• J'ai complètement re réglé le FFB sur le volant CSL, et j'arrive à un résultat pas trop mal. Comme il y a pas mal de paramètres, tout tester ça prend du temps, mais déjà j'ai plus ces grosses vibrations comme si c'était hyper bosselé.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • nouvelle MAJ

    Build 0.1.0.1480 is out now!

    10 décembre - KartKrafter


    fd96a3ee3258dedbdc2bf09ea76d14b1dcf7f70c.jpg

    Hello Karting Enthusiasts,

    With the start of the new week, we bring another set of improvements to KartKraft! Build 0.1.0.1480 introduces a new mode, which we hope will help you beat your records. The full list of changes is right below, so without further ado, we invite you to check it:

    Fixes/Tweaks:

    • Reduced HUD processing time by 75%,
    • Improved driver animations,
    • Fixed bug causing the national leaderboard to appear empty intermittently,
    • Exhaust smoke particles are now only visible when the FX quality is set to ultra,
    • Removed foliage from all circuits that isn't visible when on the circuit,
    • Fixed collision on IPK brake rotors causing the kart to shake uncontrollably.

    New feature:

    • Added minimal time trial mode which disables the ghost and only uploads your new time at the end of the session, if better than your previous time.

    As always, we're reading all of your posts, reviews and comments and are addressing your issues as fast as we can. If you would like to support KartKraft even more and help it turn it into the game we all want it to be, we'd love to read your honest Steam reviews which lets us see where to focus our development efforts.

    Take care,

    KartKraft Team

    pas encore testé pour ma part :jecpa:

  • La dernière maj ne concerne pas le FFB, l'avant dernière l'avait pas mal amélioré.

    Par contre, je ne sais pas si c'est rapport à cette dernière MAJ mais je pouvais régler l'angle de rotation de 180 à ….0.

    Maintenant c'est de 180 à 900, le curseur est toujours inversé mais j'ai pu mettre 240.

    Je trouve que la direction est trop direct, je sais que c'est du Kart mais c'est vraiment on/off contrairement aux autres jeux de Kart qui amortissent un peu les coups de volant simulant le travail du pneu.

    Donc pour moi la direction est devenue plus précise et plus fluide.

    j'ai mis le filtre FFB à 20 sinon les pistes paraissent trop granuleuses.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (14 décembre 2018 à 12:59).

  • Pour les problèmes de ressentis au Direct Drive, Mika (de Granite) s’est mis en relation avec Zach Griffin (auteur de Kart Kraft). Le bug a été identifié (coté jeu) et une mise à jour est annoncée « in the next few days ;)

    264.png

  • Nouvelle mise à jour! :sleurp:

  • grosse MAJ : ils ont déguisé les I.A en père noël. Mais ils ne font pas de cadeaux!

    Sympa les animations. Il me semble que l'un d'eux m'a fait un doigt :oaprès que je lui sois passé dessus. Encore le 99!

    Au fait, je n'arrive pas à afficher les FPS avec ce jeu.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pas de changement pour moi .

    Une petite course contre l'IA :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Hello Franconen, c'est quoi tes réglages STP, j'ai taté pas mal cette nuit et c'est pas jojo...

    Force à 30 et 40 !

    le truc de fréquence à fond "5"


    le filtering 80 à 90

    Mais c'est pas top du tout, enfin je m'y retrouve pas !

    Edit :

    J'oubliais 180 dans le jeu et Mmos !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (12 janvier 2019 à 10:24).

  • Alors dans Mmos :

    - rotation : 400

    - filtre général : 2

    - force max : 100

    - amorti : 20

    - friction : 0

    - inertie : 20

    Dans le jeu :

    - rotation : 400
    - ffb skip steps : 5

    - filtering : 60

    - minimum force : 0

    - strenght : 42