ACC - Le topic de la VR

Votez pour l'image du mois
  • se soir test du HTC vive pro j espere une bonne experience!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • perso j ai un htc vive, ça marche assez bien’ très immersif mais tout est compliqué’ la gestion de la VR est vraiment mal faite.

    Beaucoup de temps avant d’arriver au quelque chose d acceptable , lecture dés infos reste un peu flou, mais tellement immersif.

    Pour moi l idéal est sans aucun ath, mais c’est moins bien pour préparer ces reglages

  • trop bien par contreles menus a chier ...

    comment bouger le HUD maintenant

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • je viens de relancer le jeu, pas essayé depuis plusieurs semaines.

    Enfin bien fait en VR, menu directement devant les yeux, souris bien utilisable. En quelques secondes on peut rouler.

    Plus qu'a refaire mes réglage graphique car sa scintille assez proche devant nous.

    Et le FFB à refaire car plus l'impression d'avoir un gros élastique qu'un retour de force.

    522.png

  • le hud mal positionné dans le HTC

    et la qualitée graphique me gene beaucoup par contre l immersion une tuerie

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • je viens de relancer le jeu, pas essayé depuis plusieurs semaines.

    Enfin bien fait en VR, menu directement devant les yeux, souris bien utilisable. En quelques secondes on peut rouler.

    Plus qu'a refaire mes réglage graphique car sa scintille assez proche devant nous.

    Et le FFB à refaire car plus l'impression d'avoir un gros élastique qu'un retour de force.

    Oh, ok , je test le WE prochain :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Quel dommage, je viens de retester le jeux et je trouve le FFB vraiment bon, le pilotage super agréable, mais totalement gaché par une vr horrible , super moche , flou . Ce qui est bizzare , c'est que l'interieur de la voiture est plutot correct, mais les circuits c'est une catastrophe , pour moi et chez moi, c'est injouable :euh:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Ok, j'essaierai.

    Mais dès que je mets du SS, ça tourne direct à 45 fps et c'est horrible, encore plus de flou.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Tous mes jeux sont à 130 de SS, mais là, ça tombe direct à 45 fps avec un effet de flou sur les décors du circuits, saccades, et réglages graphiques assez bas.

    Peut être un bug .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Je t'assure, dans ce jeu, la reprojection rends les mouvements flous, j'ai jamais vue ça dans les autres jeux .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrJack (2 novembre 2019 à 09:33).

  • Ca ne serait pas plutôt un souci à cause de l'anti-aliasing ? je sais que l'anti-aliasing temporaire dans ACC, s'il n'est pas réglé en épique a la facheuse tendance à laisser des trainées désagréables.
    T'as aussi le CV1, déjà pas net par défaut, alors couplé à ACC, je comprend que ça reste quand même pas du tout optimal niveau netteté :(

  • J'ai le Valve Index ;)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Si si, le ss fonctionne, mais active la reprojection , et avec la reprojection à 45 fps , c'est horrible.

    Pourtant, il me semble qu'avant, le ss était à 130 et j'avais bien mes 90 fps .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Les gens qui utilisent le DSR de NVIDIA au lieu de celui dans ACC (pour la VR) vous faites comment ?
    Car le DSR à 1.2 ou même 1.5, par exemple, ça n'augmente la résolution que pour le retour vidéo sur l'écran. Mais que dalle dans mon casque :euh2:

  • j'ai pas de preuve factuelle ( faudrait essayer ) mais si j'ai tout compris il vaut mieux dans le cas de la VR ne pas mettre de DSR et augmenter le SS

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100