PCars2 - WRX'TREM : Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • merci les gars ,

    bon rétablissement aussi pour tes proches Ipod ;) , en tout cas c impressionnant de discuter avec le chirurgien comme si de rien n était pendant qu il te trifouille le coeur et que tu vois tout sur les écrans :dingue:, et aussi de sortir de l hosto a peine 24 h plus tard !!! :+++:

    parfait pour les hotlaps , ça me laisse 3 semaines pour m habituer a mes durites aviations :yes:

  • Du coup si je comprends bien on a la même voiture pour les deux courses de chaque manche, donc deux circuits et une voiture par team pour chaque manche. C'est bien ça ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • :+::++:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Championnat très sympa pour débuter la nouvelle année.. :yes:

    Je suis dispo si quelqu'un cherche un vioque pour compléter! :siffle::oui: DLC: OUI

    P.S: bon rétablissement à TCr :coucou:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Après quelques minutes d'essais sur Sonoma ça promet ce championnat :+++: Hâte d'y être :clol:

    Pour les possesseur de DD vous allez baisser le FFB pour ces voitures ? Je suis obligé de baisser un l’intensité dans simucube pour ne pas me casser un poignet :etoiles: :LOL:

  • P.O KLEIN & ZeBest

    Alors après des heures à essayer plusieurs voitures avec ou sans settings, je n'y arrive pas

    le frein a main bouton c'est trop off/on et c'est pas naturel

    donc je laisse ma place pour ce championnat car je n'arrive pas a me faire plaisir avec ces voitures.

    j'avais même commencer un championnat RX en solo mais non ça ne le fais pas

    Arh dessolé !

    se sera pour un autre championnat, au moins la j'aurai plus de temps pour les opens :coucou2:

  • Le frein à main je m'en sert le strict minimum,
    C'est pas avec lui que je me met de travers, c'est avec appel/contre-appel, et le frein à main vient juste appuyer le mouvement pour en ajouter ou alors pour rattraper l'appel contre appel raté.

  • Le frein à main je m'en sert le strict minimum,
    C'est pas avec lui que je me met de travers, c'est avec appel/contre-appel, et le frein à main vient juste appuyer le mouvement pour en ajouter ou alors pour rattraper l'appel contre appel raté.

    mais la j'ai carrément pas le niveau:((

  • Le frein à main je m'en sert le strict minimum,
    C'est pas avec lui que je me met de travers, c'est avec appel/contre-appel, et le frein à main vient juste appuyer le mouvement pour en ajouter ou alors pour rattraper l'appel contre appel raté.

    complètement, d'ailleurs je ne me suis jamais servi du frein main dans mes tests... Apres je ne suis surement pas une référence avec ce genre de caisse...:shy2:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ouarlux-FR- j me rappelle mes débuts avec ces caisses, une vraie galère jusqu'à ce que cette sensation de mise en dérive arrive et là j ai commencé a prendre mon pied

    Commence simple set up base

    1/ met frein moteur max arrive fort , tombe tes rapports sauvagement uniquement pour bloquer roues arrières ta caisse va se mettre en dérive( si tes roues sont un peu braquées l effet est majoré) et tu acceleres en contre braquant

    2/ bascules les freins max sur arriere ( frein moteur au min) et tu fais pareil que 1

    3/mets tout le poids sur arrière et angle chasse au min et pareil

    Le but partir dès le début du virage avec la caisse en dérive et apprendre a sentir et maîtriser ta glisse tout en douceur

    Attention un virage en glisse est surement le plus jouissif mais pas tj le plus efficace chronometriquement parlant

    Si tu prends tj pas de plaisir confirme ton retrait on comprendras tout a fait

  • c'est clair que je vais re-essayer mais pour le moment le plaisir est pas la donc je refoule ma frustration avec "Heroes of the storm" :LOL: ils prennent chers en face (je dois être vraiment très frustré)

  • il ne faut pas non plus chercher a rentrer fort en virage... ca sous vire et si on freine dans le virage c'est pire.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je n'y vois aucun inconvénient cependant dans la liste des réservistes il y a avant francois38200 (Je ne compte pas evolm qui lui est particulier)

    Donc lui est en principe prioritaire pour être titulaire.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC