• J.ai aussi craqué pour le télécharger. Ça rappelle de trop bon souvenir.

    J.ai un peu galèré avec mon fanatec csl . J ai dû mettre plus de 1000 dans la résolution volant et l’a c.est bien .

    Il me reste un problème avec mes trois écrans.. l.image est trop grande. Donc impossible de jouer en triple screen pour moi. Je change la résolution de l ecran sous Windows pour revenir en simple screen et cela fonctionne.Mais sur un seul écran.

    Première sensation très sympa. Quelques tours pour une vraie prise en main. Pour placer le kart avec le frein, il faut certainement plus de roulage.

    Manque effectivement du ffb mais ils travaillent dessus. C est prometteur. Quelques circuits français seraient un plus 😜

    :coucou:

  • J'ai l'impression que ces 59 mégas sont juste un exécutable pour lancer un gros DL, 30 mn que j'ai lancé la mise à jour et j'en ai encore pour un tiers d'après le barregraphe.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Il me reste un problème avec mes trois écrans.. l.image est trop grande. Donc impossible de jouer en triple screen pour moi. Je change la résolution de l ecran sous Windows pour revenir en simple screen et cela fonctionne.Mais sur un seul écran.

    Comme cela marche parfaitement chez moi (et j'en suis surpris sachant qu'il n'y a pas de réglages pour du triple écrans), je te précise comment j'ai réglé.

    Dans le panneau de config NVIDIA, j'ai utilisé la fonction Surround pour faire que Windows considère le triple comme un unique écran.

    Dans le jeu, la résolution choisie par défaut est en principe la plus grande donc du 5760x1080 (pour des écrans classiques sans réglage du bézel pour les bordures).

    Le rendu est parfait avec mes écrans qui sont orientés à 45° par rapport à l'écran du milieu. Pas d'étirement de l'image sur les côtés (par exemple, les pneus ont la même taille sur les 3 écrans) et la continuité des lignes d'un écran à l'autre est parfaite.

  • Comme cela marche parfaitement chez moi (et j'en suis surpris sachant qu'il n'y a pas de réglages pour du triple écrans), je te précise comment j'ai réglé.

    Dans le panneau de config NVIDIA, j'ai utilisé la fonction Surround pour faire que Windows considère le triple comme un unique écran.

    Dans le jeu, la résolution choisie par défaut est en principe la plus grande donc du 5760x1080 (pour des écrans classiques sans réglage du bézel pour les bordures).

    Le rendu est parfait avec mes écrans qui sont orientés à 45° par rapport à l'écran du milieu. Pas d'étirement de l'image sur les côtés (par exemple, les pneus ont la même taille sur les 3 écrans) et la continuité des lignes d'un écran à l'autre est parfaite.

    Merci Goby de ton aide, mais je suis effectivement comme toi 5760x1080 dans nvidia avec "utilisation de la fonction Surround pour faire que Windows considère le triple comme un unique écran", et dans le jeu aussi je suis en 5760X1080, d'ailleurs même si je le modifie , je reviens systématiquement à 5760X1080.

    Mais au lancement du jeu, il est bien en triple screen dans les menus, mais dès que le kart est visible, c'est en zoom et je vois juste le volant sans la piste. Je dois mal m y prendre mais je comprends pas trop .

    :coucou:

  • Pour le problème d'écran

    have you tried setting the launch options to -game -WinX=0 -WinY=0 - FFULLSCREEN

    Chez moi ça a résolu le problème

    Avant ça le jeu s'affichait sur mon 26" au lieu de mon 49"

    Merci,c'tait bien ça !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il y à une seconde à aller chercher pour ètre dans le top 10......

    Mais moi là je crois que je suis à fond......

    R4RQ2x.jpg


    Si je peux me permettre...J´ai l´impression que les gars tournent plus vite avec le KART dit "BLACK" (celui donné par défaut lorsque l´on lance le jeu pour le première fois).........On se jette tous sur ceux qui ont de belle livrées , mais il faudrait tester avec le KART de série, voir ce que cela donne...

    T'aurais une petite vidéo de ta perfomance ?

  • Après un peu plus d'une heure de roulage je suis enfin descendu sous les 1:00 sur PFI, 59.7 pour être exact.


    Niveau FFB c'est mieux avec la config que je viens de mettre.

    Conf simucube

    kartkraft.PNG

    Conf kartkraft :

    FFB filtering 0%

    Angle 180

    FFB force 60%

  • Pas du tout mal intentionné j'étais, c'était vraiment pour voir la perfo, ton pilotage, trajection lol !

    On apprends de tous, c'est juste çà mon propos !

    Oui je l´avais bien compris ;) ...Je plaisantais :)

    / VR: Q2 / 3X27" IILAMA / 1080TI / I7 4770 K /

  • il parait que les DD auraient un avantage de 3 secondes. :eclipse:

    :hihihi:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Bonjour tout le monde !

    J'ai eu une mise à jour perso de 30Mo par là !

    Et du coup j'ai passé une petite heure dessus et je viens de signer le 5ème temps FR à et du coup 11ème Mondial! J'ai record la vidéo je l'upload sur YT et je vous poste le lien juste en-dessous!

    Bonne aprèm ;)kG7fV0.png

    334248.png

  • Bravo les français.

    Décidément : on est les champions!

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.