ACC - Mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • 1.8.14

    - Added liveries for partner esport activities.

    - Added bonus GTWCHEU 2022 liveries.

    - Fixed a display issue of out-of-range engine map stage when using direct bindings.

    NOTE: the error only affected the display value on the HUD/dash.

    - Fixed shifted UI labels for engine map direct input settings.

    NOTE: does NOT require remapping existing input bindings.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je ne sais pas quel est ton problème (peut-être que tu l'as exposé ici) mais tu l'as remonté sur le forum officiel ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • le force feedback du volant est inactif au lancement du jeu, je doit lancer une course, quitter, relancer le jeu et ca fonctionne, j'ai vu des posts sur le forum officiel de gus qui ont le même soucis, mais pas de correction visiblement.

    Après, ca marche, c'est juste pénible de lancer deux fois ACC.

    :bad2:

  • Un petit message pour indiquer que tu as le même problème fera remonter le topic en haut de la liste et sera probablement plus visible pour les développeurs ;)

    Sinon, c'est trop cool de déjà avoir les nouvelles livrées 2022 (j'en connais qui devrait en prendre de la graine :B). J'espère juste qu'ils mettront à jour pour avoir la nouvelle Gold Cup ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Mise à jour en cours ( 185,7 MO ) .... la réorganisation semble bien longue.

    Pas de changelog à première vue.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • DLC dispo sur Steam…. à 18€ Oo

    264.png

  • Dans l'absolu, 6.00 € le circuit c'est pas non plus scandaleux. Mais je m'étais mis en tête que c'était gratuit, je ne sais pas pourquoi. Du coup, je passe mon tour mais je regrette COTA

  • Vu que je pars me faire une santé à la salle de sport .... :hihihi: ce sera pour mon retour ;)

    Même si Indianapolis n'est pas vraiment le top des circuits, il y a tout de même les 2 autres ... Cota n'a pas vraiment de beaux alentours, mais le tracé est finalement bien foutu et original.... et WG est toujours un must.

    NB: à 1ère vue l'augmentation des prix a joué aussi ici Oo

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Non mais faute d'huile d'olive pour l'huile de bras, ils ont pris de l'huile de tournesol.... en pénurie. :coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Tu doit pas connaitre les tarifs parisiens... 18 € c'est 5h de parking... et les motos attendent avec impatience la mise en place de leur usine à gaz.

    :bad2:

  • 18€ pour "seulement" 3 circuits et des skins alors que le British GT Pack proposait 3 circuits et un mode totalement dédié pour 13€ ... Ça commence à piquer mais je vais le prendre quand même.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go