ACC - Le topic de la VR

  • De visu rapide ce midi dans steam j'ai une option dans les parametres par jeu :

    Fluidification des mouvements : Reglage global (que je ne trouve pas), désactivé, activé, forcé en permanence

    Et utiliser l'ancien mode de retroprojection oui / non je vais tester et essayer d'avoir des infos detaillées

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

    • Official Post

    Reglage global (que je ne trouve pas)

    c'est ce que tu appliques en dessous du choix 60Hz, 90Hz, 12Hz .... en gros soit tu appliques la fluidifaction à tous les jeux, soit tu l'appliques seulement pour les jeux que tu auras choisis.

    Général c'est le 1er onglet dans lequel tu arrives dans les paramètres SteamVR

    pasted-from-clipboard.png

    Mais il est aussi présent dans l'onlget Vidéo

    pasted-from-clipboard.png

  • C'est bien ce que je pensais :) on a pas les memes options Dans géneral je ne sais plus ce que j'ai, mais il y a bien moins de choses et dans les options par jeu ce 'nest pas pareil non plus. Tu as la beta de steam vr ? je 'lavais mis a un moment, et avant meme d'avoir pu regarder un peu j'ai eu une erreur (casque perdu, meme en debranchant/ rebranchant) obligé de rebooter , et je n'ai plus eu ce pb en enlevant l'option "beta".

    Mais bon ca vaut peu etre le coup de re-tester.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • edit erreur.

    je regarderais ce soir, je doute sur plein de trucs :) Faudrais pas que j'ai oublié un ascenceur, meme si les options de luminosité et taux de rafraichissement ca je suis sur de ne pas l'avoir

    Ha voila ! sur cette vidéo , j'ai les memes options dans géneral et vidéo

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    avec les choix possibles que j'ai mis plus haut.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Hello, est ce qu'il y en a parmi vous qui ont de gros lag en multi maintenant ?
    ça allait très bien il y a quelques temps, et j'ai l'impression que rien ne va plus.. j'ai des micros lag / freeze, qui ne viennent pas de ma configuration internet, mais je n'arrive pas à savoir pourquoi...
    Une MAJ d'oculus ou d'ACC graphiquement ?

  • Pour ceux qui ont des problèmes de freeze depuis la dernière MAJ et qui utilisent steam vr

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je viens de changer de CG pour passer sur une RTX 2080 Super. J'ai pu mettre une grosse partie en épique et surtout le super sampling à 140 et pour le reste faut jouer du réglage car certains paramètres bouffent pour rien. J'en ai encore découvert d'autre.
    Mais comme toujours, tout dépend de tes attentes, et SURTOUT du casque en question.
    J'ai une image top dans mon Rift S, mais je sais que si je passe à un casque avec une plus grosse résolution, ça va pas passer (même la 2080 ti ne suffirait pas à me procurer la même image que j'ai actuellement)

    La 1070 elle va être très limite. Ca dépend si t'arrive aussi à te contenter du framerate divisé par deux et la reprojection (ce que certains ici ne supportent pas)

    Salut Rach,
    Tu peux filer tes setting stp pour la vr? oculus cv1 en SS a 130. (j'avais pris tes réglage des pages précédentes.)
    Et j'ai une 2080 ti et un i79 9900 et 32 go de ram. (pc pour mon taff en infrographie) mais je stagne a 44 45 fps... ce qui me parait bizarre :P

    Merci bcp

    Par ailleurs, j'aimerais bien commencer a rouler avec vous. Je peux pas tout les soirs mais de temps en temps.