• Build 0.1.0.1562 is now live

    Please restart your Steam client if the update isn't already queued

    We’re back with the first update of the year and it’s one we can’t wait for you to try. Bringing beta VR support (beta) and the second iteration of the physics model with improved force feeback, we’ve also worked on improving performance across the board by 15%.

    **NEW FEATURES**

    **VR support (beta)**

    You can now use VR and WMR headsets via SteamVR or the Oculus runtime for those with Rift headsets. Although there is still much to add and improve, VR is a first-class citizen in KartKraft and will get as much focus as there has been on the rest of the game. As such, we want to hear your feedback on what you like, what you don’t, and what you think is missing. As a starting point, we recommend adjusting the graphics preferences until you achieve a stable view and high framerate before playing. VR view reset is mapped to triangle on most controllers by default, however you can rebind this in the input preferences.

    Known issues:

    No horizon lock/head simulation

    Replay mode is inaccessible

    HUD and driver names may not render

    Menus may clip into world objects

    Cinematics and menus may not all be VR compliant

    Karts may be blurry when viewed up close. Workaround: Turn down post processing quality

    **Physics model i2**

    This build comes with the first major physics iteration since the release of KartKraft. Several bugs were identified and fixed, resulting in increased stability, less understeer and smoother FFB. Leaderboards have also been reset, given these changes. We look forward to getting your feedback!

    Known issues:

    Some kerbs will cause the kart to rollover much easier than previously possible

    **Fixes/Tweaks**

    Improved crowd performance

    Improved flag performance

    Replay menu now automatically hides

    As always, we're reading all of your posts, reviews and comments and are addressing your issues as fast as we can. If you would like to support KartKraft even more and help it turn it into the game we all want it to be, we'd love to read your honest Steam reviews which let's us see where to focus our development efforts.

    https://store.steampowered.com/app/406350/KartKraft/

    264.png

  • Bon ben elle est sympa cette maj, le ffb a Ă©tĂ© amĂ©liorĂ© ça commence Ă  ĂȘtre trĂšs bien :)

    Niveau physcis ça survire à mort maintenant, en fait faut prendre le coup, c'est comme si on tirait tout le temps le frein à main :B

    Mais c'est plus dĂ©licat qu'avant quand mĂȘme! :desmo:

    Le truc sympa c'est qu'on peut attaquer les vibreurs sans risque maintenant, ça passe nickel :++:

    Enfin sauf pour l'IA, elle a des soucis avec ça :hihihi:

    project_k-Win64-Shipping 2019-02-07 21-34-15-27.png

    project_k-Win64-Shipping 2019-02-07 21-39-33-75.png

  • Je n'ai pas du tout le mĂȘme ressenti.

    Je ne vois pas de différence au niveau FFB et surtout maintenant dÚs que je prends un vibreur un peu fort je me mets sur le toit ou au mieux à la verticale.:?

    Vraiment étonnant, il va falloir que je regarde ça.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • On s'moque pas:bad: :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • je n ai pas lu tout ce sujet, mais le jeu sort en VR :+++::++:

    C est ecrit tout petit dans la liste des MAJ :siffle:

    À la caisse Factarus :hihihi: petit promo -15% et VR

    Yeaah ! Alors lĂ  je fonce ! :yep:

    Quelq'un a déjà essayé la VR ?

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par Factarus (8 février 2019 à 12:12).

  • Petite maj aujourd'hui, ils ont ont corrigĂ© le fait qu'on se mettait trop facilement sur le toit (ils ont dĂ» lire mes messages :hihihi:)

    Rassurez vous j'arrive tjs Ă  me mettre sur le casque mais maintenant il faut insister.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pour une premiĂšre, la VR est vraiment bien rĂ©ussie et pas trop gourmande. Je viens de rouler une bonne heure et c'est juste Ă©norme. Surement l'une de mes meilleures expĂ©riences VR.

  • Bon j'ai craquĂ© et je l'ai achetĂ© et je suis pas déçu ! Il est franchement pas mal! Un peu galĂšre pour rĂ©gler le FFB avec mon vieux G27 mais j'ai fini par trouver un truc qui me convient pas trop mal (mais qui pique les avants bras).

    Par contre j'ai 2 p'tits soucis, le 1er concerne la souris qui est dĂ©calĂ© sur l’écran, je peux pas descendre le curseur en bas de l’écran, il bloque Ă  environ 5cm du bas de l’écran ce qui fait que je galĂšre pour cliquer dans les menus, notamment pour faire les rĂ©glages ffb... Je sais pas si quelqu'un d'autre a ou a eu le mĂȘme soucis et comment il l'a rĂ©glĂ©?

    2Úme soucis, dÚs que j'arrive sur le circuit j'ai l'écran qui est compressé, comme si il était encore + en 16/Úme et il faut que j'ai dans les réglages graphiques et que je fasse juste appliqué et ça redevient bon.


    VoilĂ  sinon le reste est vraiment bon (a part les IA qui font des tonneaux au 1er virage :LOL:)

  • tu es en vrai full screen? Pas fenĂȘtre sans bord ?

    Ca peut aller avec le format. T'es bien dans le mĂȘme que ton ecran en natif?

    +1 et t'aurais pas un "ascenseur" à coté qui te permet de descendre les qq centimÚtres?

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Bah non tout est bien rĂ©glĂ©, dans les menus pas de soucis, et dĂšs que j'arrive sur le circuit tout est Ă©crasĂ© et moche, comme si il chargeait en 640x480...

    Je fais echap, je vais dans les options graphiques, tout est bien réglé donc je touche à rien, je fais juste "apply", je quitte en sauvegardant et je retourne sur le circuit et la c'est bon, les graphismes sont nickels.


    Pour ce qui est du problÚme de souris, j'ai une une mise à jour ce matin et ça semble réglé.

  • AchetĂ© et pas déçu non plus, j'attends avec impatience la suite.

    Juste deux petits soucis, le frein fait on/off pas moyen de doser, normal ? Et j'ai vu qu'il y avait un bug oĂč l'on se retournait avec le kart beaucoup trop facilement (IA aussi d'ailleurs), apparemment il y a eu une amĂ©lioration mais ça arrive encore trĂšs (trop) facilement, sinon les sensations sont top :oui:

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • oui je m'en suis doutĂ© mais quand je regarde dans les rĂ©glages de pĂ©dales "Input" on voit que c'est on/off, il n'y a aucune progression comme pour l'accĂ©lĂ©rateur.

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3