COM - Thrustmaster TS-PC Racer

  • je suis en train de voir pour remplacer mon T300 ;)

    D'après certains messages , je commence a me poser des questions :B

    Actuellement a 424 euros sur C-discount et Amazon , j'allais commander puis je me suis dit '' attend , va lire d’abord les commentaires sur RFR :yes: ''

    Vous me conseillez quoi comme autre solution dans cet ordre de prix sinon ?

    Merci :timide:

  • Je colle ici le retour que j'ai fait de ce volant sur l'ancien forum et, depuis le temps, je n'ai pas changé d'avis, bien au contraire :

    Le 9-02-2017, 12:19

    Ça y est, commande réceptionnée. Envoyée hier à 21h30, reçu ce jour à 09h15 par Fedex dingue.gif . Sur ce point, il n'y a rien à dire, si ce n'est des louanges, quant aux sérieux de Thrustmaster dans la gestion des commandes ++.gif .


    A mon tour donc de vous donner mon avis sur ce volant en commençant par un petit historique sur ce qui m'a amené à ce choix.


    Je n'ai pas une expérience folle des volants n'étant passé que par un G25 puis un T500. G25 donc, premier volant qui m'a donné toutes satisfactions durant quelques années. L'expérience s'accumulant, je voulais plus précis et me suis donc tourné vers le T500. Pas déçu de mon choix, le surplus de précision, de rapidité et de sensations étaient au rendez-vous. Nouveaux mods aidant sur RF2, il s'est avéré que la précision du T500 ne correspondait plus à mes attentes. Précisions tant dans les réactions joueur/volant que volant/joueur. La force est bien présente mais les nuances dans cette dernière me faisait défaut.