ACC - Le topic de la VR

  • Salut,

    Est ce que quelqu’un sait comment on règle les rétroviseurs en VR dans ACC svp? Et s’il est possible de les mettre en dynamique ?

    Ou peut être que c’est pas possible? 🤔


    Merci !

  • C'est pas nouveau comme feature pourtant, les rétros dynamiques... le jeu est sorti y a un presqu’un an (je ne compte évidemment pas l'EA).
    Cela dit sur AMS2, il y a y a un drôle de distorsion, ils sont dynamiques mais bugué pour le moment. Mais on est encore à l'étape de l'EA.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Ils ne l'ont pas fait non plus sur le premier, je suis pas certain que l'UE4 soit le seul à blâmer.

    Mais cela dit, c'est vrai que c'est déjà tendu niveau perfs. C'est compliqué.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (12 avril 2020 à 20:36).


  • Putain, je viens de parcourir le forum pour voir comment améliorer mes réglages, j'en avais un peu marre de voir un jeu dégueu qui clignotte, qui scintille etc...
    Et bah merci :D
    C'est mille fois mieux avec tes réglages, exactement comme tu les as mis !

  • Salut !

    C'est que chez moi, ou d'autre personne ont aussi le probleme du menu qui est devenu ultra petit, de sorte à ce que j'arrive à peine à lire les options?

    Le hud est normal, mais le menu quand je suis en course est devenu tellement petit qu'il est illisible...

    EDIT : c'est le fichier vrSetting.json qui a été modifié, la taille du menu a été réduite.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bourrichon (18 avril 2020 à 20:01).

  • A 130 de densité de pixel j'appelle plus ça floue, en tout cas pas chez moi sur mon Rift S.
    A 150 de densité, essaye de voir si tu vois une différence, mais ça va mettre à plat ta carte graphique à mon avis.
    Ca je pense que ça reste un souci de l'antialiasing temporel.

  • Enfin testé tes réglages Rach , encore merci du partage :++: J'en étais pas si loin donc c'est pas le jour et la nuit, mais y a un net mieux malgré tout :+++: Seuls bémols : testé qu'en solo pour l'instant et je suis qu'à 40 FPS, en coure ça m'inquiète un peu. Et il reste une sorte d'aliasing au niveau des lignes blanches, des vibreurs et de certains murs, pour moi c'est toujours pas aussi net qu'AC :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Merci pour le partage de réglage. Je vais essayer ça parce que ma première tentative hier a été une catastrophe... Tout est flou, et 30 fps avec un peu d'IA.

    Pourtant je ne pense pas avoir une config trop trop degueux (r5 2600 + 5700xt nitro+) soit à la grosse l'équivalent d'une 2070super/1080ti.

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Dans le jeu, dans les options graphiques, je ne peux pas toucher à la ligne "Densité de pixel VR" elle est figée à 100 sans petites flèches pour augmenter ou baisser. Comment vous faites pour changer cette ligne ?

    356.png