Afficher pluspour enlever un peu de flou (qui est du à l’AA temporel utilisé par le moteur graphique UE4), 4 trucs qui marchent:
1 - réduire la résolution à 70%. Moi je mets à 50%.
2 - augmenter le PD à 165 voire plus si vous pouvez en fonction des Perf.
3 - mettre l’upsampling à enabled
4 - mettre sharpness au moins à 200%
Ensuite pour maintenir 80 ou 90fps. Mirror à off et jouer sur les ombres et volumetric fog à off, et la végétation à mid.
-Le "sharpness" du jeu, je vois pas de différence en VR. Il me semble que ce paramètre ne joue pas en VR..?
Mise à part le ajouter une ligne de commande dans le ".ini" durant l'EA, je n'ai jamais vu de différences (que ce soit 50 ou 200).
-Réduire la réso puis l'upsacler ensuite, je ne sais pas si un moment ça ne revient pas un peu au même. J'aurai d'ailleurs plus tendance à baisser le "SS" ou "Pixel VR Density" que l'inverse car on dégrade pas mal une image pour la remonter ensuite avec un upsacle puissant. Autant laisser la source, ne pas la dégrader et donc plutôt baisser l'upscale (être plus modéré là dessus).
Cela dit Kunos préconise des réglages où le paramètre de "Resolution Scale" est un peu baissé et compensé ensuite par le "Pixel VR density"...
Cela donne sûrement de meilleurs résultats, sinon ils seraient idiots (ce que je ne crois pas).. Mais cela dit, attention à ne pas trop taper dans la résolution (logique que j'ai exprimé en amont) ... ?
Juste pour ouvrir le débat, voir des test pour les plus courageux. Je testerai 70/165