ACC - Mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • Si cela ne marchait pas du tout même après la vérification des fichiers j'aurais dit que ça sent l'anti-virus et un faux positif ce truc ! .... tu as quoi comme AV ?

    J'avais eu cela il y a quelques années avec AMS1 et Norton qui me supprimait notamment le exe principal ( et c'est l'analyse heuristique qui causait ce problème ... à part 6 AV tous les autres ne le repéraient pas comme Trojan ou autre .... car ils n'ont certainement pas ce genre d'analyse ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'avais aussi pensé à l'antivirus mais j'ai déjà exclu les dossiers ACC dans BitDefender

    Et ce que je ne comprends pas c'est pourquoi après avoir rechargé le jeux il passe ?

    Et qu'a chaque mise a jour j'ai un fichier qui ne va pas. Comment savoir de quel fichier il s'agit ?

    Je n'ai pas de pb avec les autres jeux

  • C'est un peu le hic du système Steam .... on sait qu'il y a un fichier à problème ou manquant mais je ne pense pas qu'on puisse savoir lequel !?

    A moins que ? .... quelqu'un puisse nous en dire plus et surtout .... où ou/et comment ?

    NB: même l'exclusion dans Norton ne suffisait pas avec AMS1 .... le fichier étant considéré comme nouveau à son arrivée par Steam.

    Mais, dans ton cas, si cela passe ensuite sans rien faire sauf cette vérification des fichiers dans Steam ... peu probable que ce soit l'AV ( à moins qu'il ne soit encore plus tordu qu'on ne le penserait ? :euh2::B).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

    • Official Post

    Les antivirus vous pouvez les jeter, ça sert à rien, Windows Defender est aussi efficace qu'eux et pose beaucoup moins de soucis, sans parler des insupportables popups si vous utilisez un antivirus gratuit. :)

  • J'allais le dire moi aussi ; Les antivirus avec Windows 10, c'est Has Been ! :hihihi:

    Tout à fait d'accord avec toi D.Laurent

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Oui j'avais vu un article qui disait que cet anti virus était devenu bon.

    Moi je l'ai depuis que j'ai Windows 10. 0 soucis

    602.png

  • Depuis 4 ans avec Windows défender seulement. 0 soucis.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • c'est surtout l'utilisateur, si on respecte quelques règles et que on fait attention, on réduit très fortement les risques

    win defender également, no pb et surtout pas de logiciel tiers, lourd....

  • Des années que je ne mets plus d'antivirus et aucun souci. C'est à se demander si ce ne sont pas les anti-virus qui attirent les virus pour justifier de leur efficacité.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • De temps en temps en temps, Adwcleaner pour les petits infections publicitaires et autres malwares .

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

    • Official Post

    De temps en temps en temps, Adwcleaner pour les petits infections publicitaires et autres malwares .

    Pourquoi pas, mais si tu as ce genre d'infections c'est qu'il y a un problème en amont, peut-être en rapport avec l'installation de programmes "gratuits" ? D'ailleurs, faut toujours télécharger les programmes depuis le site officiel du développeur, et non depuis des sites de téléchargement tiers comme clubic.com qui peuvent ajouter des programmes indésirables dans leur installeur (souvent désactivables pendant l'installation si on installe en mode "personnalisé" et prend le temps de chercher les petites cases à décocher).

  • Je fais très attention à tout ça,mais parfois ça vient quand même, personne n'est parfait !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Hotfix V1.5.4 sorti hier matin :

    GAMEPLAY:
    - Monza: corrected pit entry detection zone.

    UI:
    - German localization: removed unnecessary translation for AM cup.
    - Corrected reversed blinker symbols on the HUD.
    - Corrected headlight symbol error in certain localizations.
    - Fixed post session corrupted setups.

    PHYSICS:
    - KTM X-Bow GT4 Laguna Seca wet preset fix.
    - Porsche Cayman GT4 fuel consumptions in preset setups and AI fuel consumption fix.
    - Aston Martin V8 GT4 TC and ABS setup values fix.
    - Gearbox logic waits for gear to engage before accepting another gear input. Fixes spamming downshifts and overreving.

    GRAPHICS:
    - Airjack positions adjusted on GT4 cars.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Mouais, je l'ai désinstallé, je reviendrais dessus quand ils arrêteront leur maj spécial DLC, et s intéresseront à l optimisation qui est toujours au fraises ... 🤮

  • Tu crois qu'ils s'en foutent de l'optimisation ? Ils sont conscients que le jeu n'est pas idéalement optimisé et c'est un travail continue pour eux l'optimisation. Ils cherchent des solutions, si ils trouvent, ils publient, c'est aussi simple que ça.

    Et je ne sais pas d'où tu trouves que leur MAJ sont "spéciales DLC" ?!

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go