ACC - Le topic de la VR

• J'ai re testé Acc en vr , avec le Quest2 toujours un souci de netteté, mais par contre le fsr gene bien moins que sur écran et l'apport en fps est tres intéressant. Il me tarde de re-essayer sur le reverb

• avez vous essayé avec le wifi 6 avec un routeur j'ai fait un rapide test sa ma l'air bien mieux que en filaire. Du moins sur une petite config

• Après moultes réglages j'ai réussi à trouver quelque chose de très satisfaisant pour mon Quest 2 et ma rtx3070.

Pour le Quest dans Oculus debug tool j'ai réglé le fov à 0.75 et 0.75 ( ça ne se remarque pas en visuel, mais ça a un impact énorme au niveau de l'image calculée), et désactivé l'asw.

En jeu j'ai réglé sur VR High et la netteté sur 260.

Et là, magie, l'image est belle et plutôt net, grille pleine les 72 FPS sont maintenus et tout est fluide quelques soient les conditions.

Je viens de me faire une course sur Oulton Park, départ 25e, 19h, temps x12, et c'est magnifique avec le couché du soleil, la nuit, le drapeau orange et noir pour me dire d'allumer mes phares à la tombée de la nuit.

Après une course de 30mn, des batailles de fou avec l'IA, remonté en 12e position, j'arrive exténué au tour de rentrée et là je m'arrête en bord de route et j'admire le feu d'artifice, l'air idiot avec la bave aux lèvres :sleurp:...content...

• Oculus Debug Tool :? :voispas:

Je ne sais pas c'est quoi, mais j'imagine que ça doit fonctionner avec un Oculus Rift-S ?

Cockpit: rSeat RS1 | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Fanatec CSL Elite LC | Shifter: Aiologs | Handbrake: Fanatec ClubSport |

Motion System: 2 actuators SCN6 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Oculus Rift-S

• Oui je pense qu'il y a aussi un Oculus debug tool pour le Rift s . Après je sais pas si c'est exactement les mêmes menu.

Au pire installe Oculus tray tool, ça fait la même chose