RaceRoom - Problèmes de connexion à répétition (error 13, error 500...)

Votez pour l'image du mois
  • Ejecté par une erreur 502 il y a 2h, nouvelle erreur 500 il y a 5mn, les serveurs galèrent à nouveau on dirait..

    je peux faire quelques tours, mais dès que je sort d'une session où en lance une autre, ben ça part en vrille..

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Oui c'est toujours en rade... Ils le savent, espérons un retour à la normale avant ce soir :prions:

    Citation

    Robert Wiesenmüller
    Hello! Unfortunately we hit some server problems again
    We are looking for a solution, but it could be difficult to solve this quickly. Sorry for the inconvenience.

  • Les critiquer pour des bugs dans le jeu, des physiques râtés etc... OK mais là faut pas mélanger :siffle:

    300 ou 50€ Sector3 ne demande pas à ce que les serveurs crashent pour le plaisir :P

    Ce serait bien de nous faire la liste précise de ce que l'on a le droit de critiquer, parce que manifestement on est plusieurs à ne pas la connaitre. Merci par avance.:humour:

    Apprécier un jeu ou quoi que ce soit c'est aussi relever ses défauts. Malgré l'excellence de son jeu, RRE manque clairement de professionnalisme et de sérieux (communication non maîtrisée, plantages à répétition des serveurs, perte de données, aucun sens client, politique commerciale agressive....) et j'estime que l'on a le droit de le dénoncer sans se faire rappeler à l'ordre constamment.


    C'est bien d'être entre copains et passionnés, mais c'est avant-tout une entreprise commerciale et elle doit un minimum à ses clients, qui ne sont pas forcément ses potes. Et depuis quelques temps elle montre clairement ses limites. J'espère que ces dirigeants en prendront conscience et redresseront la barre. Et là où je te rejoins c'est qu'il faudra du temps.
    Raison de plus pour être vigilant et juste, sans condescendance ni bashing. Et sans se faire enfumer à la sortie de chaque nouveau contenu qui sert de rideau de fumée à des carences chroniques.

    J'espère n'avoir blessé ni insulté personne par ces propos qui traduisent ma grande déception devant la tournure que prends ce jeu que j'adore.

  • moi aussi ça me fait chier mais ça m 'a permis de relancer Pcars2. Ça faisait longtemps que je l'avais lancé. Ça va revenir, ne ralez pas pour pas grand-chose quand-même.

    454.png

  • Pas tout à fait d'accord avec ceux qui disent qu'il ne faut pas critiquer.

    Nous sommes nombreux ici à avoir plusieurs simus. Grand bien nous fasse, nous en avons les moyens, c'est notre passion et c'est dans celle-ci que nous investissons. Et du coup OK, quand l'une ne fonctionne pas on peut passer sur une des autres.

    Cependant RaceRoom est un produit commercial, qui a été payé par ses clients, et par certains TRÈS TRÈS CHER pour ceux qui ont tout acheté au fur et à mesure depuis le début.

    Imaginez celui ou celle qui n'a QUE cette simulation, qui a raqué plus de 700€ dedans .... Il n'est pas normal que des soucis soient aussi récurrents.

    Je rejoints donc Rick Block sur certains points (même si ton insistance sur la boite H est un peu lourde parfois aussi, ce qui enlève de l'intérêt à tes autres posts, tu te tire une balle dans le pied là ...). A partir du moment où RaceRoom communique sur l'aspect Multijoueur et fait payer aussi cher, ils devraient sécuriser ses accès. Et faire les investissements nécessaires! Une fois OK, la deuxième ne devrait pas se produire avec le même hébergeur ou prestataire ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Ne ralez pas pour pas grand chose :hihihi:

    C'est ainsi depuis 2013 , alors ça fait long non ?

    Rick , tu n'auras jamais raison en critiquant Raceroom , surtout avec plusieurs beta testeur ici , fait toi une raison ou stoppe le jeux comme je l'ai fait :B

    Nous avons la chance d'avoir d'autres jeux moins chers et qui fonctionnent bien mieux ;) et plus complet , si , si j'te jure ça existe :P

  • Ne ralez pas pour pas grand chose :hihihi:

    C'est ainsi depuis 2013 , alors ça fait long non ?

    Rick , tu n'auras jamais raison en critiquant Raceroom , surtout avec plusieurs beta testeur ici , fait toi une raison ou stoppe le jeux comme je l'ai fait :B

    Nous avons la chance d'avoir d'autres jeux moins chers et qui fonctionnent bien mieux ;) et plus complet , si , si j'te jure ça existe :P

    Tu n'évoquerais pas par hasard une certaine simulation, deuxième de son nom, souvent qualifiée "d'arcade" ?? ;):hihihi:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Sinon vous faites autre chose en attendant. La vie est belle, les bières sont bonnes, y a plein de choses a faire .... y a pas que le simracing (sur r3e entre autres) dans la vie :B

  • en autre ;)

    Surtout une autre deuxième du nom qualifiée de Simu :B et puis une autre en beta avec même un beau moteur graphique , la pluie , la nuit , etc ... :B si si en beta :hihihi:

  • J ai R3E depuis le 1er jour où il est sorti avec tout le contenu donc je sais que le jeu revient cher mais quel autre jeu sort des mises à jour aussi régulières depuis X années . Alors oui le jeu va rester en rade pendant 24 h , il n y a pas mort d homme , il fait beau allez vous promener :hihihi::hihihi:

    454.png

  • Je rejoints donc Rick Block sur certains points (même si ton insistance sur la boite H est un peu lourde parfois aussi, ce qui enlève de l'intérêt à tes autres posts, tu te tire une balle dans le pied là ...).

    Moi ce que je trouve lourd c'est cet aveuglement à ne pas accepter les critiques, cette résignation dans l'acceptation et cet emballement à tout occulter quand Raceroom annonce un nouveau contenu ainsi que ce copinage exacerbé. Mais chacun sa vision des choses. J'ai l'impression parfois d'être sur un forum de soutien à une petite équipe de potes qui tentent de créer un jeu vidéo. Raceroom a passé cette étape et doit être jugé pour ce qu'elle est : une entreprise gérée par des pros et financée par des clients à qui elle doit un minimum en retour de leur argent. Ensuite tout dépend ou l'on place ce minimum et c'est là que nos avis divergent.

    Et sinon je précise que je n'ai pas souffert des derniers problèmes de connexion vu que je n'ai pas essayé de me connecter, je réagissais juste au fait qu'une fois de plus on allais trouver une justification aux errements de RRE (et de ses sous-traitants). Je trouve que c'est bien d'essayer d'équilibrer un minimum la balance entre idolâtres et détracteurs acharnés. C'est ma conception de l'objectivité qui n'est pas partagée par tous manifestement.

    Mais je continuerai Raceroom entre autres, parce que je trouve cette simu excellente, avec ses points très forts et ses faiblesses, comme les autres simus. Et c'est pour cela que je la critique aussi, parce qu'elle m'intéresse contrairement à d'autres. C'est peut-être me tirer une balle dans le pied mais au moins çà montre que mon flingue est toujours chargé :B

  • Être bêta n’a rien à voir avec le fait de défendre ou non le jeu S-AMG mais tu le sais puisque tu trolles a tout va sur RaceRoom en ce moment après avoir pratiqué le « je t’aime, moi non plus » un certain temps.

    Je ne le serai pas que je penserai pareil. J’appelle plutôt ça du relativisme.

    Est-ce vital? Ma vie en dépend t’elle?

    Il y a ceux qui râleront perpétuellement en étant intransigeants et ceux qui seront plus mesurés et indulgents, sans pour autant que l’une ou l’autre de ces approches remettent en cause le bien fondé de la critique exprimée ou la frustration.

  • Je ne joue jamais online mais je compatis

    Je m'interroge quand même:euh:

    Pourquoi ne pas changer de fournisseur d'infras si la qualité de service est si mauvaise:euh2:

    Le nombre d'incidents devrait les inciter a casser le contrat:doh:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash