• et leurs traces de pneus!!:hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Je pense que je vais devoir lui remettre un citation à Gottainer-Mahé-Lahaye: :LOL:

    J'ai bien l'impression que tu regardes dans les propriétés d'ACC dans Steam .... Et oui, là.... cela dit que tu es en V1.3.1 ... c'est resté ainsi là-bas.

    Va voir dans Steamapps/Common/Assetto Corsa Competizione et ouvre le fichier changelog.txt avec le bloc-note

    Regarde la 1ère ligne et que vois-tu ?

    Moi aussi si je regarde où tu regardes certainement j'ai 1.3.1 .... mais dans ce changelog je suis bien en 1.3.5

    Faut-il ajouter "Frédéric François" à ta collection ? :?

    Et de plus avec ses éclairages rose bonbon de ses débuts. :gerbe2:

    EDIT et certainement 1.3.6 maintenant, ça télécharge pour le moment.

    Et comme par hasard aussi la même taille de téléchargement.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Un petit hotfix qui passe le jeu en V1.3.7

    Citation

    - Mercedes and Porsche (non-Evo) fuel estimations fixed for Paul Ricard and Monza in the aggressive preset
    - Fixed AI driver stint protection in saved games to avoid forcing the AI to do a pitstop after driver swaps
    - Fixed Stability Control saving inconsistently for values between 0 and 100%
    - MP: Added assistRules.json for non-public servers
    - MP: Updated server admin handbook to version 7c
    - MP: Minor improvements for values written into the result.json file

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • encore une mise a jour qui va me faire ouvrir le changelog!!!! :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • une mise a jour aujourd'hui et la suis le premier a le dire tout fou le camp ma pauvre dame!!:hihihi::hihihi::hihihi: 488.7MB

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Pas de modification du changelog .... certainement une MAJ faite à l'arrach'

    Une modif des .exe .... sans aucune indication ? ... peut-être une correction d'un gros bug passé inaperçu jusqu'ici ? :B

    Ou un nouveau bug créé juste avant le weekend ? ... en tout cas, notre serveur semble toujours fonctionner.

    Mais un petit test ne fera pas de tort ... il pourrait très bien apparaître sans qu'on n'y puisse s'y connecter.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • il devrait déjà commencer par corriger des bugs archi basiques : par exemple le rétro virtuel qui ne s'affiche jamais dès la première mise dans la voiture. Il faut toujours faire conduire -> pause -> reprendre.

    Je n'en reviens pas que ce truc soit encore comme ça :bad3:

    587.png

  • Edité : bon, je n'arrive pas à poster les 2 images gifs mises sur le forum reiza, et que je voulais vous montrer, elles étaient drôles ! ...


    ;)

    Le temps passe si lentement ! , on dirait que je suis au travail !

    (posts repris du forum officiel de Reiza, ils ont de l'humour !)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Huguess (28 février 2020 à 20:27).

  • Certains sur le forum de Reiza ont déjà télécharger et installé la béta !

    alors que d'autres attendent encore que le jeu apparaisse dans la liste des jeux à télécharger

    Edité, mince, ça m'arrive souvent en plus, je ne comprends pas comment je fait pour me tromper de topic comme ça !, désolé ! :jecpa:

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (28 février 2020 à 20:39).

  • Oui, je m'en suis aperçu, mais trop tard, toutes mes excuses ! :)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • il devrait déjà commencer par corriger des bugs archi basiques : par exemple le rétro virtuel qui ne s'affiche jamais dès la première mise dans la voiture. Il faut toujours faire conduire -> pause -> reprendre.

    J'ai jamais eu ce bug non plus. :euh2: