se soir test du HTC vive pro j espere une bonne experience!!!
ACC - Le topic de la VR
Votez pour l'image du mois
-
-
perso j ai un htc vive, ça marche assez bien’ très immersif mais tout est compliqué’ la gestion de la VR est vraiment mal faite.
Beaucoup de temps avant d’arriver au quelque chose d acceptable , lecture dés infos reste un peu flou, mais tellement immersif.
Pour moi l idéal est sans aucun ath, mais c’est moins bien pour préparer ces reglages
-
trop bien par contreles menus a chier ...
comment bouger le HUD maintenant
-
C'esst quoi votre souci avec la VR sur ACC ?
Ça marche bien, les menus fonctionnent bien avec la souris, et le hud est parfaitement lisible une fois redimensionné
-
je viens de relancer le jeu, pas essayé depuis plusieurs semaines.
Enfin bien fait en VR, menu directement devant les yeux, souris bien utilisable. En quelques secondes on peut rouler.
Plus qu'a refaire mes réglage graphique car sa scintille assez proche devant nous.
Et le FFB à refaire car plus l'impression d'avoir un gros élastique qu'un retour de force.
-
le hud mal positionné dans le HTC
et la qualitée graphique me gene beaucoup par contre l immersion une tuerie
-
je viens de relancer le jeu, pas essayé depuis plusieurs semaines.
Enfin bien fait en VR, menu directement devant les yeux, souris bien utilisable. En quelques secondes on peut rouler.
Plus qu'a refaire mes réglage graphique car sa scintille assez proche devant nous.
Et le FFB à refaire car plus l'impression d'avoir un gros élastique qu'un retour de force.
Oh, ok , je test le WE prochain
-
Quel dommage, je viens de retester le jeux et je trouve le FFB vraiment bon, le pilotage super agréable, mais totalement gaché par une vr horrible , super moche , flou . Ce qui est bizzare , c'est que l'interieur de la voiture est plutot correct, mais les circuits c'est une catastrophe , pour moi et chez moi, c'est injouable
-
Essaie de mettre le supersampling dans steam à 250 ou 300% quite à mettre la densité VR en jeu sur 80%, c'est ça qui m'a apporté la netteté.
Ensuite, dans le panneau nvidia, j'ai ajouté le MFAA et 2 ou 3 autres trucs.
Mais avant ça, oui, c'était dégueulasse.
-
Ok, j'essaierai.
Mais dès que je mets du SS, ça tourne direct à 45 fps et c'est horrible, encore plus de flou.
-
A 45 fps ça ne doit pas devenir plus flou...
Et jouant sur oculus faut pas mettre ça à 250 dans steam mets ça à minimum 120, voir 130 in game -
Tous mes jeux sont à 130 de SS, mais là, ça tombe direct à 45 fps avec un effet de flou sur les décors du circuits, saccades, et réglages graphiques assez bas.
Peut être un bug .
-
Le flou n'a pas de rapport avec le 45fps. ACC est flou c'est tout Certains réglages diminuent le problème, mais pas complètement (ou alors j'ai raté un truc !)
-
Je t'assure, dans ce jeu, la reprojection rends les mouvements flous, j'ai jamais vue ça dans les autres jeux .
-
Ca ne serait pas plutôt un souci à cause de l'anti-aliasing ? je sais que l'anti-aliasing temporaire dans ACC, s'il n'est pas réglé en épique a la facheuse tendance à laisser des trainées désagréables.
T'as aussi le CV1, déjà pas net par défaut, alors couplé à ACC, je comprend que ça reste quand même pas du tout optimal niveau netteté -
J'ai le Valve Index
-
Alors ya peut-être un souci avec la gestion du SS par steam car ça change clairement la donne sur le Rift quand tu change le SS ingame.
Du coup essaye les réglages de Kimo Simracing si c'est pas ça honnêtement, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. -
Si si, le ss fonctionne, mais active la reprojection , et avec la reprojection à 45 fps , c'est horrible.
Pourtant, il me semble qu'avant, le ss était à 130 et j'avais bien mes 90 fps .
-
Les gens qui utilisent le DSR de NVIDIA au lieu de celui dans ACC (pour la VR) vous faites comment ?
Car le DSR à 1.2 ou même 1.5, par exemple, ça n'augmente la résolution que pour le retour vidéo sur l'écran. Mais que dalle dans mon casque -
j'ai pas de preuve factuelle ( faudrait essayer ) mais si j'ai tout compris il vaut mieux dans le cas de la VR ne pas mettre de DSR et augmenter le SS
-