• Ça m'a fait rire aussi :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • a quand la maj de Zandvoort ?

    SC2 Pro - HE Sprint - SQ 1.5 - JCLv2 - Triple 27" 1440p@144hz - 7800x3d - rtx 4090- 32gb - B650E F Gaming

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Pash (16 mai 2020 à 15:18).

  • C'est sur l'ancienne version qu'ils ont roulé l'année dernière donc pourquoi ferait-il la nouvelle version ?! A la rigueur ils sortent le championnat 2020, mais rien n'est annoncé là-dessus

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est sur l'ancienne version qu'ils ont roulé l'année dernière donc pourquoi ferait-il la nouvelle version ?! A la rigueur ils sortent le championnat 2020, mais rien n'est annoncé là-dessus

    et bien le jeu est renommé en World Gt Challenge donc millésime 2020. Donc je m'attends à avoir le nouveau circuit hollandais et Magny cours (je rêve je sais...)

    ma question était plutôt rhétorique mais afficher world gt challenge avec du contenu 2019 ca se discute :)

    (ps: je suis né à Magny cours :p)

    SC2 Pro - HE Sprint - SQ 1.5 - JCLv2 - Triple 27" 1440p@144hz - 7800x3d - rtx 4090- 32gb - B650E F Gaming

  • Oui c'est sûr que le nom à changer, mais pas sûr que ça veuille dire grand chose d'un point de vue "contenu" ... Je pense que ça plaisait moyennement à SRO de voir un jeu sur lequel Kunos bosse encore avec le nom d'un sponsor titre qui n'est plus celui du Championnat ;) Quand on regarde la road-map, ils ont encore du boulot jusqu'au début de l'année prochaine donc pas sûr qu'on ait droit à la saison 2020 mais sait-on jamais.

    À titre d'exemple, l'entrée des stands au Paul Ricard a changé entre les saison 2018 et 2019 et ils n'ont pas fait le changement dans le jeu

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai remarqué que les participations aux courses disputées contre les IA n'étaient plus enregistrées dans les stats. C'est dû à une MAJ?

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cobrakio (19 mai 2020 à 15:16).

  • bonjour,

    cela fait 3jours que je fait l'event paul ricard et chaque matin mon temps a disparu.

    hier j'ai fait quelques tours en 56.9, plus rien une fois de plus.

    cest un reset hebdo ? ce n'est plus des saisons ?

    SC2 Pro - HE Sprint - SQ 1.5 - JCLv2 - Triple 27" 1440p@144hz - 7800x3d - rtx 4090- 32gb - B650E F Gaming

  • La raison la plus plausible est qu’ils ont des serveurs en mousse, et que quand tu fais ton temps, ils sont saturés et il n’est pas uploadé... :euh2:

    264.png

  • La raison la plus plausible est qu’ils ont des serveurs en mousse, et que quand tu fais ton temps, ils sont saturés et il n’est pas uploadé... :euh2:

    yes, mais le temps de la session j'ai bien ma position en temps réel (en bas a gauche) et avant de fermer le jeu je retourne dans la page "evenements" et je verifie que mon temps apparait bien...

    ce matin plus rien... pas tres grave mais frustrant :)

    SC2 Pro - HE Sprint - SQ 1.5 - JCLv2 - Triple 27" 1440p@144hz - 7800x3d - rtx 4090- 32gb - B650E F Gaming

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Pash (21 mai 2020 à 12:02).

  • Oui, ils arrêtent pas de réinitialiser leur leaderboards ... et on a pas d'explication claires.

    Il me gonfle un peu en ce moment chez Kunos, il y a plein de trucs auxquels on a pas de réponse : la personnalisation de la voiture plus avancée avec la V1.4, la présence de cheater(s), la réinitialisation des leaderboards, etc.

    J'ai demandé sur le forum officiel s'ils allaient faire quelque chose contre le(s) cheater(s) ou s'ils allaient continuer à faire l'autruche, je pensais que ça allait les faire réagir mais même pas ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • nouveau reset à l'instant sur le hotlap paul ricard ^^

    je partage ton avis à 200% ( a l'exception de la custo dont je me fou royalement).

    Concernant la triche, c'est critique je trouve surtout avec les marques SRO, Gt world challenge et jeu officiel gt3 ^^

    soit ils ne savent pas corriger *rapidement* soit ils ne communiquent pas pour éviter de mettre au courant ceux qui ne savent pas que c'est possible

    SC2 Pro - HE Sprint - SQ 1.5 - JCLv2 - Triple 27" 1440p@144hz - 7800x3d - rtx 4090- 32gb - B650E F Gaming

  • Je pense surtout qu'ils bossent dur pour corriger la faille, et qu'ils ne préfèrent pas communiquer sur les cheateurs, ça fait du tord tant que c'est pas corrigé. Pour les events, chez moi non plus ça ne fonctionne pas, après les resets c'est peut-être a cause des cheats.

  • Je pense surtout qu'ils bossent dur pour corriger la faille, et qu'ils ne préfèrent pas communiquer sur les cheateurs, ça fait du tord tant que c'est pas corrigé.

    Ce qui leur fait du tord, c'est plutôt les pages rempli de discussion à ce sujet sur le forum officiel ... Un petit message style "on bosse dessus activement, ne vous inquiétez pas" rassurerait tout le monde et on en parlerai bien moi

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Des systèmes pour tricher, sans être vu.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.