RaceRoom - Porsche Cup Asia : report manche 3

• Quelle date vous convient le mieux pour le report (plusieurs choix possible 39

1. Dimanche 4 novembre (23) 59%
    2. vendredi 16 novembre (22) 56%
    3. Dimanche 11 novembre (17) 44%
    4. Annulation de la manche 3 (6) 15%

En raison des problèmes techniques survenus hier, la manche 3 du championnat sera reportée. Je vous propose 3 dates, plusieurs choix possibles. Malheuresement, comme on ne pourra pas contenter tout le monde, la date avec le plus de votes sera retenue. On verra ensuite avec Benjx et Nismo s'ils sont dispos.

Important : je ne remets pas de Leaderboard, on conserve les splits tels qu'ils étaient prévus hier. En revanche, si ce report devait nous ramener à 36 pilotes ou moins, on basculera sur 1 seul serveur.

Fin du sondage mercredi 31 octobre à 23h00

• Si la course a lieu un dimanche, on avance les qualifs à 20h30 au lieu de 21h00 36

1. oui (21) 58%
    2. non (8) 22%
    3. Je m'en fous, comme Chris1021 (7) 19%

Si la date retenue est un dimanche, je vous propose de faire les qualifs à 20h30 histoire de ne pas finir trop tard pour retourner au boulot le lendemain.

• Quelle que soit la date choisie, celle de la manche suivante ne bougera pas ??

" L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

• J'aurais bien vu une autre option au sondage : annuler la manche.

Techniquement tu payes ta cotisation a la ligue pour pouvoir rouler, pas pour ne pas pouvoir rouler :b

Gentil Membre depuis le 03-05-2009

347.png49479487877_32da459d67_o.png

• Techniquement tu payes ta cotisation a la ligue pour pouvoir rouler, pas pour ne pas pouvoir rouler :b

C'est la seule solution qui est fairplay pour tout le monde, moi je suis dispo pour toutes les dates de report, mais si je ne l'étais pas je trouverais anormal d'être pénalisé au classement général du championnat à cause de ce problème technique. Et puis on a roulé hier soir. ;)

• Hier soir on a roulé pour les rescapés seulement, même l'orga n'a pas pu être là :hihihi:

Annuler une manche je trouve ça dommage, ce n'est qu'un jeu, le but c'est de rouler donc si on peut décaler et proposer trois dates, faisons-le!

En tant qu'orga avec Olivier, on serait plus déçus d'annuler une manche même si on y est pour rien plutôt que de proposer quand même l'évènement aux adhérents qui payent pour ça :shy:

RacingFR.com : Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

49212772542_9a4f95d2c7_o.png

• Réponse ce soir. Besoin de consulter ma chère et tendre ...

Samuel - En apprentissage permanent

518.png

______________________________________________________________________________________

Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

Mon installation

• Hier soir on a roulé pour les rescapés seulement, même l'orga n'a pas pu être là :hihihi:

Annuler une manche je trouve ça dommage, ce n'est qu'un jeu, le but c'est de rouler donc si on peut décaler et proposer trois dates, faisons-le!

En tant qu'orga avec Olivier, on serait plus déçus d'annuler une manche même si on y est pour rien plutôt que de proposer quand même l'évènement aux adhérents qui payent pour ça :shy:

Je suis d'accord :)

Perso en plus d'une date, j'ai voté annulation car de façon purement égoiste, je déteste ce tracé et avec mes problèmes de PC je me suis très peu entrainé, donc ca m'allait bien :B

28.pngevolmsign3.jpg

• Pour l'heure de départ, même si j'ai voté non, en faite je m'en fous :B les deux me vont, mais y'a pas l'option "je m'en fous" :B

279.png