COM - Thrustmaster Shifter TH8A, TH8 RS et accessoires

Votez pour l'image du mois
  • Si tu n'as rien contre le vert fluo, il me reste une bobine que je ne sais quoi faire... et comme t'es de Marseille, collègue, ok, je t'en fais un exemplaire... à toi de trouver ressorts et boulons Ok ? et gratos...

    pour la quincaille, tu as les liens sur la page du fichier.... tu pourras te débrouiller ?

  • OK merci beaucoup...mais bon n'hésite pas à me dire pour au moins te dédommager, c'est normal ?

    en tout cas j'apprécie le geste :merci:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Donc tu aimes le vert fluo... tu as bon gout...

    ouarf !! tu m'as fait bien marrer !!

    Afficher le Spoiler

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • :hihihi:

    j'avais choisi la livraison postale (pour gagner 2/3 €) et je reçois le paquet par UPS aujourd'hui :yes: j'espère que le ressenti va me plaire

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • trop forts ces Italiens :B

    Pour le ressenti je m'y engage...:yep:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

    • Official Post

    xumun ...et les autres aussi : merci de ne jamais citer le message juste au dessus du tien, sauf à la rigueur lorsqu'il s'agit d'une nouvelle page, ça alourdit le forum inutilement et le message apparait deux fois de suite. C'est vite désagréable à lire si tout le monde cite tout le monde... et c'est déjà arrivé avec d'autres :effare:

    Ne citer que lorsque le message auquel on répond n'est pas le dernier... avant le sien bien sûr :siffle::)

  • Ok. Disons que souvent le temps que tu répondes il y a quelqu’un qui s’intercale du coup la continuité est perturbée. Mais ok je sais que j’ai cette habitude. D’ailleurs j’ai failli cité ton message.

    :hihihi::jesors::eclipse:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • t'as pas trouvé que la vis risquait d'arracher le petit fil qui détecte le passage en position séquentielle ?

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Je n’ai malheureusement pas trop fais gaffe à ça... :non: J’ai fais attention lors du démontage, puis montage du coup mais c’est vrai que lors des mouvements ça peut-être chaud ;)

    Je vais réouvrir quand même histoire de vérifier...

    561.png

  • j'ai mis des photos dans ce post pour illustrer le point :)

    COM - ce mod qui a enfin durcit mon manche en quelques secondes

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Toujours dans le projet de mieux exploiter mon TH8RS, je regarde ce qui se fait en impression 3D

    https://www.yeggi.com/q/th8rs/

    je vais imprimer les petits bloqueurs de vitesses inutilisées

    thrustmaster-th8a-gear-shifter-gear-blockers-fillers-by-virtualmisterl https://www.thingiverse.com/thing:3532603

    et j'ai vu cette jolie petite boîte ! Mini Button Box by AndreaSmit.

    malheureusement le lien est mort.... vous auriez le fichier chez vous ? :coucou:

    th8a-th8rs-mini-button-box-by-andreasmit

    il ne reste que la base en 2 parties pour un montage facilité :

    https://www.thingiverse.com/thing:4178844

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingMat (7 décembre 2020 à 12:18).

  • Salut, encore un autre mod qui a l'air plutôt cool.

    Je l'ai commandé du coup! :B Reste à voir si j'ai assez de course pour enclencher avec ce mod, vu qu'elle est toujours largement réduite et qu'elle va le rester..

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • Pas besoin, c'était déjà le meilleur avec un simple morceau de PLA c'est Sangoku qui l'a dit! :hihihi: Et de toute façon en 2021 la meilleure boite du monde est composée à 80% de PLA, ça aussi c'est factuel! :LOL:

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.