ACC - Mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • C’est la 1.4 alors?

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Merci pour le :hp:.... je n'avais pas encore pensé à lancer Steam. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je pense que c'est normal, Kunos doit en profiter pour bosser sur leurs serveurs, surtout avec la refonte des Évènements Spéciaux ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai relancé la carrière, mais DSQ à la fin de la première course à Zolder, pourtant avec le swap pilote bien effectué.

    Je soupçonne un soucis avec le décompte du stint, car à l'issue du pit (effectué dès que la fenêtre a été indiquée ouverte) j'ai eu les compteurs de chaque pilote qui étaient "bloqués" ( = pas de décompte)

    264.png

  • Ou simplement les serveurs n'y sont plus à jour. ?

    De mon côté je vais aller mettre ces exe serveurs à jour et relancer les serveurs actuels. ( sait-on jamais qu'ils se remettent à vivre ? :B ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • En tout cas ça à l'air bon, les serveurs sont repartis chez Kunos ;)

    Sympa la nouvelle interface des Événements Spéciaux !

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Voilà, fait de notre côté et nos serveurs sont visibles. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Avec la nouvelle MAJ, je ressens un problème au niveau du down shifting sur Ferrari et Audi (les seules voitures avec lesquelles j'ai roulé récemment).

    Avez-vous le même problème?

    J'essaie de me rassurer sur le fait que mon volant ne me lâche pas :)

  • Finalement j'en attendais beaucoup de cette mise à jour, surtout au niveau de la personnalisation mais finalement, y a rien..

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • En tout cas ça à l'air bon, les serveurs sont repartis chez Kunos ;)

    Sympa la nouvelle interface des Événements Spéciaux !

    Ha ... me tarde de voir toutes ces modifs !

    Les events ca ne stockait plus les resultats non depuis un moment ? J'ai une lacune de ce coté la :) qui me bloque pour monter mon score évaluation.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Finalement j'en attendais beaucoup de cette mise à jour, surtout au niveau de la personnalisation mais finalement, y a rien..

    C'est vrai que niveau personnalisation des pilotes j'en attendais pas plus mais au niveau des voitures, on était sensé avoir un truc un peu plus poussé ...

    Ha ... me tarde de voir toutes ces modifs !

    Les events ca ne stockait plus les resultats non depuis un moment ? J'ai une lacune de ce coté la :) qui me bloque pour monter mon score évaluation.

    J'ai amélioré mon classement sur le Hotlap de Spa y'a 2-3 semaines et ça avait bien été retenu

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est vrai que niveau personnalisation des pilotes j'en attendais pas plus mais au niveau des voitures, on était sensé avoir un truc un peu plus poussé ...

    J'ai amélioré mon classement sur le Hotlap de Spa y'a 2-3 semaines et ça avait bien été retenu

    ha ? j'avais essayé d'en faire deux et je ne les ais pas dans l'historique de mon profil. (un hotsint et un hotlap) , je re-testerais

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • c'est moi ou le FFB a encore fait un bond significatif en avant ? :bounce:

    Le contre braquage, coup de raquette, perte de motricité... se font nettement mieux ressentir et pour le coup l'anticipation se manifeste plus naturellement.

    Par contre, je ne ressens toujours pas le poids de lauto sur l'avant lors des freinages appuyés ni allègement de la direction lors de forte accélération !

    Vos avis et ressentis m'intéressent :yes:

    • Official Post

    Par contre, je ne ressens toujours pas le poids de lauto sur l'avant lors des freinages appuyés ni allègement de la direction lors de forte accélération !

    C'est différent selon la voiture. J'ai testé la Ferrari récemment (c'est très rare que je touche à autre chose que la Porsche ^^ ) et le feeling était différent parce que le comportement de la voiture l'est aussi. En virage si on en demande trop la Ferrari a tendance à décrocher de l'avant alors que la Porsche décroche de l'arrière, et le FFB fait bien ressentir ça.

  • C'est différent selon la voiture. J'ai testé la Ferrari récemment (c'est très rare que je touche à autre chose que la Porsche ^^ ) et le feeling était différent parce que le comportement de la voiture l'est aussi. En virage si on en demande trop la Ferrari a tendance à décrocher de l'avant alors que la Porsche décroche de l'arrière, et le FFB fait bien ressentir ça.

    Tiens c'est marrant mais je trouvais justement que c'était l'inverse sur la Ferrari. C'est l'arrière qui décrochait la majorité du temps avec ma conduite (j'avais l'habitude de l'Aston, pour le coup très équilibrée)

  • )a Ferrari, on a l'impression qu'elle sous-vire tout le temps mais c'est surtout lié au FFB très léger par rapport aux autres je trouve

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go