• Oui et Non...

    Stefano « Lord Kunos » Casillo a fait une pige récemment pour KS afin d’améliorer l’IA (notamment pour les courses multiclasse qui feront partie du British Pack - dispo début 2021)

    D’après ceux qui ont regardé ses streams, ça semble prometteur ;)


    Après, récemment, Minolin est réapparu sur le forum officiel : ce serait lui qui aurait mis au point les nouvelles dynamiques de météo, et côté serveur, ça semble moins aléatoirement dégénératif :B

    Aussi, d’après ses dires, le problème du PC rating serait resolu et serait de nouveau fonctionnel dès la disponibilité des prochains events (mais quand, ça on ne le sait pas :hihihi: )

    264.png

  • Stefano est toujours en train de bosser dessus donc je pense qu'il y a encore un peu de temps avant de voir la mise à jour de de l'IA déployée (à moins qu'ils la déploient en plusieurs parties). Par contre, je me souviens pas avoir lu que c'était pour les courses multiclasses ... :euh2: Je crois que c'était la théorie d'un membre du forum officiel Kunos mais ça n'a jamais été confirmé.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Merci les gars, j'ai effectivement vu les streams, il a la version 1.6 du jeu avec la nouvelle IA...

    Compte tenu de la version actuelle du jeu, c'est la raison pour laquelle je nourris quelques espoirs...:B

  • Je suis pas sûr que ça soit utile de se référer au numéro de sa version, c'est une version de développement qui bouge sans cesse. Je pense qu'il a des choses qui seront incluses dans notre V1.6 et d'autres non ;) Mais je ne demande qu'à me tromper (surtout quand on voit les quelques petites différences avec nos versions) :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • v1.5.9 changelog

    - Special Event page updated to follow corresponding backend updates.
    - Various icon and logo updates.
    - Fixed random weather option in single-player weather settings.
    - Fixed a crash in the official 2018 championship when selecting the REX entry.

    264.png

  • Pourquoi un patch VR ? On attend quelque chose ?

    Par contre un patch traduction et détails notamment dans les réglages, ce ne serait pas de refus...

    :bad2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Roland (29 octobre 2020 à 13:52).

  • On attend de l'OPTIMISATION pour la VR

    Pour la langue, vaut mieux rester sur de l'inglish, c'est mieux pour les termes.

    C'est quoi ça "réglages" !?!! Faut utiliser les setup(mot anglais) par défaut


    :B^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Oui, enfin, anglais ou pas, savoir à quoi correspond chaque mode du moteur en jeu serais pas mal quoi...

    Et en VR, je trouve que ca tourne pas trop mal, mieux que PC2 en tous cas...

    :bad2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Roland (29 octobre 2020 à 20:35).

  • https://www.assettocorsa.net/forum/index.ph…-out-now.67406/

    update ce matin

    v1.6.1 changelog


    GRAPHICS:


    - Various texture optimizations.

    UI:


    - Fixed MFD not updating when HUD hidden.

    - Added Imola in MP track preference list.

    - Hide pitlane cars filter in the realtime widget now defaults to disabled.

    Legacy option added in the hud.json (realtimeStandingPitFilter).


    CONTROLS:


    - EnableManufacturerExtras is now a setting exposed in the UI controls page.

    - Potential fix to the Logitech TrueForce implementation.

    - Fixed controller bindings for Save Replay, Add Replay Highlights, Save Highlights.

  • le jeu passe en 1.6.4

    https://www.assettocorsa.net/forum/index.ph…7/#post-1175290

    PHYSICS:


    - Ferrari 488 GT3 (non-evo) corrected erroneous engine assignment in Paul Ricard 2020 BOP.

    - Fixed wrong wet tyre assignment for Porsche 991 GT3 R (2018) in 2020 BOP.

    - Improved automatic setup calculation accuracy.

    - Fixed occasional setup saving inconsistency with sloped spawn points.


    GAMEPLAY:


    - Fixed a duplicated championship entry in the 2018 season.

    UI:


    - Corrected season group of Zolder in the 2020 track selection menu.

    - Minor correction in the CycleCamera binding in the controls menu.


    ca peaufine, ca peaufine

  • J'attends le patch ....

    "Added real good Vr , working like in assetto corsa the 1st that we have vachement better reussi than this one "

    :B

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ou bien: possible full HUD customization ... what also was vachement better reussi than this one ? :B

    NB : même si je me doute qu'ils ne savent pas faire mieux peut-être avec l'Unreal Engine.

    C'est trop grand ou trop petit ou trop à gauche ou trop à droite ou ... en plein dans la vue ou caché derrière son volant. :LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • v1.6.6 changelog

    PHYSICS:
    - Adjusted setup wait time to prevent potential saving inaccuracy when making changes in large increments.
    - Fixed asymmetrical values in Honda NSX GT3 Evo aggressive presets for Brands Hatch and Hungaroring.
    - Adjusted Mercedes-AMG GT3 2020 fuel consumption for highest power map.
    - Minor ground collision adjustments.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go