AC - FORMULA E MOD v1.3 [UPDATE 29/12/19]

  • Je ferai sans doute 3 livrées qui seront déclinés ensuite vu que toutes les écuries ont largement le temps de les faire.

    Je ferai les mises à jour des skins quand il sera temps de les faire.

  • Toujours aussi magnifique les modélisations:+:

    Dommage que je ne sache pas les conduire pour les acheter. Celles de Kunos, il y en a que je n'ai jamais sorti du garage:shy:

  • Belle modélisation

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • C'est enfin sorti, la GEN 2 EVO2 est dispo ici https://www.acfligue.org/produit/formul…-2-evo-2-v-1-0/

    On a eu beaucoup de mal avec la nouvelle physique, mais grâce à quelques informations de la part de personnes bien placées nous avons pu corriger les problèmes que nous avions avec les beta fermées.

    Le plus compliquer aura été ce foutu moteur, on peut créer un moteur électrique sur AC mais ça a été la partie distribution aux roues qui était une vraie galère... on est forcer d'avoir un moteur thermique pour avoir une marche arrière et que les IA fonctionnent correctement, le tout était d'avoir la puissance minimale thermique pour que ces 2 fonctions soient opérationnelles et ensuite calculer à partir de là la puissance suivant le mode utilisé mais aussi la façon qu'elle est fournie à différentes vitesses...

    C'est chose faite, ça fonctionne et c'est plutôt sympa à rouler (avis perso)
    Maintenant il y aura sans doute des majs suivant les retours que nous aurons et le mod est entre les mains de 2 pilotes FE (ce qui fait plaisir), je cite pas les noms car c'est pas un partenariat c'est juste un retour d'aide entre nous en privé, j'ai eu l'occasion de les aidés durant le premier confinement, maintenant ils me renvoient la pareille et ça, ça fait plaisir qu'ils tiennent leur promesse :) c'est assez rare.

  • Mod sorti mercredi, 4 ventes et déjà uploadé par un client Français le jour de Noël, vachement sympa comme cadeau, ça donne trop envie de donner autant de temps à sa passion et son gagne pain.
    Bref pas grave... ainsi va la vie dira t'on :)

    Je dois voir en Janvier pour améliorer le mod, nouveaux pneus (3D car les actuels j'en suis pas totalement satisfait) le shaderlight fait ressortir les défauts je trouve, je n'ai pas mis les leds sur le HALO car on ne peut pas avoir les zones de boost comme en réel et ils sont en fonction qu'à ce moment là.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (25 décembre 2020 à 14:34).

  • Oui, maintenant faut déposer la plainte et demander une identification d'IP (de toute façon on a aussi le compte paypal)
    le gars est Français donc... je vais pouvoir le poursuivre en justice, mais bon... une goutte d'eau dans un océan ou une hydre à 10000 têtes, une fois uploadé tous ceux qui ont accès peuvent continuer et le remettre en ligne, le mal est fait, j'aurai pas du le sortir durant les fêtes et attendre début Janvier car là... tous les sites d'upload ne traitent pas les demandes du suppression et j'avais pas anticiper ça...

    Pas grave, ce qui est fait est fait, ça va encore me couter des frais de justice et ça ne changera pas le résultat, une année 2020 à chier, je vais prié pour avoir une 2021 plus confortable

  • Mais non y a plus à plaindre que nous :)
    faut positiver (merde... ça aussi positif covid lol) merci les ambulanciers qui travaillent avec le test positif mais qui ont préféré encaisser les 7000€du trajet plutôt que de laisser cette tache à d'autres...