rF2 - Crystal Palace 1969 (D:2200 - G:32)

• Notation : 5

1. 5 (1) 20%
    2. 4 (3) 60%
    3. 3 (1) 20%
    4. 2 (0) 0%
    5. 1 (0) 0%
    6. 0 (0) 0%

:coucou:,

Un nouveau circuit, œuvre de ƒab , a vu le jour. Il s'agit de Crytal Palace 1969. Circuit qui m'était totalement inconnu et que j'ai eu plaisir à découvrir.

Vous allez pouvoir vous rendre compte de vous même que c'est un petit bijoux qui a vu le jour. Ne serait ce qu'au niveau des couleurs et du sens du détail, on reconnait vite la patte de ƒab .

Concernant le tracé en lui même, il est assez court, 2,2kms si j'ai tout saisi, mais très varié et plaisant. Certes il manque peut être un peu de largeur mais tel quel, on dirait qu'il a été dessiné pour les arsouilles en peloton serré en ligne :++:

crystal_loading04.jpg

Membres : 5, depuis 1964

• il est fini en fait :B

les ODS feront une course test sur leur dédier avec leur version perso (fille dénuder dans les tribunes, etc..) début novembre et je mettrai la V1.01 juste après sur le Workshop

D'après des sources bien informés certains membres de rfr t'ont demandé une version avec les marshals à poil pas de noms c'est pas le genre de la maison!:LOL:

• Oui et plutôt amusant.

J'ai essayé avec les vieilles F3 d'origine rF2, et c'est vraiment fun !

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 8mb DDR4 . Mige +Simucube by Kolwezi . Oculus Rift CV1. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• Très belle réalisation effectivement. L'environnement est somptueux, c'est très bien fait.

Niveau conduite c'est amusant avec des caisses antiques (je l'ai testé avec la BM 2002 par exemple) mais je trouve quand même le tracé assez restrictif, même si il est représentatif des circuits "old school".

PS : Je ne vois pas le feu vert en sortie des stands et me fait pénaliser régulièrement, oukilé ?

• fais gaffe avec les oukilé, tu vas te faire DTCisé....

338.png

i5-6600K - GTX 1060 6gb - Oculus Rift CV1

• PS : Je ne vois pas le feu vert en sortie des stands et me fait pénaliser régulièrement, oukilé ?

non , il n'y avait pas de feu sur ce circuit a l’époque .. et donc .. j'ai virer les feux ;)

par contre j'ai mis un gars a la sortie des pits exprès , mais il ne fait pas son job correctement :shy3:

faut déjà que je mette a jour le circuit car j'ai oublier la shadowbox sous le terrain (c'est pour les matériaux des caisses avec du cubemap) et je vais regarder pourquoi le planton veut pas faire signe au gars qui sorte des pits ..