ACC - Le topic de la VR

  • Comme je l'ai mis dans ma review Ctrl-Space ne suffit pas.

    1- avec ton controller WMR reste appuyer sur le stick analogique, ca lance le DashVR

    2- choisit Reset Seated Position

    3- Ctrl-Space

    Tu devrais avoir les menus et la 3d au bon endroit

    J'ai aussi un casque WMR

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Dans l'écran de chargement avant une course, il y a quelques conseils pour modifier un fichier et il y a le choix du type de rétroprojection.

    Désolé je suis pas devant mon écran mon PC donc je peux pas être plus précis ^^

    J'ai pas trouvé comment régler ce problème, si tu as la solution je suis preneur :B

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Je suis pas devant mon PC mais regarde le dernier point de cette image. Je suis pas sûr que ça soit ça mais on sait jamais, tu perds rien à regarder ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est sensé etre ca. Sauf que comme c'est marqué, c'est 5 par défaut, et s'est sensé etre un seul oeil, or, ce n'est pas le cas. Donc faut attendre une maj pour régler le probleme.

  • C'est bizarre parce que j'ai un Oculus et pas ce problème :euh2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Faut que je vérifie quand je rentre chez moi, c'est à dire demain ou lundi soir ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bonjour !!!petit soucis de je ne sais pas où...sur Steam je lance asseto corsa en vr, puis une fenêtre s'ouvre me disant que le jeu s'affiche sur mon Rift s et sur ecran. Or sur écran ça le fait mais rien ne se passe niveau Rift pourtant j'ai Steam et steam vr qui sont bien connecté... quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Dans le cas où je pourrais régler ce soucis, quel est la manip pour afficher le jeu uniquement dans le Rift histoire de ne pas perdre de ressources inutilement 😙😙😙merci à vous. Sportivement

  • pas besoin de steamvr pour assetto avec un rift

    Par contre tu es obligé d'avoir le jeu dans ton casque et sur ton écran simultanément.

    Si tu n'as rien d'afficher dans ton rift ajoute assetto Corsa le cms.exe via les apps d'Oculus du dossier pour que le rift affiche ton jeu dans ton casque.

  • Oui mais même en zoomant ou en Dezoomant je ne trouve pas un réglage satisfaisant.

    Idem pour le F2 , certaines courses laissent peu de temps avant de partir et donc c est très limite avant le départ. Dans les stands en fin de qualification ce serait cool..merci quand même

    Merci clark10 . Tu avais raison ...je ne jouais pas sur shift..pour le zoom.. ça va beaucoup mieux. Top merci encore.

    :coucou:

  • Merci, la manip fonctionne. Obligé de la faire à chaque démarrage du jeu ? Pas trouvé dans le menu ou assigner une touche pour recentrer l'image. Et la souris en VR, marche pas ou moi qui merde quelques part ?

    522.png

  • Si tu n'as rien d'afficher dans ton rift ajoute assetto Corsa le cms.exe via les apps d'Oculus du dossier pour que le rift affiche ton jeu dans ton casque.

    je ne trouve pas de cms.exe, c'est pas acs.exe ?

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Je n’arrive pas à avoir un résultat aussi propre que Ac pcars 2 ou RRRE , l’intérieur de la voiture est super net mais à 10 / 20 mètres devant ça devient moche, floue, avec les lignes blanches déformées etc . J’ai tout mis en low sauf l’AA temporal en élevé et ombre en moyen . J’ai un cv1 avec une gtx 1080 et un i7

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • j'ai un odyssey donc resolution bien plus grande et une 2080 ti, et pareil, c'est pas que c'est floue, c'est
    "pateux", bref, c'est moche, alors que AC, iRacing, sont nickel... J'ai essayé plein de combinaisons mais y a rien a faire...

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Arf, bon ben on va attendre un peu d’optimisation

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake