COM - Thrustmaster TS-PC Racer

Votez pour l'image du mois
  • Le volant du TS-PC est plus polyvalent que je le pensais. J'avais aussi acheté un volant fermé mais finalement je ne m'en sers pas, j'ai une meilleure prise avec le volant ouvert et c'est très rare d'avoir à tourner d'avantage que 420-450°, à part dans l'épingle de Macau et sur certaines pertes de contrôle assez violentes, et là ça demande de la pratique ^^

    Après c'est aussi une question de préférence/habitude. :)

  • Je déteste les volant pas ronds perso, mais ça dépend aussi des caisses utilisées ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • En voyant le commentaire dessus ( de Vmax330) j'ai cru que c’était de toi Stef, j'ai pas fais gaffe que c'était Vmax...

    Et là je me suis dis, non mais attend... je délire là.... il se fou de moi, ou bien je ne sais plus lire ...??? je deviens fou...?

    Bon ça va, tout va mieux :B

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Quand les lunettes ne suffisent plus, il faut dresser un chien...

    Je l'avais eu sur la base du T300 :B

    94bd08030148c684a0f3dddec1b20f52.jpg

    J'aime pas les roues ronde en fait , j'adore les F1 et DTM :yes:

    je rêve d'une base Fanatec et d'une roue DTM mais je ne sais pas ou me renseigner :timide:

    Fanatec annonce demain son volant mclaren GT3 (spécificités et surtout tarif), tu peux toujours y jeter un oeil même si ça restera plus cher que chez thrustmaster.

    Une pub a été publiée quelques minutes par erreur cette semaine, on peut donc en avoir un aperçu

    https://tof.cx/images/2017/11…5d2a2759970.jpg (je laisse le lien, et pas l'image, ça n'est pas le topic adapté)

    Sinon j'ai un volant rond et un volant formula, c'est vrai que ça dépend des voitures mais je suis surpris de constater que ça n'est pas si gênant que ça un volant "pas rond" en fin de compte.

  • Salut ça semble interressant, est-ce que mon pédalier G27 logitech est compatible avec ts-pc racer si oui les adaptateur son tel fournie avec le kit du ts ?

    merci

    Thrustmaster TS-PC Racer

  • Y a un adaptateur à acheter sur le site Thrustmaster, pas très cher mais pas fourni ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Y a un adaptateur à acheter sur le site Thrustmaster, pas très cher mais pas fourni ;)

    merci hummmm ca me dit de plus en plus ce volant :euh2:cher mais ça

    l'air au dessus. je n'arrive pas a voir si je peu commander vers le Canada ?? du site de thrustmaster

  • En ce moment je joue à 100% de son FFB et ça le fait bien, je ressens plus de détails et j'ai vraiment l'impression d'avoir la voiture en main.

    J'utilise toujours ce FFB mais j'ai passé l'intensité générale à 100% et je monte le multiplier de chaque voiture pour être proche du clipping avec une petite marge. Et ça tient bien le coup ! :)

  • perso je l'ai a 549$ Canadien avec le volant inclus ça fait bien du sens hein.

    Voila c'est fait commander, j’espère avoir fais le bon choix, cher cher je trouve mais les commentaires son pas mal tous unanime

  • Mieux, pas sûr, les avis sont nuancés ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Joker va être encore plus rapide avec ce volant :B

    :+:

    ben j’espère :hihihi: pas très difficile mon G27 est vraiment a l'agonie juste changer de rapport c'est une histoire sans fin, ma palette de Down Shift a au moins 1 pouce de papier entre le piton et la palette pour rejoindre les deux qui son espacer, brefff j'ai hate de vivre autre chose, et les rew que j'ai regarder sur you tube mon l'air très bien.