ACC - Le topic de la VR

  • Jai une petit config' pour faire tourner mon Oculus (i5 7600K, GTX 1060 6Go et 8 Go de RAM) donc pas sûr que mon avis te soit utile.

    Perso, j'ai un problème (et je ne suis pas le seul), c'est que l'AA fait bien son boulot lorsque j'ai la tête fixe mais c'est comme s'il se désactivait lorsque je la bouge. Je me fais pas trop de soucis puisque le problème n'était pas là pendant l'Early Access donc ça devrait être corrigé rapidement.

    Mais je pense que ça serait beaucoup plus simple si tu testais par toi-même ... Ici, tu risques d'avoir autant d'avis différents que de personne donc pourquoi ne pas se faire une idée par toi-même ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je test ce Week end ( j'ai acheté la EA day 1 ) , j'essaye juste de me prepare mentalement si je vais devoir editer des putains de fichiers JSON ou pas pour avoir le menu au bon endroit et pas 20m sous mes pieds, meme si je spam le bouton recenter ( et oui j'ai deja essayer :) )

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • yop ! il y a -t-il une technique pour avoir la souris en VR ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • yop ! il y a -t-il une technique pour avoir la souris en VR ?

    bon,j'ai pas encore essayé mais ca sens deja pas bon

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je test ce Week end ( j'ai acheté la EA day 1 ) , j'essaye juste de me prepare mentalement si je vais devoir editer des putains de fichiers JSON ou pas pour avoir le menu au bon endroit et pas 20m sous mes pieds, meme si je spam le bouton recenter ( et oui j'ai deja essayer :)

    Oui regarde le fichier :yes: J'attends que ça que tu mette le nez dedans :B j'ai déjà trifouillé regardé sur les forums, le seul truc que j'ai réussi à faire c'est de fixer les menus sur le regard c'est mieux mais pas très bien quand même :(

    En espérant que tu trouveras une solution :B

  • Je test ce Week end ( j'ai acheté la EA day 1 ) , j'essaye juste de me prepare mentalement si je vais devoir editer des putains de fichiers JSON ou pas pour avoir le menu au bon endroit et pas 20m sous mes pieds, meme si je spam le bouton recenter ( et oui j'ai deja essayer :) )

    J'ai jamais eu ce problème donc je peux pas te dire s'il sera toujours présent. Va faire un petit tour sur le forum officiel, si c'est toujours le cas, certains ne doivent pas se prier pour le faire savoir.

    yop ! il y a -t-il une technique pour avoir la souris en VR ?

    Pas à ma connaissance. Perso, je préfère même la navigation aux boutons maintenant.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • ok merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Oui regarde le fichier :yes: J'attends que ça que tu mette le nez dedans :B j'ai déjà trifouillé regardé sur les forums, le seul truc que j'ai réussi à faire c'est de fixer les menus sur le regard c'est mieux mais pas très bien quand même :(

    En espérant que tu trouveras une solution :B

    ah putain ca me fait chier avant meme d'essayer, mais je vais quand meme essayer par acquis de conscience, j'ai le jeu ca serait con de pas essayer .
    Et pour ceux qui se posent la question, non je peux pas jouer sur écran, mon cockpit n'a access que a la VR.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • bon alors, le jeu est sortir en 1.0 , ca donne quoi en VR, faut bidouiller ou bien?

    Difficile de te répondre, le passage à la v1.0 n’efface pas le profil utilisateur ni les fichiers config de l'EA.. faudra demander à quelqun qui a fait une installation en propre :euh2:

    400.png

  • Perso, avec des ia, c'est quasi injouable en vr. J'ai des saccades, ca me rend presque malade.

    Sans ia, aucun probleme, en multi ca le fait un peu. Ca viens pas de ma config, parceque mon proc est utilisé à 60% et mon GPU à 50-55%

  • C quoi ta config ?

    moi je teste ce soir en wmr

    peur que mon 6600 ne tienne pas le coup mais bon moi les 45 FPS constant me vont (et 30 sans VR)

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (30 mai 2019 à 12:59).

  • je pense que ton cpu souffre trop

    ils parlent bien d'un six coeurs en config conseillée

    je pense qu'avec IA il faut un 6 coeurs c le tarif aujourd'hui

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • Mon cpu est utilisé à meme pas 60% et est aux alentours des 40 °c, et surtout, j'avais aucun probleme pendant l'EA. Sur les fofo anglais, j'ai vu que pas mal de monde a ce probleme de saccades. Il n'y a plus qu'à attendre un patch.

  • help , je lance le jeu mais le clavier est inactif impossible de passer l'intro ou de naviguer dans les menus, aucun bouton volant ne marche non plus :jecpa:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Tu as lancé une fois ACC sur ton écran histoire pouvoir faire la configuration des touches ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • ben hier ça marchait.... je vais essayer

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake