ACC - Le topic de la VR

Votez pour l'image du mois
  • Oui a priori ça marche bien mieux avec l'Oculus qu'avec les WMR. Et rien eu à modifier pour mon pédalier HE non plus :euh2:Bon ça m'empêche pas de déplorer pas mal de trucs sur le jeu, pour moi en VR il est beaucoup moins net qu'AC et l'ergonomie est un cauchemar :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • magicfr bah déjà commence pas par "prend le pas perso" parce que je trouve justement que ça insiste encore plus là dessus, et bizarrement ça m'agace encore plus (alors que sans ça j'aurai pas du tout pris la mouche)

    C'est comme commencer par "prend le pas mal mais..."

    Bref

    Ensuite si je pose la question c'est que visiblement ça ne réagit pas pareil suivant les casques.

    Moi ça fonctionne très bien, mais pas pour d'autres donc partant de la faudrait déterminer ce qui change d'une personne a l'autre, et visiblement, si t'as un Oculus ou autre chose, ça a déjà une incidence...

    Et non pareil je ne modifie pas 36 lignes de fichiers json, c'était même pour cette raison que je n'ai jamais investi dans l'early Access d'ACC et que j'avais même attendu la 1.0.5 avant de faire chauffer la carte bleu.

    Pas la patience non plus (ni le temps de toutes façons)

    Perso, je lance, j'appuie sur CTRL+Space et hop ça marche, SANS AUCUNE BIDOUILLE de ma part.

    Et on game pareil, juste CTRL+SHIFT avec les flèches pour ajuster la taille du HUD, fait une seule fois il y a 15 jour et depuis plus rien a faire.

  • D' ailleurs je veux pas faire mauvaise impression sur ce thread , donc je vais me désabo de celui ci pour plus vous embeter avec mes mauvaises vibes sur ce jeu :)

    Excellent idée, je vais faire de même car les notifs me font revenir systématiquement et je me fais du mal.
    J'ai testé toutes ces p*t**ns de combinaisons de touche, et ça ne marche pas marchera jamais. Et même si c'était le cas, ça frise le ridicule complet. On dirait presque une manip de cheat code à l'ancienne...

    Ce qui était tolérable et compréhensible en early est inacceptable en version finale. Bye ACC (en VR).

  • Perso, je lance, j'appuie sur CTRL+Space et hop ça marche, SANS AUCUNE BIDOUILLE de ma part.

    Et on game pareil, juste CTRL+SHIFT avec les flèches pour ajuster la taille du HUD, fait une seule fois il y a 15 jour et depuis plus rien a faire.

    C'est très constructif comme remarque et ça éclaire énormément ceux qui ont le problème de positionnement des menus.

  • Pas besoin du CTRL + espace avec l'Oculus si t'as assigné un bouton, par contre faut rester appuyé assez longtemps dessus, ça reste moins bien fait que les autres jeux ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je négocie un occulus a 180 euros j espère n être pas trop déçue par ACC:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi: au pire il me reste le triple screen a oui mal géré aussi !!:hihihi::hihihi: vivement ACC 3

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • C'est très constructif comme remarque et ça éclaire énormément ceux qui ont le problème de positionnement des menus.

    Ce message ne t'étais pas destiné, et fallait lire aussi l'intégralité de ma réponse précédente pour comprendre.

    Putain mais vois vous êtes tous levé du pied gauche aujourd'hui ?

  • aie avec ma myopie ça va rien n arranger pas grave :pp:hihihi::B

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • en fait quand ce n'est pas des bug de menu, réglages volant ou graphismes c'est autre chose....après un moment je laisse tomber, j'y reviendrais surement plus tard en faisant une nouvelle instal propre et repartir à zéro, là pour le moment je suis comblé ailleurs ;)

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Faut justement aller a 120% minimum, a 130 c'est l'idéal. Du coup j'ai du faire d'autres concessions avec ma 1080. Et le filtre de netteté à 50 (en bas du menu des options graphiques) et la ça devient carrément potable.

    Anti aliasing en élevé (pas épique) et sur "temporaire"

    Part là dessus comme base et ajuste le reste. La majorité en moyen, et augmente les trucs qui te paraissent plus important au fur et a mesure. Attention, grosse différence de performance seul en plein jour et avec 16 IA de nuit...

  • Les rétro sont au minimum (réputé pour bouffer trop de ressources) avec la distance remis a 40m et pas 20m sinon ils servent à rien.

    Le brouillard volumétrique serait aussi un gros bouffeur de GPU donc c'est désactivé.

    Je suis sur discord ce soir car on va faire des tests sur le serveur donc si tu veux passer pour faire le point (je crois que t'as la même carte que moi non)

  • J'ai jamais installé ce truc.
    D'une manière générale d'ailleurs j'évite tous les logiciels tiers.
    Le seul intérêt que je lui trouvais au début c'était le supersampling mais désormais quasiment tous les jeux le gèrent nativement.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonjour,

    Sans savoir comment je me retrouve avec la vue au niveau du moyeu du volant.

    J'ai cherché mais je ne trouve pas de raccourci pour repositionner (ctrl + espace ne change rien)

    Si vous savez... ;)

    merci