ACC - Le topic de la VR

Votez pour l'image du mois
  • chez moi si, le menu de démarrage est toujours à l'ouest et avec le CTRL+Espace ça fonctionne.

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • y a encore des soucis sur le menu et la taille, en jouans avec ctrl flêche ou shift fleche, je sais plus, on peux zoomer raprocher éloigner la taille de la fenêtre du menu en restant appuiyer pour zoomer dézoomer, mais elle apparaît derrière le cockpit, du coup c'est galère !


    SOON :)

  • j'arrive à jouer avec la distance et la taille, mais c'est toujours à l'ouest et/ou au niveau des pieds... J'ai pourtant désintallé et réinstallé tout trois fois, avec suppression de tous les dossiers de fichiers de paramétrages... Il faudrait peut-être que je supprime et réinstalle le casque VR. Qu'en pensez vous ?

    501.png

  • Salut , je pense que j'arrive un peu tardivement .

    Mais pour lancer Simvibe , j'ouvre Oculus ensuite je lance mon jeu sur Steam en VR et je démarre en dernier Simvibe .

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

  • Salut!

    Perso, mon probleme c'est lorsque j'entre dans le menu pour la stratégie de course.

    je sais pas pourquoi, les flèches directionnelles de mon volant de marchent pas, je peux pas descendre dans le menu, j'ai l'impression que je n'y suis même pas (la ligne n'est pas surlignée en rouge).

    J'ai ce problème uniquement en vr, lorsque je joue avec mon ecran, tout vas bien...

    J'ai un T150, d'autres ont le meme soucis?

    Edit : j'ai attribué le reglage du TC en course avec les flèches haut et bas, et ca marche aussi. Les fleches se désactivent dès que j'entre dans le menu.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Bourrichon (6 avril 2019 à 15:54).

  • Extrait du changelog de la v0.7 :

    Citation

    NOTE: the MFD navigation in VR is not yet functional, thank you for your patience.

    Ceci explique cela ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Faire défilé le dash dans un seul sens, c'est normal.

    Ne pas avoir accès au menu de la stratégie, c'est peut-être parce que ça doit dépendre du type de course (Quick Race, Sprint, Endurance, etc ...). De toute façon, même quand tu le vois, tu ne peux pas le modifier donc ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bourrichon, la navigation dans le MFD en VR est maintenant possible avec la version 0.7.2 ;)

    changelog 0.7.2 a écrit :

    - Navigation is now possible in the MFD in VR mode.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Perso.. je trouve la navigation en mode VR compliquée pour la gestion des pits. J’arrive bien à rentrer dans la quatrième page du menu des pits mais la validation , montée descente dans le menu se fait au clavier...je n.ai pas réussi a affecter la molete du fanatec csl élite, et aussi impossible de revenir à la première page de ce menu sauf d.utiliser la aussi le clavier....ce qui est très compliqué en vr...

    Autre bug avec des IA sur des courses un peu longues...ils s.arretent en file indienne en pleine course...:bad3:

    Qui aime bien..châtie bien...

    :coucou:

  • Perso.. je trouve la navigation en mode VR compliquée pour la gestion des pits. J’arrive bien à rentrer dans la quatrième page du menu des pits mais la validation , montée descente dans le menu se fait au clavier...je n.ai pas réussi a affecter la molete du fanatec csl élite, et aussi impossible de revenir à la première page de ce menu sauf d.utiliser la aussi le clavier....ce qui est très compliqué en vr...

    J'ai pas ces problèmes perso, j'arrive bien à naviguer dans toutes les fenêtres du MFD avec les mêmes touches que celles utilisées dans le menu principal et je ne reste pas bloqué à la 4ème page (avec un Oculus). Mais sur le forum officiel j'ai vu passé des personnes ayant les mêmes problèmes que toi donc tu n'es pas le seul.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Chaque fois que je lance ACC le logiciel oculus démarre avec et si je ferme oculus, ou il se relance ou ACC plante ?

    Lost somewhere in the deep sea.

  • bon alors, le jeu est sortir en 1.0 , ca donne quoi en VR, faut bidouiller ou bien?

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT