COM - Thrustmaster TS-PC Racer

Votez pour l'image du mois
  • Faut pas oublier que le TS-Pc c'est plus nécessairement vendu avec la roue monoplace, on peut désormais l'acheter avec la roue ronde (ou plutôt D Shaped) Ferrari en alcantara, donc l'argument roue non polyvalente n'est plus valide pour les nouveaux acheteurs qui peuvent choisir.

    D'ailleurs je trouve dommage que Thrustmaster n'en fasse pas bénéficier les acheteurs de première heure en la proposant en add-on :-:

    400.png

  • D'ailleurs je trouve dommage que Thrustmaster n'en fasse pas bénéficier les acheteurs de première heure en la proposant en add-on :-:

    C'est clair ils perdent beaucoup d'acheteurs potentiels dont moi :/ Obligé de la chercher sur le marché d'occasion.

    347.png

  • Faut pas oublier que le TS-Pc c'est plus nécessairement vendu avec la roue monoplace, on peut désormais l'acheter avec la roue ronde (ou plutôt D Shaped) Ferrari en alcantara, donc l'argument roue non polyvalente n'est plus valide pour les nouveaux acheteurs qui peuvent choisir.

    D'ailleurs je trouve dommage que Thrustmaster n'en fasse pas bénéficier les acheteurs de première heure en la proposant en add-on :-:

    La roue ronde est top mais bien plus chère, et surtout plus en stock chez LDLC en pack avec la TH8... en plus elle est en Alcantara comme ma 599 donc peur du vieillissement, du coup je me suis rabattu sur le TS-PC "de base" et je vais garder ma 599 XX ;) Les diodes de la roue 488 me serviraient à rien en VR de toute façon, après elle est un peu plus grande et a une molette en plus...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour ceux qui l'ignorent, on peut installer n'importe quel roue sur la base du Sparco R383, car les boutons sont très espacés donc tout entre.

    Une roue en alcantara, en suedé, en cuir, en chocapic, il suffit juste de prendre un adaptateur pour les trous, facilement trouvable sur ebay :)

    Perso sur mon Sparco, j'y avais mis un Motamec, un Fanatec, puis un OMP en cuir.

    347.png

  • Pour ceux qui l'ignorent, on peut installer n'importe quel roue sur la base du Sparco R383, car les boutons sont très espacés donc tout entre.

    Une roue en alcantara, en suedé, en cuir, en chocapic, il suffit juste de prendre un adaptateur pour les trous, facilement trouvable sur ebay :)

    Perso sur mon Sparco, j'y avais mis un Motamec, un Fanatec, puis un OMP en cuir.

    Une p'tite photo et un lien pourrait être intéressant ! :)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Hôôô, c'est nickel ça ! Et la prise en main à l'air vraiment bien ! Et contrairement à l'alcantara et au suède, l'usure est inexistant, n'est-ce pas !?

    Le lien vers l'adaptateur porte vraiment à confusion !!! Il n'y a que Logitech qui est nommé dans le titre !!?!

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Logitech ou Thrust c'est le même entraxe ;)

    Bon après ils ont effectivement changé le titre, a l'époque c'était bien précisé :euh2:

    J'en ai acheté 2 chez Madlap, un pour le Sparco et 1 pour le DIY.

    347.png

  • Merci pour le code LDLC du coup j'ai commandé provisoirement la base avec le sparco et le TH8A en attendant le DD fanatec. Du coup je vais revendre le TH8A neuf si jamais ça intéresse quelqu'un.

    Since 23-08-06

  • Je sens que je vais attendre pour revendre ma vieille TH8, va y en avoir trop d'un coup :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Depuis l'achat, j'ai eu l'idée de modder la roue openwheel en enlevant la petite plaque pour placer un vieux smartphone derrière.. l'opération est assez simple mais pour moi elle n'a pas trop d'intérêt en VR. Tellement simple au fait, que je me suis demandé pourquoi personne n'y a pas encore pensé..

    Je viens enfin de trouver un gars qui en parle sur YT :+::

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    400.png

  • Si ils voient Fanatec réussir leur pari ,ça les motivera peut-être....:jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Même pas sûr, ils ont toujours pas de pédalier load cell alors que Fanatec en vend à la pelle :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D