans tous les cas, il serait surprenant que ça ne soit pas lié à SRO. Et pour vous donner une idée, voilà toutes les séries et événements dont s'occupe SRO ;)

    191231055613483015.jpg

    191231055613284429.jpg

    191231055613734469.jpg

    Si si on le sait, ça a été annoncé y a un moment déjà, c'est le DLC lié à l'Intercontinental GT Challenge https://www.automobile-magazine.fr/lactualite-des…rcontinental-gt ;) Par contre ça correspondra au calendrier 2019 avec Laguna Seca, qui est remplacé en 2020 par Indianapolis ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui oui, mais il y a déjà des images de ces DLC dans le trailer qu'à posté Jinzo. Là on parle des "more" à la fin de ce trailer ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ou du GT World Challenge Asia ou America ... Je sais pas ce qui est le plus simple (et rentable) pour eux : créer des GT4 sur un jeu prévu au départ pour des GT3 ou alors créer des circuits (et des skins) pour d'autres championnats GT3 :euh2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • GT4 ! Oui peut-être en tous cas se serait le plus simple. ;)

    Il correspondrai au championnat GT4 Europe. Les circuits déjà dispo mais ils faudra sortir 12 modèles de voitures !

    Mon souhait c'est qu'après l'intercontinental GT la logique voudrait qu'ils sortent le GT Asia. :sleurp:
    Les GT3 déjà dispo et si l'on compare les deux calendriers, ils sont similaires sur le nombre à la différence d'un circuit au total.

    5 pour l'inter GT contenant Spa déjà disponible et 4 nouveaux circuits

    6 pour l'Asia GT qui contient Suzuka disponible prochainement et 5 nouveaux circuits

    Je n'ai pas l'infos (donc à confirmer) mais je pense que la modélisation des circuits est plus longue et plus coûteuse que les voitures.
    Malheureusement :/

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • bonsoir à tous

    Depuis cette nouvelle mise à jour je constate que j'ai beaucoup de ralentissemments quand je roule au nurburgring,le jeu s'accade fortement et pourtant je suis à 5o fps mais à certains passages je jeu s'arrete totalement ,l'image reste figé je n'ai plus le contrôle de l'image,celle-ci s'arrete .J'ai tout mis en faible dans les options mais rien y fait ,je n'avais pas cela avant ,quasi rien auparavant,difficile de rouler donc pour moi

    j'ai un processeur AMD FX(tm)-6300 six cor processor(3,50HZ) avec une carte graphique nvidia GeForce GTX 1060 6gb

    merci pour vos aides