• Je ne vois pas l'intérêt, mais je voulais juste comprendre l'impact sur le LB et le reste. Est ce qu'ils ont des voitures plus rapides, des serveurs cheatés, ... ? C'est juste pour être en haut de la feuille de temps ou est ce qu'ils gagnent aussi des courses ? Concernant l'intérêt, dans un jeu où le but est de s'améliorer, je ne vois pas l'objectif, mais c'est l'impact sur la communauté qui me fait m'interroger.

    501.png

  • Je ne vois pas l'intérêt, mais je voulais juste comprendre l'impact sur le LB et le reste. Est ce qu'ils ont des voitures plus rapides, des serveurs cheatés, ... ? C'est juste pour être en haut de la feuille de temps ou est ce qu'ils gagnent aussi des courses ? Concernant l'intérêt, dans un jeu où le but est de s'améliorer, je ne vois pas l'objectif, mais c'est l'impact sur la communauté qui me fait m'interroger.

    On en parle ICI

  • :++:

    J'avais pris que ce soit des serveurs qui soient cheatés. J'avais fait une belle course à Monza, une belle régularité et une belle vitesse et j'avais peur que ce soit du au serveur. Sinon, effectivement, ça ne vaut pas le coup de s'y attarder.

    501.png

  • Chez moi 472,22.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • v1.4.2 Changelog

    PHYSICS:
    - Bug fixes and improvements in the automatic Setup UI system.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • UI pour User Interface, c'est disponible dans toutes nos Simu ... :siffle:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (22 mai 2020 à 19:16).

  • Je viens de faire la MAJ et, à ma grande surprise, le fichier ACC.exe a disparu du répertoire Steam. Je n'ai pas donc pu lancer le jeu.

    J'ai suivi les instructions du helper Steam mais rien n'a fonctionné mis à part désinstaller Steam mais aussi toutes les sauvegardes de jeu puis réinstaller le jeu. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème aujourd'hui?

  • C'est peut être un faux positif de ton antivirus...

    Il faut rajouter une exception, et lancer une vérification des fichiers locaux via Steam

    264.png

  • Aurais-tu pensé avant de désinstaller et réinstaller à vérifier qu'un antivirus ( un peu trop sévère ) n'ait simplement mis cet acc.exe en quarantaine ?

    Cas vécu avec AMS 1, RF2 et Fanaleds il y a quelques années avec Symantec .... lors de MAJ successives.

    ( cas typique de fausse détection de Trojan ou similaire par les 6-7 plus gros antivirus ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est peut être un faux positif de ton antivirus...

    Il faut rajouter une exception, et lancer une vérification des fichiers locaux via Steam

    Aurais-tu pensé avant de désinstaller et réinstaller à vérifier qu'un antivirus ( un peu trop sévère ) n'ait simplement mis cet acc.exe en quarantaine ?

    Cas vécu avec AMS 1, RF2 et Fanaleds il y a quelques années avec Symantec .... lors de MAJ successives.

    ( cas typique de fausse détection de Trojan ou similaire par les 6-7 plus gros antivirus ).

    Je n'ai malheureusement pas regardé du côté antivirus... Je viens de créer une exception pour les prochaines MAJ. Merci pour vos retours!

  • Je sais ce que c'est l'ui, c'est le automatic setup que je pige pas

    Tu n'es pas le seul ... je ne pige pas non plus ... et il y en a déjà un autre aussi chez RD ! :P

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je n'ai malheureusement pas regardé du côté antivirus... Je viens de créer une exception pour les prochaines MAJ. Merci pour vos retours!

    Si cela devait recommencer, ... ( car cela recommençait à chaque MAJ dans le cas vécu malgré l'exception et l'avoir signalé chez le fournisseur de cet AV ) vérifie cette fois la quarantaine.

    ( Je pense que c'est l'analyse heuristique qui semble trouver ce faux positif dans ce cas en tout cas pour Norton. )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Des petits soucis post v1.4.2 :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Signalé sur le forum officiel, certains disent que celà intervient lorsque l'on est dans les écrans de setup de la voiture lors de la transition Qualif et course.

    Jolie figure en tout cas :D

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • :ptdr:

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO