RaceRoom - Problèmes de connexion à répétition (error 13, error 500...)

Votez pour l'image du mois
  • Le nombre d'incidents devrait les inciter a casser le contrat

    il me semble qu'ils avaient changer d’hébergeur, mais celui là n'est pas mieux.

    peut être que cela vient de l'endroit ou il sont ??

    j'y connais rien ,si quel qu’un pouvais nous renseigner un peu mieux. :)

    bref ,faut être patient :coquin:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Être bêta n’a rien à voir avec le fait de défendre ou non le jeu S-AMG mais tu le sais puisque tu trolles a tout va sur RaceRoom en ce moment après avoir pratiqué le « je t’aime, moi non plus » un certain temps.

    Je ne le serai pas que je penserai pareil. J’appelle plutôt ça du relativisme.

    Est-ce vital? Ma vie en dépend t’elle?

    Il y a ceux qui râleront perpétuellement en étant intransigeants et ceux qui seront plus mesurés et indulgents, sans pour autant que l’une ou l’autre de ces approches remettent en cause le bien fondé de la critique exprimée ou la frustration.

    Trolle à tout va :lol2: tu es mauvaise langue point barre , j'ai confirmé 3 ou 4 fois les propos de Rick , je crois encore avoir le droit me semble t'il non ?

    et tu veux vraiment savoir pourquoi j'ai tout stoppé concernant Raceroom ?

    Ok alors allons y , à une époque je faisais tout pour Raceroom , rappelez vous à une époque ou les joueurs étaient absents de ce jeu , les serveurs vident , vous vous rappelez quand même , il y a pas si longtemps hein.... et bien je faisais tout pour y ramener des joueurs ( forum , réseaux sociaux etc.... ) j'achetais tout ce qu'il sortait pour les soutenir , il y a des caisses que je n'ai même encore jamais essayées , d'ailleurs sur les réseaux j'étais connu comme '' fervent défenseur de Raceroom '' normal je le défendais devant toutes les critiques et à l'époques il y en avait bien plus que maintenant :euh: j'essayais de dépanner les joueurs en rade avec quelques conseils , et je peux vous dire qu'il fallait en avoir du temps , car à l'époque beaucoup plus de soucis que maintenant , bref j'essayais vraiment de tout faire pour ramener des joueurs , d'ailleurs pas mal de gars sont ici aujourd'hui alors cas une époque ils ne voulaient pas en entendre parler ( de Raceroom ) bref cela me faisait plaisir d'essayait un mon petit niveau , d'aider les développeurs comme je le pouvais , alors certes d'avoirs des soucis comme tout le monde ma colère a été beaucoup plus grosse quand j'ai demandé à Mr Chardon d’être Beta testeur pour eux qui durant 2 ans ne m'a jamais répondu , n'y oui , n'y non , mise a part sur Facebook me disant '' Ah non je n'ai rien reçu , en parlant de ma demande faite par mail .

    je lui es fait je ne sais combien de mails , soit disant rien , pourtant l'adresse était bonne puisque certains avec la même adresse ont était pris .

    Alors quoi ? m'aurait on pris pour un con ? pourquoi pas de réponses ? ou même une explication , c'est comme cela que l'on remercie un fervent défenseur de Raceroom ? il y a un beta testeur ici même à qui j'ai expliqué mon cas , qui a bien compris ma colère , car lui même n'était pas la depuis le début, je ne dis pas qu'il faut être la depuis le début non plus que ce soit clair hein...

    désolé mais cela ne ce fait pas , au moins quand on est polie on répond , c'est la moindre des choses .

    même Georg Ortner ne comprenait pas pourquoi il ne me répondait pas ( j'avais les deux en amis sur Facebook )

    Bref si cela peut expliquer un peu mieux ma colère , c'est cool sinon je m'en fou maintenant , mais quand Rick dit que les développeurs ne traitent pas ses clients comme il faut , ben à qui le dit tu :B alors avant de le descendre faudrait peu être savoir un peu plus de choses avant de parler .

    Alors ma vie n'en dépend pas certes , mais prendre les gens pour des cons après avoir bien acheté tout le contenu durant des années entre 400 et 600 euros me rappelle plus c'est juste inadmissible et injuste de leur part , j'ai même gagné une compétition ( Coronel ) du à mes partages sur les réseaux , mais même le colis avec les récompenses c'est soit disant perdu :lol2: pourtant tous les autres gagnants ont bien reçu leurs paquets :euh2::B bref en consolation ils m'ont donné un code pour la Porsche que j'avais bien évidemment déjà achetée , d'ailleurs je te l'ai donné à toi Pierre le code pour le faire gagner ici , à moins que tu ne t'en rappelle .

    bref de la foutaise tout ça avec des gens de mauvaise fois , et surtout mal poli .

    Donc oui et ne t'en déplaise je continuerais à troller si j'en ai envie , je te comprends tu es à la place que j'étais '' fervent défenseur de Raceroom '' et même plus puisque toi tu es Beta :P:+:   

    et pourquoi je n'ai plus les onglets Raceroom sur le forum ?? aucune discussion dans ce fil ?? serait je banni des posts Raceroom ?

  • Je me souviens de tout ça (ton code à fait un heureux qui n’avait pas le pack) et c’est la raison pour laquelle je te chambre, mais tu trolles et pis c’est tout :fuck:

    Après y’a pas de soutien aveugle, même pas de copinage exacerbé comme le dit Rick.

    De mon avis personnel :

    • Sans Raceroom pas de suite à Race07 / j’accroche pas aux autres jeux
    • Présence incertaine sur RFRO / si ce n’est pas pour rouler ça restreint l’utilité de passer
    • Pas de passage au statut d’orga / Olivier est heureusement arrivé après et l’affluence aussi
    • Pas d’upgrade et donc pas de DD / j’aurai moins dépensé c’est certain
    • Un bilan simracing bien triste / a contrario j’aurais eu plus de temps libre.

    Dans l’ensemble, mon expérience simracing est plutôt satisfaisante de mon point de vue. Je m’amuse avec des pilotes fair-play, ça motive pour continuer d’organiser. Normal que je sois plus mesuré qu’un simple pilote car de ce jeu dépend mon investissement humain et financier dans le simracing. Du coup je relativise en permanence. Le jour où j’en aurai marre, je revendrai tout et ferai autre chose. Ma femme jurera à un miracle! :)

  • Oui je trolle et j'en ai le droit :+:

    mais pourquoi tu me parles de ton avis personnel , rien à voir avec ce que j'ai expliqué plus haut .

    mais en aucun cas tu réponds a ma question :euh2:

    suis je banni des post Raceroom ?

    Allo , allo ??

  • Tu nous parle de ton expérience personnelle pour argumenter ton droit de critiquer, je donne la mienne pour argumenter le contraire. J’ai pas le droit? :hihihi:

    Chacun fait bien ce qu’il veut, du moment que le respect est de mise. Ce qui n’a pas toujours été le cas et c’est pour ces raisons que j’ai demandé à arrêter de rabâcher. En fait vous comprenez de façon unilatérale et dès qu’on dit quelque chose de contraire en restant respectueux, on est un troupeau de chèvres. La violence et les joutes verbales je les garde pour la vie réelle. Le virtuel c’est que du plus.

    P.S. : Je fais référence pêle-mêle à tout ce que j’ai lu, pas à une seule personne.

  • Ben je n'ai plus aucuns post de Raceroom

    quand je vais sur Sim en haut de la page '' aucune discussion dans ce forum ''

    je peux poster qu'ici :euh2:

    d'ailleurs ces messages n’apparaissent pas sur le forum comme '' dernier messages poster ''

  • mais je ne dis pas que vous êtes des chèvres :hihihi: bien sur que chacun fait ce qu'il veut , il y a juste des choses pas normales et il faut les dires , je suis comme ça dans le virtuel et dans la vraie vie ;)

    ce qui me vaut quelques soucis , bien que c'est pas méchant mais au moins je dis les choses . que cela ne fasse pas plaisir a certains je m'en contre fou :+:

  • Est-ce que tu n’aurai pas désactivé ton abonnement à ce forum RR?

    ben non , tout à l'heure c'était nikel , bref ce n'est pas grave , je pensais que tu m'avais banni des discussions :B on en est pas la , donc tout va bien allez arrêtons de troller :yes:

    et puis il y serait toujours dans les simulations , la j'ai rien de Raceroom , étrange quand même :euh2:

  • Bon, sinon, j'ai voulu tester pour voir ces erreurs de connexion et pouvoir râler mais y'a pas de justice, çà marche !!!:B:hihihi::B

    Par contre pas de serveurs RFRO. Je vais peut être m'inscrire pour ce soir si ils sont revenus d'ici là.

  • Chacun fait bien ce qu’il veut, du moment que le respect est de mise. Ce qui n’a pas toujours été le cas et c’est pour ces raisons que j’ai demandé à arrêter de rabâcher.

    Tu as un exemple de quand j'ai été irrespectueux, que je situe la limite. Parce que j'ai toujours veillé à ne pas être insultant, ni en attaque personnelle, ce qui d'ailleurs n'a pas toujours été le cas à mon encontre.

    Et il y a une différence entre être d'un avis contraire et être de mauvaise foi, même si les 2 peuvent être tolérés.

  • Meme si tu es respectueux on te banni :bad3:la preuve en est , plus de post Raceroom pour moi , tous les messages ne remontent pas dans le fil des derniers message pour être moins vu surement :non:

    sans déconner ça a bien changer ici , même pas un message du gars qui te banni , encore quelqu'un sans couilles :fuck:

    C'est bien ce que je disais , si on dit les choses nous sommes banni , belle mentalité les gars :+::+:

    je signale que j'ai payer ma cotisation comme les autres et ce jusqu'au 31 /12/2018 , donc j'ai le droit de dire ce que je pense non ? de plus j'ai été respectueux , insulté personne , mais le message dérange , donc on banni :+: je vais faire une bonne pub que les gars soit avertit quand même , ce serais dommage pour eux de ne pas savoir ;)

  • Rick Block Je ne vais pas remonter le fil de discussions même pour sortir une phrase, j'ai averti plusieurs fois. Traiter les gens d'escrocs n'est pas respectueux pour moi.

    S-AMG tu as la preuve d'un bannissement? Ne plus recevoir d'alerte n'est pas un bannissement et c'est arrivé à d'autres qui n'ont pas pour autant été raconter ce genre d'idioties en parlant d'être banni, que la mentalité a changé etc... là par exemple tu racontes ce que tu veux mais pour autant et jusqu'à preuve du contraire c'est n'importe quoi.

    A ta place j'aurai sollicité les admins en message privé avant de dire un truc pareil, là tu ne sollicites personne tu jettes cette idée en public, belle mentalité! Et c'est préjudiciable au forum, tu payes comme tout le monde mais est-ce que dans ce cas précis la critique est juste? Est-elle constructive?

    Tu peux par exemple contrôler tes paramètres de profil / notifications pour vérifier si tout est activé mais je ne pense pas que cela résolve le problème cependant.

    Je ne pensais pas lire autant de mépris de ta part après nos multiples échanges ici il y a peu :nerf: (du temps où tu roulais encore sur RR).


    Dire les choses c'est bien, mais il faut rester factuel, là c'est n'importe quoi.

    Maintenant je vais fermer ce topic (donc là plus personne ne recevra de notifications) qui se transforme en exutoire inutile comme trop souvent vu sur d'autres sujets, après Sector 3 et le forum, bientôt je vais retrouver une merde en feu sur mon paillasson :hihihi:

    :ferme:

  • Meme si tu es respectueux on te banni :bad3:la preuve en est , plus de post Raceroom pour moi , tous les messages ne remontent pas dans le fil des derniers message pour être moins vu surement :non:

    sans déconner ça a bien changer ici , même pas un message du gars qui te banni , encore quelqu'un sans couilles :fuck:

    C'est bien ce que je disais , si on dit les choses nous sommes banni , belle mentalité les gars :+::+:

    je signale que j'ai payer ma cotisation comme les autres et ce jusqu'au 31 /12/2018 , donc j'ai le droit de dire ce que je pense non ? de plus j'ai été respectueux , insulté personne , mais le message dérange , donc on banni :+: je vais faire une bonne pub que les gars soit avertit quand même , ce serais dommage pour eux de ne pas savoir ;)

    Droit de réponse du staff RFRO :

    Ceci est un démenti officiel, tu ne fais l'objet d'aucun bannissement quel qu'il soit. Sujet clos.