RaceRoom - Open Audi TT RS @ Krisprolls Time (Dimanche 21 Octobre 2018, 20:30 - 22:45)

Date

RaceRoom - Open Audi TT RS @ Krisprolls Time

Dimanche 21 Octobre 2018, 20:30 – 22:45

Participants

12 participants, 4 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 21 octobre 2018 à 20:30
    • Official Post

    C1 : je pars avec un aileron arrière avec 10x plus d'aileron que le 1er, première ligne droite j'ai compris ma douleur et je n'ai fais que tenter de résister à tout ceux de derrière, je perds 2 places à surconduire => 7

    C2 : toujours trop rapide devant mais Chris et Dave Baud vont s'accrocher à quelques minutes de la fin => 4

    C3 : enfin je vais pouvoir me batailler un peu avec les deux zouaves du dessus. En revenant sur Chris je tente l'intérieur et place mes roues avants devant ses roues arrières mais je me prends la porte dans la gueule quand il prend la corde => le sable :porte:

    Dave Baud me passe et va mettre la pression à Chris avant que je ne revienne sur les deux. Chris doit se louper et par précaution nous laisse passer avec Dave, l'opportunité vient quand Dave protège l'intérieur dans la ligne des stands en se calant à droite et que le comprenant, je prends l'extérieur, on était très près et il ne fallait pas changer de ligne, malheureusement il revient si peu vers l'extérieur alors que je ne faisais qu'aller de plus en plus vers l'extérieur moi aussi, ça s'est joué à quelques centimètres mais ça n'est pas passé donc désolé pour le contact mais le petit coup de volant à gauche au freinage a été fatal, je ne l'avais pas prévu dans mon scénario. On part tous les deux en travers + bosse sauf que ce n'est pas du Rally Cross => on prend chacun un DT, je rentre aux stands et regarde le panneautage au lieu de la piste pour valider la pénalité, je bouffe le muret qui sert aux ingénieurs de piste => moteur cassé avec un BaudNF 8(

    J'ai été crescendo dans le rythme au fur et à mesure des courses mais je n'avais pas soupçonné cette fin là, dommage c'était une bonne grosse bagarre à trois :voispas:

    Bravo S.Jaune et les autres et à mercredi :coucou2:

  • Chouette soirée! ces circuits Suédois demandent un paquet de concentration je trouve, mais ils sont bien fun :+:

    Mantorp:

    Snaeffel m'a bien talonné presque toute la course, et comme on avait le même rythme, c'était au 1er qui relâcherait!

    Karlskoga:

    Départ dernier, j'appréhendais ce circuit et j'ai fait un paquet de petites sorties qui m'ont conduit à une traversée :seul: loin du peloton.

    j'ai finis par rejoindre et passer ElTonio juste quelques tours avant la fin, mais pas le temps de souffler, faut penser au 3ème round..

    Falkenberg:

    Départ 10ème, mais comme je démarre trop lent je me fait aussitôt passer, je me mets la pression et finirais par remonter finalement quelque places:)

    Bravo à tous et merci Lachaussette pour l'orga!

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • 3 courses très sympas et 3 podiums :yes: ,sur la 2eme j'ai presque vomir ,que sa tourne :nico:

    merci Lachaussette pour cette soirée:+:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • de belles arsouilles sur cette soirée

    la 2 eme avec fredy:+: était bien cool

    c est vraiment top avec la vr , sur la 1ere j ai même pris plaisir à me faire doubler , seulement pour

    le spectacle en vr ! :sleurp:

    bravo à S.Jaune impériale sur cette soirée :+++:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • C2: Bon départ derrière Kimoen . au 6 eme virage il me semble, je manque de taper Julien. Merci à toi pour me laisser passer:merci:

    Tu ne te vends pas assez bien, il fallait dire, "au 6ème virage je lui fais un freinage d'anthologie à l'intérieur"... C' est d'ailleurs sur le coup ce que j'ai cru qu'il s'était passé ;)

    Bravo à toi, tu roulais bien :bravo:

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg