ACC - Le topic de la VR

  • Sans-titre.png

    Pour kikal73 , j'avais lancé le jeu en mode non VR pour faire l’impression écran . Mon VR pixel density est à 160% ingame .

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

    Message modifié 6 fois, dernière modification par Gamers-41 (13 décembre 2018 à 19:02).

  • Grand merci a toi Gamers41 .

    C est claire que ça doit être très beau , Tu arrive a tenir les 90fps ou tu utilise asw a 45 ?

    i7 7700k 1080ti oculus cv1 / Pimax 5K+ Fanatec DD1

  • Le soucis , c'est que le jeu ne se lance pas avec steam VR .

    Car avec steam VR , tu as le mode développeur qui te permet d'afficher le nombre de FPS en VR .

    Donc la , j'ignore à combien cela tourne .

    Cependant , je pense avoir suffisamment de recul pour savoir si c'est fluide ou non .

    Quand cela chute niveau FPS , je le ressent de suite !

    Je sais que j'ai laissé l'asw activé en auto .

    Maintenant ingame dans ACC , je ne vois pas de problème de stabilité .

    Je doit refaire des test suite à la dernière build sous la pluie , et avec pas mal de concurrents pour voir si ma config tient bon !

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

  • Merci pour ton retour , pour info dans le fichier HUD acc on peu afficher les FPS , cela fonction bien avec l oculus .

    en tout cas je vais tester tes réglages au plus vite

    i7 7700k 1080ti oculus cv1 / Pimax 5K+ Fanatec DD1

  • Salut :D

    Perso j'ai un petit problème depuis quelques temps, c'est le hud.

    Je sais pas pourquoi, le temps au tour s'affiche sur mon oeil gauche, et suis mes mouvements de tete, au lieu de rester à ma gauche. Je sais pas si c'est très clair.

    en gros j'ai 2 affichages du temps au tour, un qui reste statique en haut à gauche (normal), et l'autre qui suit mon regard, et qui s'affiche sur l'ecran de gauche en vr. J'ai pas le souvenir d'avoir bidouillé des options, donc si quelques à déjà eu ce problème et l'a résolu :/

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bourrichon (14 décembre 2018 à 20:25).

  • Y a deux options pour le HUD de mémoire, dont une où il suit le regard justement, t'aurais pas activé ça par erreur ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ben je sais pas vraiment, parceque j'ai beau regarder dans le options, je vois rien pour désactiver le suivi du regard :/

    edit : j'ai résolu le probleme, je sais pas trop comment. J'ai désactivé le hud puis réactivé, ca venait sans doute de la. merci!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bourrichon (14 décembre 2018 à 22:22).

  • Salut,

    On ne peut toujours pas mapper volant et pédales en vr ? Ma pédale de frein ne semble plus attribuer mais impossible d'aller la configurer, je ne peux pas choisir l'option d'attribution une fois dessus.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Ok, je pensais que ça avait changé, merci ;)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Bon j'ai réussi à faire quelques tours .

    Il me reste à régler les graphismes et le ffb.

    Je pense demander à une âme charitable de m'aider sur Discord prochainement.;)

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Hello tout le monde, j'ai un bug quand je joue en VR, c'est qu'après un hotlap quand je retourne au menu du jeu, il est invisible.

    J'ai chercher partout autours de moi et il n’apparaît nul part, même avec ctrl+espace, par contre il est toujours actif, j'entend le son du menu quand je me ballade avec les flèches.

    Quelqu'un a une solution a me proposer svp ?

  • Bonjours a tous,

    Quelqu'un a une astuce pour lancer simvibe en VR ?

    J'ai paramétrer simvibe pour qu'il lance ACC et ça marche très bien en mode écran, mais j'ai pas trouver comment faire pour que ça le lance en VR.

    Pour info pour lancer le jeu en VR, j'ouvre oculus home, je vais sur steam, clique sur jouer sur ACC et la steam me demande VR ou normal.

    Merci

  • J'ai jamais fait la remarque mais j'ai le même problème ... Quelque soit le mode de jeu, quand je retourne dans le menu, 9 fois sur 10, j'ai le garage en fond mais pas le menu. J'ai beau recentrer la vue, ça ne change rien. Et comme Blackflam, j'entends le son quand je me balade avec les flèches.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah bin chez moi il est en bas à gauche mais impossible de le recentrer!! J'ai bien essayé avec steam advanced setting de recentrer ma position, cela a marché une seule fois mais en quittant et en revenant dans ACC j'étais de nouveau décentré mais impossible de revenir à la normale.

  • T'as bien assigné deux boutons pour recentrer la vue, un pourle menu et un pour quand t'es en piste ? Ca peut être le même, mais c'est dans deux onglets différents ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai jamais fait la remarque mais j'ai le même problème ... Quelque soit le mode de jeu, quand je retourne dans le menu, 9 fois sur 10, j'ai le garage en fond mais pas le menu. J'ai beau recentrer la vue, ça ne change rien. Et comme Blackflam, j'entends le son quand je me balade avec les flèches.

    J'ai regardé hier soir et même problème aussi, espérons que ce soit résolu dans la prochaine màj.

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3