ACC - Mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • inutile de surcharger le systeme :

    https://www.lesnumeriques.com/appli-logiciel…st-n139201.html

    ca date de 2019, j'ai vu récemment un autre article ou il faisait meme mieux...je ne retrouve pas, mais pourtant il fait le job et plutot tres tres bien ;)

    edit

    ah voila : https://www.ginjfo.com/actualites/log…male-2-20201020

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Certains AV peuvent faire le taf dans les principaux cités .... mais pour les 6-7 ennuyants ... il suffit de désactiver ce qui fout la merde.

    Dans le cas présent, il s'agit simplement de l'analyse heuristique à désactiver.

    ( Plus pratique que de signaler ce qui ne servira à rien: "c'est un faux positif !!!" .... à l'update suivant, l'exe n'a plus la même signature et donc on est reparti pour un nouveau tour :B )

    Le meilleur antivirus .... c'est soi-même ... faire attention à ce qu'on fait, mais l'avantage d'un assistant tel qu'un AV valable c'est de ne pas devoir être aux aguets tout le temps ... et il suffit alors de le mater un peu là où il exagère. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

    • Official Post

    Et pourtant, rien que sur ACC, on est plusieurs à avoir réglé des soucis de FFB juste en réinstallant le jeu (et sans toucher au dossier documents comportant nos réglages FFB, profils etc...)

    Oui mais c'est sûrement un bug du jeu ça.

  • donc idem que moi

    C'est effectivement le message que j'ai eu lors de la dernière mise a jour.

    Mais de mémoire je n'avais pas celui là les fois précédente.

    Je vais recherché dans mes anciens message car je crois que j'en avais mis une capture d'écran

    Pareil, mais uniquement si je choisis un circuit anglais sinon ça marche

    Vérification des fichiers locaux, 1 fichier n'a pu être validé et hop c'est parti pour 11.5 GB de download, heureusement que j'ai la fibre

    Je n'ai pas non plus d'antivirus mis à part celui de windows 10

    Lost somewhere in the deep sea.

  • v1.7.10 changelog

    GENERAL:
    - Bonus liveries for the "The Real Race by Lamborghini" series.

    VR:
    - The position of the HMD is now reset at startup.
    NOTE: can be disabled in vrSettings.json setting "resetPositionAtStartup": 0.

    UI:
    - Fixed missing stint length options when using 90-minute Custom Race Weekend with driver stint rules.
    - Fix to the excessive resource usage of the UI beyond a certain number of servers listed.
    - Fixed SA rating rounding error potentially causing mismatch with server requirements.
    - Fixed random weather option in custom weather not affecting ambient temperature.

    PHYSICS:
    - Fixed fuel load test when BOP limited fuel cell is higher than the regular one.
    - Finetuning of the thermal characteristics, influence and resulting performance of the wet tyre compound.
    NOTE: affects all tyre dimensions.
    Balancing tweaks for the following cars and track categories:
    - AMR V8 Vantage GT3 at EU A - latest turbo mapping for Monza
    - BMW M6 GT3 at EU D
    - Porsche Cayman GT4 CS at EU C

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • oui mais tu est jeune!!! :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • v1.7.11 changelog

    GENERAL :

    - Bonus livery for the "BMW Sim Time Attack" series.

    PHYSICS :

    Balancing tweaks for the following cars and track categories:

    - Ferrari 488 GT3 Evo at EU D

    - McLaren 720S GT3 at IGT D

    - Audi R8 LMS Evo at IGT D

    - Lexus RC F GT3 at IGT D

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Salut,

    ça fait 2 heures que j'ai lancé la MAJ et j'ai ça à l'écran.

    Cette fois ci cela me semble un peu long.

    Est ce que je dois tout fermer ou continué ?

    ça me semble bizarre :sos:

    Capture.jpg

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Je suis désolé mais je me suis trompé de section :eclipse:

    :etoiles:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • C'est d'autant plus étrange que c'est un écran iracing et que là tu es sur le sujet de la màj d'ACC :hihihi: :hihihi:

    Blague à part, la màj d'iR a été très longue oui, mais çà y est chez moi, c'est fini ;)

  • v1.7.12 changelog

    GENERAL:

    - All 2021 GTWCH EU full-season liveries added as bonus content.

    - Bonus livery for the "BMW Sim Time Attack" series.

    - Bonus livery for the Logitech McLaren G Challenge.

    - Option in menuSettings.json to change the preloading of cars in the UI:

    “carsPreloadMode”: 0=always, 1=never, 2=auto (default)

    “carsPreloadLimitMB”: used when carsPreloadMode=2 to compare it with available video memory (cars preload is disabled if video memory is lower than the value set here) (default = 5000)

    Legacy behavior: “carsPreloadMode”: 0,

    NOTE: this setting is to save memory on systems with very low video and system memory to prevent freezes on game launch.

    UI:

    - Revised View Settings menu with pages for groups and undo function.

    - Mirror settings now exposed in the new View Settings menu.

    - Revised Gear widget with separated fuel, gear and pedals sections - visibility setting added in HUD menu options.

    - Physical steering input now displayed in Pedals widget.

    - Max framerate cap increased.

    - Minor fix on Oulton Park track map.

    GAMEPLAY:

    - A fix to an inaccurate pit entry/on-track status at Oulton Park.

    PHYSICS:

    - Fixed erroneously high default brake bias value in Wet setup presets of the Porsche 991II GT3 R at IGT tracks.

    - Porsche 991II aeromap adjustment to allow for slightly higher top speed.

    Balancing tweaks for the following cars and track categories:

    - Honda NSX GT3 at EU B

    - Ferrari 488 GT3 Evo at EU D - further adjustments

    - Bentley Continental GT3 at EU D

    GRAPHICS:

    - Fixed backlight on British GT numberplates.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    • Official Post

    Ça vient de me télécharger 7GO mais je crois que c'est un problème chez moi parce que je vois pas d'update officielle...

    Pas de téléchargement chez moi en tous cas.

  • Nouvelle MAJ Hotfix ce soir:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet