ACC - Le topic de la VR

  • Avez-vous testé cette solution ? :euh2: ça améliore pas mal le rendu chez moi (astuce commune à tous les jeux sous UE4) :

    1. Trouvez le fichier engine.ini dans C:\Users\VotreNomUtilisateur\AppData\Local\AC2\Saved\Config\WindowsNoEditor
    2. Ajouter y les lignes suivantes et relancer le jeu :

    400.png

  • J'ai pas mal bidouillé ces fichiers pendant l'EA mais j'ai jamais réussi à trouver un bon compromis entre ressources nécessaires et amélioration graphique mais faut tester ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Merci pour l’info Adnanso , mais je ne préfère pas trop modifier les fichiers pour l’instant et attendre que les développeurs optimisent le jeu :oui: en attendant je vais rouler sur d’autres simu :++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Merci pour l 'aide Adnanso mais j'en ai ras les couilles d' avoir a trifouiller des fichiers .ini . json, pour la calibration des controlleurs, pour les settings VR, pour les settings 3D... serieux... ils peuvent pas tester le jeu avant de le release, je doute qu'ils aient de la merde dans le yeux donc c'est juste que pour eux le marché VR est trop petit et donc ils en ont rien a foutre.. c'est pas leur priorité.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • depuis que j'ai essayer en vr, j'ai dorénavant le pointeur de ma souris sur w10 qui a doublé de volume , mdr, étrange quand même !

    ce jeux va me faire griller mon pc en early acces c'est tout ce qu'il vont réussir avant leur v5

  • comme il est moyennement optimisé en VR je l'ai tester en triple screen et...... il n'est pas optimisé non plus pour le triple :euh:

    bon....

    :roll:

    wait...&....see...:siffle:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Je roule avec un vive pro. J'utilise les réglages in-game soit élevé, soit les paramètres optimisés nvidia dans l'application expérience (je crois). Le jeu est parfaitement fluide, avec IA, sans IA. Je n'ai pas roulé en multi encore.

    La seule chose que je note, c'est cette aspect "flou" de façon général, mais je ne note aucun bug. Ah si, mais au lancement, il faut impérativement que ça soit ACC qui lance la VR. Si elle est déjà active, le jeu ne se lance pas.

    Salut, je vois que pas mal de monde a des soucis avec la VR, et visiblement cela toucherai plus l'oculus ! Quelqu'un aurait un VIVE ou autre sans réels problèmes ?

    J'ai l'impression que l'on a régressé avec cette V1 !

    558.png

  • du coup perso j'y joue en triple screen pour l'instant

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • quelqu'un arrive à avoir le curseur de la souris en VR mode oculus rift?

    Il y a que les touches du claviers qui fonctionnent chez moi, et encore pas tout le temps...

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Pas de souris en mode VR. Tu utilises le bon vieux pad ou les assignations que tu as pu mettre sur ton volant ;)

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • Extrait du changelog de la beta de la version 1.0.2. Ça devrait faire des heureux :

    Citation

    Added mouse input in VR.

    Plus d'info ici ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah super nouvelle ça :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Alors l'ajout -enfin !- de la souris, c'est effectivement top ! Par contre, avec mon Oculus Rift, toujours autant d'aliasing chez moi, même en testant le nouveau mode KTAA...

  • Je n'ai toujours pas la souris :euh2:

    Elle est présent sur mon écran mais pas visible dans mon casque (oculus). Et comme le menu du jeu est dans le casque mais pas sur l'écran bah euh ... ça me saoul. :-:

    J'ai réussi quand même à faire quelques tours en VR mais je trouve que l'image est vachement flou par rapport à AC "1er du nom". Une idée ?

  • Même ressenti. J'ai poussé les options au maxi quitte à n'avoir que 10 FPS mais c'était toujours aussi flou.

    Ce qui est bizarre c'est que ça ne me semblait pas comme ça lors de mes précédents essais.