Votez pour l'image du mois
  • YESSSS ! j'ai hâte même pour une simu ^^ çà va être du vrai sport là ^^

    A vue de nez çà va être nettement supérieur à une F1 sur AC ^^ en KZ j'entends !

    Message modifié 2 fois, dernière modification par temjin (10 novembre 2018 à 16:18).

  • Je n'ai pas lancé le jeu depuis sa sortie, en attendant des MAJ, et aujourd'hui j'y ai passé... quelques heures ! :B

    Méconnaissable, tout ce que je critiquais a été corrigé, le FFB avec les bons réglages est relativement bien sur le G29 à mon sens, pas eu de plantage ou autres bugs, et beaucoup de plaisir à conduire sur ces tracés bien techniques, le 2ème étant mon préféré !:+++:

    Franchement j'attends avec hâte la suite, en tout cas je m'éclate, même si j'ai 2 secondes à aller chercher à chaque fois... (je suis environ 30ème sur les différents tracés.... en FR :siffle:)

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Since 23-08-06

  • du discord KK:

    After an incredible and sleep deprived first week after the launch of KartKraft which saw us hit #1 on the Early Access charts, we thought we'd take a moment to reach out with a quick update.

    Firstly thank you to all our players who have devoted their time to helping us track down bugs, search for fixes and try out new patches all the while helping other players too. The KartKraft community is an incredible group of players, all willing to help out just like those who lend you a hand or the chain lube at the track!

    Our sole focus remains on fixing the crashes and loading issues a lot of you have experienced, which should see a new hotfix released in the coming days. We've also been working hard to add additional input presets and add the core features you've let us know were missing. Please keep the constructive criticism and suggestions coming, it really is what helps KartKraft become the game you want it to be. The more detailed the critique, the easier it makes our job.

    We're also working on a handling/physics update which should see the FFB also improve dramatically. We've identified the problem causing the kart's current handling characteristics and have our heads down solving it as we speak. More updates on this to come.

    Finally, we thought we'd give you a sneak preview of the upcoming AI update which will see you race head to head against drivers including Bas Lammers, Bart Price, Dave Sera, Remo Luciani, Anthony Abbasse and more. With a more detailed preview coming, I'll leave you with this:

  • Pour les irréductibles gaulois.

    "Après une semaine incroyable et privée de sommeil après le lancement de KartKraft, qui nous a menés au premier rang des palmarès Early Access, nous avons pensé prendre un moment pour prendre contact avec nous pour une mise à jour rapide.

    Tout d'abord, merci à tous nos joueurs qui ont consacré leur temps à nous aider à localiser les bugs, à rechercher des correctifs et à essayer de nouveaux correctifs, tout en aidant également les autres joueurs. La communauté KartKraft est un groupe incroyable de joueurs, prêts à donner un coup de main comme ceux qui vous donnent un coup de main ou le lubrifiant de la chaîne sur le circuit!

    Notre seul objectif reste de résoudre les problèmes de chargement que vous avez rencontrés, ce qui devrait donner lieu à la publication d'un nouveau correctif dans les prochains jours. Nous avons également travaillé dur pour ajouter des préréglages d’entrée supplémentaires et pour ajouter les fonctionnalités essentielles que vous nous aviez signalées. S'il vous plaît, laissez les critiques et suggestions constructives à venir, c’est vraiment ce qui aide KartKraft à devenir le jeu que vous souhaitez. Plus la critique est détaillée, plus cela facilite notre travail.

    Nous travaillons également sur une mise à jour de manipulation / physique qui devrait voir le FFB s'améliorer considérablement. Nous avons identifié le problème à l'origine des caractéristiques de maniabilité actuelles du kart et nous avons décidé de le résoudre au moment où nous parlons. Plus de mises à jour à ce sujet à venir.

    Enfin, nous avons pensé vous donner un aperçu de la prochaine mise à jour d’IA qui vous permettra de faire face à des pilotes tels que Bas Lammers, Bart Price, Dave Sera, Remo Luciani, Anthony Abbasse et plus encore. Avec un aperçu plus détaillé à venir."

    Bien, ils bossent sur les périfs d'entrée et le FFB donc c'est tout bon.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ah, vais aller voir ça moi! Vous tiens au courant dès que j'arrive à lâcher le volant.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Bon.. Je me suis décidé à le prendre après une petite semaine à suivre les vidéos et ce topic..

    Il télécharge et je teste ça dès que c'est fini ! Un jeu prometteur en tout cas :++:

    334248.png

  • Oui, 12 pages de topic en à peine plus d'1 semaine, c'est pas mal :)

    On se croirait sur un topic de course R3E !! :B

    264.png

  • J'ai fini par prendre le soft moi aussi. Ma principale surprise vient du rendu en triple screen.

    Je posais la question il y a quelques jours pour savoir s'il était géré ou s'il était affiché déformé.

    Franchement, j'ai plus que l'impression (pour ne pas dire certitude) que l'affichage se comporte comme si les 1/3 d'image latéraux étaient à 45°.

    En clair, je vois une parfaite continuité sans déformation entre l'écran du milieu et les écrans latéraux (je suis en 3x40 pouces tout de même).

    Je ne sais pas par quel miracle ils ont traité le problème mais pour moi, il n'y a pas de déformation sur les côtés (peut-être parce que mes écrans sont à 45 ° ?).

  • Comment régler les pédales?

    J'ai trouvé ,OK.

    Par contre quand j'ouvre le jeu,comme je suis sur deux écrans,le jeu choisi le 2 ,alors que le 1 devrait être choisi.

    Le 1,c'est celui en face de moi....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pour le problème d'écran

    have you tried setting the launch options to -game -WinX=0 -WinY=0 - FFULLSCREEN

    Chez moi ça a résolu le problème

    Avant ça le jeu s'affichait sur mon 26" au lieu de mon 49"

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ok,merci,pour la prochaine sessions,j'essaye.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il va mériter sa place dans l’onglet Simulations bientôt !!

    Moi j’avais un soucis de configuration des touches, j’ai du configurer l’accélérateur en frein et inversement

    334248.png