PCars2 - WRX'TREM : Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,

    En raison de mes plannings perso et pro de ce début d'année, ainsi que d'évènements personnels chronophages, je suis au regret de retirer mon inscription à ce championnat.

    Cordialement,

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • le malheur des uns, va faire le bonheur d'autre...

    Lektron ... toujours partant pour passer en officiel et rejoindre la team 7 - Keep Calm & Slide ??

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • En ce début d'année ça va être TRÈS compliqué. On verra au cas par cas, mais ça risque d'être à l'arrache à chaque fois tant que certains évènements ne se seront pas "résolus".

    Mais ce n'est que temporaire.

    A bientôt sur les pistes.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • tu peux passer réserviste et venir quand tu peux et quand il y aura la place

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • vous pouvez tous regarder le premier post avec la liste des participants et des teams.

    Elle a évolué et donc au cas ou vous voyez une erreur ;)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • le malheur des uns, va faire le bonheur d'autre...

    Lektron ... toujours partant pour passer en officiel et rejoindre la team 7 - Keep Calm & Slide ??

    Bonjour,

    J'ai pas pu beaucoup pu m'entraîner, et je sais pas exactement où me situer question chrono. Donc je souhaite pas "saboter" les perfs d'une équipe, je préfère rester réserviste en solo et je participerai s`ìl reste une des trois places solo dispo.

    Désolé pour KeepCalm et Slide à qui je souhaite le meilleur :gamer4: et une bonne année 2019 à vous tous et aux vôtres.:fumi:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • merci Rach. Je le savais indirectement.

    Maintenant il faut qu'il gère sa présence...c'est fait pour.

    De toute façon les 2 premières manches on n'est pas limité.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Petit rappel :

    Vous pouvez suivre les résultats du Hotlap sur le site :

    Une autre synthèse sera affichée en fin de Hotlap ici : PCars2 - WRX'TREM : Résultats et Classements

    sur le site les résultats sont actualisés régulièrement.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bonjour,

    J'ai pas pu beaucoup pu m'entraîner, et je sais pas exactement où me situer question chrono. Donc je souhaite pas "saboter" les perfs d'une équipe, je préfère rester réserviste en solo et je participerai s`ìl reste une des trois places solo dispo.

    Désolé pour KeepCalm et Slide à qui je souhaite le meilleur :gamer4: et une bonne année 2019 à vous tous et aux vôtres.:fumi:

    Je ne suis pas un grand pilote. Lors des championnats auxquels j'ai participé j'ai trusté ... les dernières places ...

    Lances toi, tu verras bien.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • [NTF] Lafayetteuh

    ce championnat se fait sur les circuits courts avec 24/28 ou 32 pits et c'est un championnat par team de 3 pilotes

    24 pilotes ( 8 teams) participent à toutes les manches

    6 pilotes 2 teams réservistes entrent en jeu qd ils y a assez de la place

    on ne peut pas t'intégrer à une team ! (réglement)

    mais si tu acceptes le statut de "pilote réserviste solo" et de jouer en électron "libre" que qd il y a de la place ; ça marche pour nous !!!!

    la seule chose que l'on te demandera c'est d'avoir un max de fair play en course vis à vis de ceux qui s'investissent sur l'ensemble du championnat et de rouler avec la même caisse que la team Organik ( sans en faire parti)