ACC - Mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • Déjà rencontré ce phénomène aussi, mais cela ne le fait plus depuis quelque temps.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Dans les bugs il y en a un qui m’énerve vraiment c’est celui d’avoir dans les stands une voiture qui vous passe à travers en roulant. Ou encore les IA qui sont 2 voitures l’une dans l’autre comme par exemple une fersche une merghini ou encore une autley 😆😆😆

  • Bug ? ... je ne crois pas, mais je pense plutôt que c'est voulu pour une simple raison:

    En ayant la possibilité de 50 ou 60 pits dans la Pitlane alors qu'à la base il y en a beaucoup moins à l'origine ( le but étant d'avoir plus de pits dans les serveurs privés alors que ce n'est pas le cas dans les serveurs publics ) .... il serait donc difficile si pas impossible d'arriver à son emplacement ou d'en partir sans emboutir une autre voiture.

    Par contre, le même phénomène dans le tour de lancement .... ce n'est pas un bug non plus ... mais celui-là je dois avouer qu'il est assez bizarre et agaçant ... mais aussi voulu dans ce nouveau système pour éviter des bousculades dans le tour de lancement. Et c'était certainement le cas dans la plupart des Lobbys pour débutants.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je n'aime pas ce phénomène non plus, car très irréaliste .... mais souvent, ... heureusement qu'il soit là pour ne pas trop râler parce qu'un autre arrive ou part n'importe comment de son emplacement.

    Malheureux, mais cela fait partie des précautions pour éviter ceux qui ne sont pas ... précautionneux.

    EDIT: mais par contre, phénomène très embêtant à l'arrêt dans certains pits, quand on se trouve l'un sur l'autre.

    RF2 n'a pas ce phénomène, je pense, mais avec trop de voitures si un se trouve devant ton garage, tu n'en sortiras pas

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Euhhhhhhhh ! tu l'as seulement celle-là ? .... ça date du 27 février ! et je l'ai déjà depuis lors. :?:?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • encore moi

    j'ai encore une mise à jour au lancement de steam et effectivement je l'ai déja

    est ce que ca vous est arrivé que Steam tourne en boucle comme ca ?

  • Moi a l'instant, 631 mo de mise à jour

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Est-ce que vous aviez activé quelque chose pour bénéficier des Beta Public à un moment donné ? Parce qu'il y a la V1.3.8 qui est en beta actuellement, c'est peut-être ça ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Est-ce que vous aviez activé quelque chose pour bénéficier des Beta Public à un moment donné ? Parce qu'il y a la V1.3.8 qui est en beta actuellement, c'est peut-être ça ;)

    vérification faite, je suis sur "aucun - ne participer a aucun test beta"

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • chris AMG : je t'ai traduis ce que j'ai trouvé sur le forum officiel:

    Nous publions la version Preview de notre Hotfix 1.3.8.

    Il s'agit d'une mise à jour très mineure et n'est en aucun cas représentative de l'avancement de la prochaine mise à jour 1.4. Il s'agit d'une version ponctuelle mineure avec des mises à jour requises pour les prochains événements de sport électronique.

    Il n'inclut pas les correctifs et les mises à jour qui sont déjà marqués "FIXE" dans les forums de support.

    Il devrait être mis en ligne après une brève période en version bêta publique.