• Important message about rating status

    We have experienced a server issue that has caused data loss in the ratings and track medals of a number of users. We are very sorry for the inconvenience, we are investigating and working on a solution. We will keep you posted.

  • Idem.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Poisson ou pas poisson alors ?

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • On verra demain quand tout le monde aura retrouvé ses stats :)
    Et en fonction des éventuels réponses de Kunos sur leur forum.
    En même temps ils pourraient très bien avoir eu un vrai souci et tenter de faire passer ça pour un poisson !

  • PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

    Message modifié 1 fois, dernière modification par olboissel (2 avril 2020 à 11:06).

  • C'est revenue chez moi aussi, par contre hier j'ai fait ma première course sur le serveur compétition j'avais donc mon premier point sur le CP et il a disparu du coup :((

  • J'ai pas trop suivi l'actu du jeu mais il y a eu une update de la porsche cup ?

    Je viens de passer la soirée dessus, je l'ai trouvée géniale alors que dans mes souvenirs elle était quasi inconduisible :euh2:

    560.png

  • En tout cas, rien à ce sujet dans le Changelog .... pour cette Porsche Cup, que des détails plutôt mineurs.

    Cela ne veut évidemment pas dire qu'ils n'auraient pas travaillé dessus sans le signaler.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • OK, merci Jempy, ça vient surement de moi aussi, comme je ne roule pas beaucoup sur ACC ...

    C'est dommage qu'elle ne soit pas plus utilisée en course, ça ferait des supers arsouilles, tous la même voiture, setup assez limité et pas de TC :sleurp:

    560.png

  • Oui ça changerait un peu des GT3 :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

    • Official Post

    Ca dépend à quand remonte ton dernier essai de ACC, notamment si c'était avant l'ajout des 5 (pas sûr du chiffre) points de contact sur le pneu, en effet ça fait une grosse différence. Le chassis flex aussi a ajouté un meilleur feeling je crois.

  • Ca dépend à quand remonte ton dernier essai de ACC, notamment si c'était avant l'ajout des 5 (pas sûr du chiffre) points de contact sur le pneu, en effet ça fait une grosse différence. Le chassis flex aussi a ajouté un meilleur feeling je crois.

    C'était après l'ajout des points de contacts sur les pneus (il me semble que c'est 3), mais avant le chassis flex.

    Ca vient aussi peut être du setup, elle était très compliquée avec l'agressif, maintenant c'est beaucoup mieux.

    Même si ça reste joueur, ça ressemble plus à la cup d'iracing, par exemple.

    560.png

  • Quand on en aura marre de tourner en rond qu’avec des GT3 (avec des Porsche devant :P ) on pourra toujours faire un championnat monotype Porsche Cup ou Huracan ST :yes:

    (Et en attendant le GT4 ^^ )

    264.png