ACC - FFB pour Logitech

Votez pour l'image du mois
  • Topic général pour les réglages FFB Logitech

    __________________________________________________________________________________________


    Ben bibi après mise à jour, c'est zéro FFB avec mon vieux G25. Tout essayé. A peine si je le sens remuer quand je prends un vibreur, l'herbe ou même pire, un mur. Pour être sûr j'ai relancé R3E : rien à dire, ça chahute au premier vibreur, c'est pas un problème de volant :(

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

    • Official Post

    C'est quoi brake gamma dans les réglages ?

    Sûrement comme dans AC, en augmentant la valeur tu rends la courbe de ta pédale de freins exponentielle (peu de freins en début de course, beaucoup en fin).

  • Quelqu'un aurait il un réglage de Profiler pour volant Logitech g25/g27 ?

    J'ai testé mon réglage comme sur AC mais ce n'est pas satisfaisant pour le moment, notamment lors de freinages appuyés, on ne sent rien, (cette rupture où le pneu va arriver au blocage de roue par exemple).

    Par contre lorsque la voiture "dérive" latéralement, on sent bien le contact avec les pneus comme sur AC.

    • Official Post

    Quelqu'un aurait il un réglage de Profiler pour volant Logitech g25/g27 ?


    J'ai testé mon réglage comme sur AC mais ce n'est pas satisfaisant pour le moment, notamment lors de freinages appuyés, on ne sent rien, (cette rupture où le pneu va arriver au blocage de roue par exemple).

    Déjà si tu as le retour au centre, mets-le à zéro, ça a bien amélioré le FFB pour moi (TS-PC).

  • Quelqu'un aurait il un réglage de Profiler pour volant Logitech g25/g27 ?

    J'ai testé mon réglage comme sur AC mais ce n'est pas satisfaisant pour le moment, notamment lors de freinages appuyés, on ne sent rien, (cette rupture où le pneu va arriver au blocage de roue par exemple).

    Par contre lorsque la voiture "dérive" latéralement, on sent bien le contact avec les pneus comme sur AC.

    Mes réglages pour mon G27 :

    ACC - Assetto Corsa Competizione : le jeu

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Merci pour cette réorganisation, chef.

    Pour Logitech, je serais d'avis si c'est possible de copier/déplacer le post de Jinzo tout à fait dans le ton de ce nouveau topic. Isn't it ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Je pense repasser à un "BRAKE GAMMA" à 2.40 comme D.Laurent le dit s'est plus naturel.
    Meme si il faudra enfoncer la pédale un peu plus.

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

    • Official Post

    Ca dépend du pédalier, depuis que j'ai le CSP V3 je suis à 1 en gamma, mais avec le T3PA-Pro 2.4 était très bien. :)

  • Ben.... vu que l'on a pas de "load cell" (je me souviens plus mais un truc du genre) sur le pedalier du G27 autant garder le réglage par défault.

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Mon minimum *force* et a 15% a fond (barre remplie au max) et il ne met pas possible de faire plus de 100% sur les autres ! (Gain, dynamic damping et road effects )

    Je comprend pas pourquoi !?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ne0b0b (7 avril 2019 à 00:53).

  • Mon minimum *force* et a 15% a fond (barre remplie au max) et il ne met pas possible de faire plus de 100% sur les autres ! (Gain, dynamic damping et road effects )

    Je comprend pas pourquoi !?

    Pareil chez moi, ça m'a aussi surpris.

  • Salut !

    Non, j'ai le même volant et il n'y a plus les mêmes options dans le profiler (en fait il n'y en a plus du tout). Il te faut installer le logiciel de support Logitech. Cependant, il n'y a pas encore de profil ACC disponible puisque le jeu n'est pas encore sorti. Tu devras en créer un (ou pas) et le seul réglage que tu pourras modifier sera le centrage du rebond.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steve McQ (15 mai 2019 à 10:07).