• Bravo encore Ă  cette toute petite Ă©quipe Australienne de passionnĂ©s qui font des miracles.

    Je l'ai déjà écrit mais pour Kartsim les pistes intéressantes que j'ai trouvées sont :

    Sur le workshop : Genk, Québec

    Sur RD : Kartodromo Valencia.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Petite mise Ă  jour.

    On se retourne beaucoup moins facilement, on peut maintenant faire du tuning.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • j'ai beaucoup de difficultĂ©s Ă  trouver une vue correcte pour piloter. Vous ĂȘtes comment vous ?

    Le triple screen n'est pas géré non plus sur cette simu. Désolé ! ;)

    Perso, j'ai rĂ©glĂ© le FOV Ă  l'Ɠil, Ă  l'instinct et selon des souvenirs. Ensuite, j'ai fait en sorte de voir le haut du volant et l'avant du kart mais c'est seulement pour avoir des repĂšres visuels dans les virages pour jauger la distance par rapport aux bordures.

  • Pour le triple screen en effet le Unreal ne gĂšre pas, du moins pas encore parce que parait-il une nouvelle version le fait.

    Je viens rouler un peu et je trouve le pilotage bien mieux, la direction est plus fluide, plus précise et le comportement du Kart bien mieux, les décrochages/raccrochage ne sont plus on/off. C'est étonnant parce qu'ils ne parlent pas de physique dans leur mise à jour.

    Je deviendrais meilleur?:hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je viens rouler un peu et je trouve le pilotage bien mieux, la direction est plus fluide, plus prĂ©cise et le comportement du Kart bien mieux, les dĂ©crochages/raccrochage ne sont plus on/off. C'est Ă©tonnant parce qu'ils ne parlent pas de physique dans leur mise Ă  jour.

    Je deviendrais meilleur?:hihihi:

    Je me suis posĂ© la mĂȘme question car j'ai l'impression que ma conduite est plus fluide.

    J'ai tendance à penser que c'est l'introduction du tuning qui a amené des setups par défaut plus équilibrés.

  • Je reste perplexe parce que je viens d'essayer encore et je trouve que c'est nettement mieux sans aucune comparaison.

    Pourtant je n'ai raté aucune MAJ.

    Maintenant on va attendre les autres catégories de Kart et les autres circuits.

    On attend les KZ2 avec shifter et je crois freins sur les 4 roues, ça va donner.

    Encore 2 circuits, Genk et Atlanta, ce n'est pas beaucoup.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Quand j'ai voulu relancer le jeu il veut absolument m'installer une MAJ de 5Go :? Je n'ai pas le choix.

    J'ai vu sur un autre site que la nouvelle MAJ a grandement amélioré le comportement des Karts.

    Je n'aurais donc pas rĂȘvĂ© mais c'est vraiment bizarre que Black Delta n'en parle pas.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Le circuit d'Atlanta ne devrait plus tarder.

    Ce circuit existe dans le workshop de RF2 pour ceux qui voudraient l'essayer.

    Il y a une video sur leur site mais j'hésite à la coller ici

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 3 fois, derniÚre modification par liojac (19 juin 2019 à 20:29).

  • Merci tak (du tak au tak)

    On se demande si c'est "pour de vrai" ou en jeu.

    Dans FR2 (Kartsim) les dĂ©lestages donc dĂ©rives en haut des montĂ©es soulĂšvent le cƓur :o:gerbe:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • 264.png

  • C'est de la bombe ce jeu:+++:

    Ça faisait des mois que je n'y avait pas jouĂ© et je constate qu'il a Ă©normĂ©ment Ă©voluĂ©

    Un vrai plaisir et des ia qui ont l'air pas mal sur les quelques tours effectués

    Un ffb qui se respecte

    Ouch, pas facile les 180°

    Le meilleur jeu de kart que j'ai pu testé avec AMS et kart racing pro

    J'ai pas le kart rf2

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - ChĂąssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld PĂ©dales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par Herve45 (20 juin 2019 à 18:08).

  • Ouais, trĂšs sympa ces karts, et ça drift riff pas mal.:B

    p.s bonne fĂȘte de la miouze pour demain.

    :guitar3::rock:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)