ACC - Mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • Oui, j'ai eu çà ce matin au départ d'une course en ligne. Il y a quelques voitures qui ont fait çà devant moi sur la grille.

    Après, il y a eu les saltos habituels, mais rien à voir avec un bug.

  • Bon...

    On se souviendra qu'il s'agit toujours d'une version alpha...

    Certains jours, je peux être plus indulgent que d'autres!

    aka Christian Grenier

  • Le genre de truc que j'ai déjà vécu personnellement dans les pits après une autre MAJ .... une seule solution dans ce cas c'était supprimer le setup et le refaire.

    Probable que ce soit encore le même genre d'erreur.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • merci:++:

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

  • j espére je l ai vecu 2 fois un peu chiant le depart voiture scellée dans le beton!!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Pas de changelog mais Aristotelis a confirmé que Facebook que ça concernait le bug de la mise en grille ;)

    Aristotelis a écrit :

    Specifically addresses the broken cars at the starting grid bug

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Toujours pas de personnalisation ? :siffle: Ca va finir comme avec l'UI de RF2 ça :eclipse:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Une personnalisation plus poussée des voitures, un peu comme ce que vous faites sur Photoshop actuellement mais intégré au jeu. Je suis très adepte du design, j'ai toujours eu un soin particulier à faire ça, j'ai toujours beaucoup aimé.

    C'est pour ça que je suis un peu déçu en ce moment :LOL:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Ah oK.
    Tant qu'ils ne virent pas le systême actuel, bien plus simple pour les débutants :) Moi ça me va.
    Tant que ça n'oblige pas des téléchargement de pack pour les pilotes d'un championnat, souvent sujet à emmerde... Moi ça me va !

  • Tout autre système que l'actuel nécessiterait un Pack .... ici cela ne reprend que des codes pour couleurs, thèmes etc ... que tout le monde a dans sa propre install d'origine du jeu.

    Raison bien sûr pour laquelle aucun pack n'est nécessaire et que la créer sur son PC permet aux autres de la visualiser très facilement.

    Si les skins personnalisés ne sont pas permis par les licences ..... on ne pourra jamais en faire de façon officielle admise.

    Franchement, même si je suis un adepte de ces personnalisations, je doute qu'elles arrivent un jour officiellement sur ACC.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet