ACC - Mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • toujours bloqué en 1.3.1 je patient!!!!:siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Lahaye ta fait la vérification des fichier via steam?
    sinon sur ta page de profile steam en bas tu a écrit "Téléchargements"
    clik dessus tu devrais avoir la mise a jour dedans il suffit de cliké
    sinon dans paramètre tu va dans téléchargement et la tu change juste de région de téléchargement et la steam devrais normalement se relancer et la tu devrais normalement accès a la mise a jour
    une fois fait tu revient sur la région de téléchargement que tu avait avant
    j'ai déjà eu le soucis de mise a jour d'autres jeux et cela a corriger le problème;)

  • voila j ai tout essayé changement de région vider le cache de téléchargement mais rien n y fait !!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • tu n'aurais pas l'anti virus ou pare-feu qui bloquerait la maj sinon? ( je n'ai suivi toute la conversation, je ne sais pas si ce point a été abordé :shy:)

    suite à une maj windows qui aurait remise des paramètres par défaut, et qui bloquerait les maj de steam par exemple :jecpa:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (17 février 2020 à 15:12).

  • J'ai bien l'impression que tu regardes dans les propriétés d'ACC dans Steam .... Et oui, là.... cela dit que tu es en V1.3.1 ... c'est resté ainsi là-bas.

    Va voir dans Steamapps/Common/Assetto Corsa Competizione et ouvre le fichier changelog.txt avec le bloc-note

    Regarde la 1ère ligne et que vois-tu ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • oui voilà pourquoi je me dis qu'il est bien dans la bonne version ;)

    si c'est ca Lahaye tu nous payes l'apero, tu mets de photos de pitbabes pendant une semaine, tu joues à grid en écoutant du christophe mahé, bref tu vas prendre cher

  • Surtout s'il doit écouter en boucle les 3 "tubes" de Christophe Mahé avec les mêmes accords en boucle !

    Ou alors pour que ce soit plus long .... Jethro Tull "Thick as a Brick" version longue .... ( ça je veux bien ! mon album préféré de Ian Anderson avec Benefit :++: même si finalement il n'y a rien à jeter sur les autres ;) )

    On attend la conclusion, Lahaye:coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • j espere pour moi que vous avez tous tord !:ppje me vois pas ecouter Christophe Mahé meme si son prenom represente un peu l elite de ce qu'il se fait de mieux dans tout les corps de metier :hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    je vous tiens au jus se soir , je suis obligé de travailler un peu pour vous fabriquer l essence meme de ce que represente l automobile aujourd'hui:B

    A+

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Mais lol, je viens d'aller taper Christophe Maé sur google, et je suis tombé sur le clip "les gens"

    et c'est pas si mal selon moi, lol

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Mais lol, je viens d'aller taper Christophe Maé sur google, et je suis tombé sur le clip "les gens"

    et c'est pas si mal selon moi, lol

    alors pour ca l egout et les couleur!!:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • C'est pas plutôt....

    ... l'égout et les couleuvres .... ?

    sans vouloir faire la langue de .... vipère.:B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • en tout cas je viens d arriver chez moi et mise a jour en cours!!!!! 222.1MB

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • ah ben voilà :)

    je te mettrai bien des liens youtube vers du christophe mahé du amir ou du obispo mais je veux pas que l’algorithme me les propose ensuite :)

  • t inquiète je vais la faire moi même la recherche!:pp:pp:pp:pp:pp

    j ai déjà la compil de richard Gotainer que je passe au boulot ça fait des émules:yes::yes:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • c'est ce que j explique a mes collègues!! mais pas gagné!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • donc mise a jour faite mais toujours indiquée v1.3.1 je vais lancer en multijoueurs

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: