PCars2 - WRX'TREM : Inscriptions

  • Messieurs, j'ai 3 teams sans nom...

    Histoire de finaliser de mon coté, ce serait sympa de trouver un nom de Team

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Effectivement faut qu'on se trouve un nom :B ...

    Bon réfléchissons 2 secondes...

    c'est un championnat de bagnoles => Motorsport

    c'est un championnat en équipe => Team

    c'est un championnat qui se veut dynamique et "djeun's" => Acktion

    Ce qui nous ferait donc Motorsport Team Aktion, qu'on réduira à... :

    #MoTeamAktion (si mes coéquipiers Rhombeus et DJABA sont OK bien sûr) , passqu'en plus ouais, va falloir être motimé :B !!!

    (je ne suis pas responsable du jeu de mot, sans vouloir dénoncer, c'est Rhombeus qui l'a trouvé, moi j'ai juste brodé autour :B ...)

  • l'attribution a été faite :

    elle consistait a a voir systématiquement les 8 types de voitures en pistes.

    Que les équipes avec DLC puissent utiliser les 2 DLC. (et donc 2 voitures d'origine supprimées aléatoirement)

    Ce qui donne par tirage au sort ce résultat

    nous auront parfois 2 équipes avec la même voiture, il faudra choisir une livrée par team à ce moment la...


    team manche 1 manche 2 manche 3 manche 4 manche 5 manche 6
    orga'nik Audi S1 EKS RX quattro Renault Mégane R.S Ford Focus RS RX Volkswagen Polo RX Citroen DS3 RX Supercar Mini Countryman RX
    slider competizion Citroen DS3 RX Supercar Volkswagen Polo RX Audi S1 EKS RX quattro Ford Focus RS RX Honda Civic Coupé GRC Mercedes-AMG A 45
    #MoTeamAktion Renault Mégane R.S Audi S1 EKS RX quattro Honda Civic Coupé GRC Mercedes-AMG A 45 Mini Countryman RX Citroen DS3 RX Supercar
    Keep Calm & Slide Volkswagen Polo RX Citroen DS3 RX Supercar Mini Countryman RX Honda Civic Coupé GRC Audi S1 EKS RX quattro Renault Mégane R.S
    Max Attack Mercedes-AMG A 45 Mini Countryman RX Audi S1 EKS RX quattro Citroen DS3 RX Supercar Ford Focus RS RX Honda Civic Coupé GRC
    Les Pat'winners Honda Civic Coupé GRC Ford Focus RS RX Citroen DS3 RX Supercar Renault Mégane R.S Volkswagen Polo RX Audi S1 EKS RX quattro
    N'RJK Mini Countryman RX Mercedes-AMG A 45 Renault Mégane R.S Audi S1 EKS RX quattro Citroen DS3 RX Supercar Ford Focus RS RX
    RRP Ford Focus RS RX Honda Civic Coupé GRC Volkswagen Polo RX Citroen DS3 RX Supercar Mercedes-AMG A 45 Audi S1 EKS RX quattro
    Driver X'périence Ford Focus RS RX Honda Civic Coupé GRC Mercedes-AMG A 45 Mini Countryman RX Renault Mégane R.S Volkswagen Polo RX

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Komparazar on se tape la Twingo, en premier en plus :B !!! C'est pour nous punir d'avoir quitté prématurément le championnat Mégane :siffle: :B ?...

    Le hasard il est quand-même des fois tout pourri :ptdr:(c'est pas que j'aime pas beaucoup les Renault, juste que je ne les aime pô du tout :bad2:).

    Bref, pas grave, quitte à péter des voitures, autant que ça soit des Renault :mdr:!!

  • Bah on prendra tes épaves pour la manche 2 lol

    Après il y a les chanceux avec les Honda civil qui ont l'air performantes.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Salut ,

    notre equipe devra faire avec un petit handicap de derniere minute , je sors juste de l hosto ou on m a posé un stent au niveau de l artere cardiaque IVA en urgence hiers matin , le chirurgien m a donc conseillé d y aller molo sur le stress pendant 1 mois :nerf:, me connaissant ça va pas etre évident :shy:...

    pour les voitures effectivement la honda est performante , mais la ford et la renault le sont quasi tout autant après test sur le circuit de sonoma en time trial , je dirai que la pire c la mercedes a mon gout ainsi que la citroen qui est vraiment très vive , la mini regorge de puissance , a doser judicieusement ...

    enfin , bien content de pouvoir remettre le cul dans mon baquet , c 'était pas gagné hiers matin , pour un peu vous aviez un concurent en moins :hihihi:

  • Salut ,

    notre equipe devra faire avec un petit handicap de derniere minute , je sors juste de l hosto ou on m a posé un stent au niveau de l artere cardiaque IVA en urgence hiers matin , le chirurgien m a donc conseillé d y aller molo sur le stress pendant 1 mois :nerf:, me connaissant ça va pas etre évident :shy:...

    pour les voitures effectivement la honda est performante , mais la ford et la renault le sont quasi tout autant après test sur le circuit de sonoma en time trial , je dirai que la pire c la mercedes a mon gout ainsi que la citroen qui est vraiment très vive , la mini regorge de puissance , a doser judicieusement ...

    enfin , bien content de pouvoir remettre le cul dans mon baquet , c 'était pas gagné hiers matin , pour un peu vous aviez un concurent en moins :hihihi:

    décidément, mon père et beau père viennent d'y passer, c'est la période !!!!

    bon rétablissement... le wrx commencera officiellement 15 jours avant la première épreuve pour l'ouverture des Hotlaps...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC