ACC - Mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • a oui vue comme ca:hihihi: j'avais pas compris:hihihi:
    steam normalement mets a dispo les mises a jours une fois que les devs on donner leur accord pour la livraison de la mise a jour
    je voit mal steam ne faire que la moitié de la mise a jour alors qu'ils on reçu la total:euh2:
    et puis avant cette mise a jour on etais en 1.4.2 et la on passe en 1.4.3 et toujours pas d'infos chez Kunos sur cette version;)

  • Moi j'aime bien l'animation des mécanos dans les stands quand on regarde les replays... ils arrivent en translation depuis le fond de la ligne des stands jusqu'à notre voiture, direct à la bonne place pour changer les pneus et seulement à ce moment-là l'animation se met en marche. C'est assez comique comme effet :)

    La même chose se reproduit sur les 4 pneus... comme s'ils repartaient de la ligne d'entrée dans les stands jusqu'à la voiture au lieu de tourner autour de la voiture et de partir du stand de l'écurie.

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • bon le bug de la voiture qui se crashe sur la grille est encore là :bad3:

    je l'ai eu pour la première fois ce soir (en solo), en passant par le setup pendant le décompte sur la grille...

  • tu as oublié le changelog pour la VR :

    "bouillasse de pixels en sauce" and very low fps bad ass for VR owners : DTC la balaillete spécial edition

    dit donc, ne serais je pas en train de troller la !!! ca faisait bien longtemps que je n'avais pas fait ainsi .... :shy2:

  • Le hotfix 1.5.1 :

    GRAPHICS:
    - Fixed steering wheel display not hiding on the Alpine A110 GT4 when the steering wheel is set to hidden.
    - Minor updates to the 2020 WRT liveries.
    - Minor corrections on the BMW M4 GT4 custom designs.

    UI:
    - MFD while in multi-class sessions will now contain an extra standings page filtered to the currently viewed car's car class.
    - HUD position indicator in multi-class sessions now shows the position in a car's class and a secondary indicator shows overall position.
    - Intro sequences for singleplayer sessions now do not show the track map and only show the standings widget in race sessions.
    - Fixed corrupted UI driver headshot and team logo image items.
    - Fixed timetable continuous refresh in MP race sessions (caused table to be non-responsive when lap-by-lap breakdown requested).
    - Added missing car group indicators for ST & CUP cars on the Timetables page.
    - Drive button now only pulsates during the last 30 seconds of the race session countdown.
    - Broadcast MFD now has standings pages for all available car groups (previously was only GT3/GT4) when in a multiclass session.
    - Improved lapped values for real-time widget to be more consistent.

    AUDIO:
    - Spotter end-race position message now respects car groups.
    - Removed splitter gain spotter message for different cars groups.
    - New best lap message removed at the end of first lap.

    MULTIPLAYER:
    - Server: isPrepPhaseLocked now defaults to 0 when not set, allowing clients to join during the preparation phase.

    Set this line to 1 explicitly in the settings.json to prevent drivers not participating in qualifying from joining before gridding.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • - Fixed timetable continuous refresh in MP race sessions (caused table to be non-responsive when lap-by-lap breakdown requested).

    J'espère que tout leur système de chronométrage et d'affichage des écarts va être corrigé car aujourd'hui c'est juste catastrophique comme bouzin.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Ils ont dit plusieurs fois que l'optimisation était une recherche permanente pour eux et que lorsqu'ils trouvent des choses, ils les publient.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • v1.5.2 changelog

    GAMEPLAY:
    - Ajout d'un temps d'arrêt au stand minimum de 1 seconde pour les arrêts obligatoires de style stop & go.

    UI:
    - Widget en temps réel: correction des valeurs d'écart inexactes par rapport aux voitures dans la voie des stands pendant les sessions de course.
    - Widget en temps réel: correction des écarts incorrects entre les voitures devant la voiture ciblée lorsqu'il y a des voitures dans la voie des stands et réduction de la probabilité de pics d'écart.
    - Widget en temps réel: les voitures dans la voie des stands sont désormais filtrées pendant les sessions hors course si la voiture ciblée est en piste.
    - Widget temps réel: calcul d'écart plus précis pour les voitures arrêtées sur piste.
    - Suppression du contrôle de changement de frein automatique dans la stratégie MFD Pitstop sauf si les freins sont usés.
    - SetupPage: ajout du bouton "Utiliser les pressions actuelles" dans le panneau de stratégie de la fosse qui copie la pression des pneus de la configuration actuelle dans la stratégie de la fosse actuellement active.

    CONTRÔLES:
    - Ajout de liaisons directes vers la page pour MFD: temps réel, classement, électronique et arrêt au stand. En mode multiclasse, la liaison des classements passera du classement général au classement de classe.
    - Les reliures MFD directes à la page prennent en charge le masquage à pression longue comme la reliure cyclique MFD.
    - Les liaisons combinées réévaluées (en utilisant la liaison de décalage) à la presse, devraient corriger les situations où la liaison d'un bouton décalé déclencherait également la liaison non décalée (par exemple, regarder de gauche à droite).

    GRAPHIQUE:
    - Corrections mineures sur les designs personnalisés de Ginetta.

    MULTIJOUEUR:
    - Correction des valeurs BoP supplémentaires réinitialisées sur les swaps de pilotes.
    - Rejoindre maintenant est bloqué comme prévu si le serveur est à court d'emplacements de grille, évitant les doubles affectations.
    - Correction des écarts de position de la grille dans les situations où de nombreuses voitures uniques se connectent / se déconnectent pendant les sessions Q.
    - Les séances d'endurance avec d'énormes grilles (> 48 voitures avec équipes) reçoivent désormais les résultats des séances sans problème.
    - Correction d'un bug où les derniers pilotes ne pouvaient pas rejoindre lors des sessions d'endurance avec d'énormes grilles (> 48 voitures avec des équipes).

  • Hotfix 1.5.3 :

    PHYSICS:
    - Brakepad lifespan/durability adjustments.

    GAMEPLAY:
    - Corrected mandatory pitstop rules for GT4 championship.

    TRACKS:
    - Silverstone: shortened collision-disabled area after the pitlane exit.

    UI:
    - Fix for broadcast HUD's standings class (Overall/GT3/GT4) title clipping.
    - Fixed brakepad change selector not assigning the correct pads for the rear brakes in the Pitstop MFD.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go