RaceRoom - Porsche Cup Asia : report manche 3

Votez pour l'image du mois
  • Je ne fais le championnat avec vous mais je me permet de vous donner une idée car ce genre de mésaventure nous est déjà arrivé à la SRE, pourquoi ne reportez vous pas la manche, 2 semaines après la dernière course, le Mercredi 19 Décembre? :shy:

    +1 au lieu de tout décaler (si j'ai bien compris)

    347.png

  • Techniquement tu payes ta cotisation a la ligue pour pouvoir rouler, pas pour ne pas pouvoir rouler :B

    J' ai vu des manches de moto GP à cause dune piste impratiquable( pluie noyant le circuit.) la course n'a pas été recourru:-: pour des pb d'organisation impossible. tout le monde était frustré:bad4:

    Pour nous pilotes RFRO La majorité écrasente semble vouloir faire cette manche:+: courire c'est:+++:

    .C'est pire encore avec ce vote d'anulation du rattapage, c'est pas qu'il ne veux pas rouler:( c' est qu'il veux empecher les autres de rouler:bad3::bad2:.

    un championat c'est bien gagner c'est:++: perdre des points au classement pour un pb technique c'est:-: mais que personne ne puisse courrire c'est très:-::-:

    • Official Post

    C'est pire encore avec ce vote d'anulation du rattapage, c'est pas qu'il ne veux pas rouler c' est qu'il veux empecher les autres de rouler.

    un championat c'est bien gagner c'est perdre des points au classement pour un pb technique c'est mais que personne ne puisse courrire c'est très

    Je ne veux empêcher personne de rouler. Mais est-ce normal que quelqu'un qui s'est inscrit à un championnat et s'est libéré pour toutes les dates puisse voir son classement chuter car il ne peut être dispo pour la date de report ? Pour reprendre l'argument d'Antonius, il a payé sa cotisation et peut espérer que son classement au championnat ne soit pas gâché par une date qui n'était pas prévue initialement.

    Il y aura forcément des personnes désavantagées, la seule solution neutre c'est l'annulation, j'y peux rien c'est comme ça, donc ça me paraît normal de le proposer par soucis d'équité. :)

  • Moi je suis là pour rouler et apprendre. Le classement final ne m'intéresse pas dans la défaite comme dans la victoire. Donc j'aimerais vraiment faire cette course. On pourrait la faire en l'honneur des orga qui se donnent bcp de mal malgré la situation et ne pas compter les points pour ne pas pénaliser ceux qui jouent la gagne

    Une défaite n'est qu'un nouvel apprentissage. J'apprends beaucoup de choses...

    540.png

  • Rien que pour le respect du boulot réalisé par les orgas, je vais tout mettre en œuvre pour faire cette manche.

    Ils se cassent le cul à longueur de temps pour nous sortir des championnats attrayants et essayer d'être le plus réactif possible, en contentant le maximum de monde, à chaque imprévu.

    Pour moi le reste n'a finalement que peu d'importance.

    Pas eu le temps d'aborder le sujet avec madame hier soir, raison de l'absence de mon vote, mais normalement ce sera fait ce soir ....

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Je ne veux empêcher personne de rouler. Mais est-ce normal que quelqu'un qui s'est inscrit à un championnat et s'est libéré pour toutes les dates puisse voir son classement chuter car il ne peut être dispo pour la date de report ? Pour reprendre l'argument d'Antonius, il a payé sa cotisation et peut espérer que son classement au championnat ne soit pas gâché par une date qui n'était pas prévue initialement.

    Il y aura forcément des personnes désavantagées, la seule solution neutre c'est l'annulation, j'y peux rien c'est comme ça, donc ça me paraît normal de le proposer par soucis d'équité. :)

    j'ai été un peu sévere :sorry:

    tu es un compétiteur tu est frustré et certainement lésé et ton avis se comprend :oui:

    mais d' autres pilotes sont la pour le plaisir de faire des courses plus que compétiteur et le travail des admin essaye de satisfaire le plus de pilotes;).

    les deux avis se comprennent mais dans ce cas sont opposé.:shy3:

    sans rancunes:)

    • Official Post

    tu es un compétiteur tu est frustré et certainement lésé et ton avis se comprend

    Mais non je ne parle pas pour moi... :non: Peu m'importe la décision vu que je peux être présent à toutes les dates de report. Mais d'autres peuvent être lésés, et il y aura sûrement des personnes qui ne seront pas dispos pour la date choisie, je pense à elles, pas à moi...

    Maintenant si parmi elles personne n'est dérangé par ça, alors tout va bien. :)

  • Mais non je ne parle pas pour moi... :non: Peu m'importe la décision vu que je peux être présent à toutes les dates de report. Mais d'autres peuvent être lésés, et il y aura sûrement des personnes qui ne seront pas dispos pour la date choisie, je pense à elles, pas à moi...

    Maintenant si parmi elles personne n'est dérangé par ça, alors tout va bien. :)

    Je comprends l'observation de Damien, je n'avais juste pas pensé à cet aspect.

    Si la manche reportée a effectivement lieu sans léser les personnes qui ne pourraient pas y participer, parfait!

    Mais dans l'hypothèse où cela entrainerait trop de disparités entre les participants, je comprendrais sans problème une annulation.

    ça doit être déjà un casse-tête pour les organisateurs, je ne me vois pas me crisper sur une date de report où une annulation.

    Pour ce qui est du plaisir du combo, Porsche/Zuhai pourrait très bien revenir dans la programmation du calendrier d'une manière où d'une autre.

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Je comprend le point de vue de Damien et dans le cas ou il y aurait un nombre non négligeable d'absents l'annulation de la manche (ou le décalage quitte à ajouter une date) est à mon avis la moins pire des solutions. Si pour vous la compétions c'est secondaire y a des opens régulièrement, vous pouvez même aller sur un autre simu pour varier les plaisirs. Une annulation de manche ne me fera pas regretter mes 11€ de cotisation. Par contre le gars qui est en haut du classement qui fait des efforts pour être dispo aux dates prévus et qui perd sa place à cause d'un changement de date je comprend qu'il ai les boules.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX